CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

What the phoque ?

epinerf
epinerf
Niveau 10
09 mai 2014 à 12:36:56

Le jeu est doublé en anglais et allemand mais pas en français alors que les développeurs sont français oO

FOUTAGE DE GUEULE !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 12:38:25

la j'avoue je défends ce jeu mais la, que y'ai QUE anglais d'accord mais à mettr une deuxieme langue ça aurait du etre fr qd mm

[Dekhie]
[Dekhie]
Niveau 8
09 mai 2014 à 12:39:56

Pas vraiment dans le sens ou nous sommes censé savoir parler l'anglais et l'allemand, comme la plupart des autres pays quoi, c'est plutôt logique !

Sauf que nous les français on est les seuls à ne connaître qu'une langue ... Notre faute bien sûr mais on le paye :rire2:

epinerf
epinerf
Niveau 10
09 mai 2014 à 12:41:00

Moi aussi je défend le jeu, c'est un très bon jeu mais malgré leur manque de budget ils aurait pu faire honneur à leurs origines et pas sucer merkel x)

epinerf
epinerf
Niveau 10
09 mai 2014 à 12:42:33

@Dekhie

Je suis très à l'aise avec l'anglais c'est juste que j'aime bien lorsque les jeux français sont en français

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 12:45:35

@Dekhie: dans le monde y'a bien plus de gens qui parlent français que allemand, et si je dit pas de bétise le français est la deuxième langue officielle de tout ce qui est ONU, OTAN ect...

[Dekhie]
[Dekhie]
Niveau 8
09 mai 2014 à 12:47:47

epinerf Voir le profil de epinerf
Posté le 9 mai 2014 à 12:42:33 Avertir un administrateur
@Dekhie

Je suis très à l'aise avec l'anglais c'est juste que j'aime bien lorsque les jeux français sont en français

Certe mais combien de % sur notre population n'arrive pas à aligner 4 mot en anglais ? c'est abominable crois moi mdr.

Ensuite vous m'éxcuserez mais, si un studio Brésilien fait un jeu il va pas forcement le mettre en Brésilien .

Si ils ne l'ont pas fait c'est qu'il avait une raison, après de là à blamer leurs choix je ne vois pas la raison.

epinerf
epinerf
Niveau 10
09 mai 2014 à 12:56:52

Je blâme leur choix de l'avoir fait allemand ... c'est juste illogique.

[Dekhie]
[Dekhie]
Niveau 8
09 mai 2014 à 13:01:52

Pourquoi? Je ne saisie pas où est le mal? mdr

adopteungeek
adopteungeek
Niveau 66
09 mai 2014 à 13:03:12

pourquoi allemand??? wtf

epinerf
epinerf
Niveau 10
09 mai 2014 à 13:08:33

Pourquoi allemand et pas français ?

Pourquoi pas bulgare tant qu'on y est

[Dekhie]
[Dekhie]
Niveau 8
09 mai 2014 à 13:09:24

je sais pas peut être pour toucher un public plus grand que les français? :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 13:31:25

Il me semble que les allemands achètent plus de rpg que les autres pays. :(

Mais bon ça fait chier quand même... :-(

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
09 mai 2014 à 13:44:27

Il me semble que l'allemand est la langue la plus parlée en eu (malheureusement parce que c'est pas beau)

Shone
Shone
Niveau 57
09 mai 2014 à 13:48:28
  1. [Dekhie] Voir le profil de [Dekhie]

Posté le 9 mai 2014 à 12:39:56 Avertir un administrateur
Pas vraiment dans le sens ou nous sommes censé savoir parler l'anglais et l'allemand, comme la plupart des autres pays quoi, c'est plutôt logique !

Sauf que nous les français on est les seuls à ne connaître qu'une langue ... Notre faute bien sûr mais on le paye#

On peut en dire autant des ricains ou n'importe quel autre habitant d'un pays qui parle pas le français.

Le Français, c'est bien plus parlé que l'allemand.

Si tu crois que l'américain parle autre chose que sa langue, tu te goures(je tiens pas compte de tous les américains d'origine étrangère, ça parle pas mal l'espagnol aussi). Le texan il parle l'américain ou... l'américain.

Des mots de la langue française font même partie de leur langue, mais pas juste pour se donner un genre comme les anglicisme en France(rendez-vous).

C'est un peu facile de coller tout sur le dos des français, comme si c'était différent ailleurs.

En fait l'allemand, c'est surement l'une des langues les moins parlée du monde...

Le choix de Spiders est incompréhensible, et pas vraiment respectueux de leur pays et des joueurs français(au passage).

Là dessus, je suis déçu, mais vraiment.

Shone
Shone
Niveau 57
09 mai 2014 à 13:49:57
  1. [Dekhie] Voir le profil de [Dekhie]

Posté le 9 mai 2014 à 12:47:47 Avertir un administrateur

Certe mais combien de % sur notre population n'arrive pas à aligner 4 mot en anglais ? c'est abominable crois moi mdr.

Ensuite vous m'éxcuserez mais, si un studio Brésilien fait un jeu il va pas forcement le mettre en Brésilien . #

Le Brésil parle Portugais...

Shone
Shone
Niveau 57
09 mai 2014 à 13:52:35

Ps : quand je dis l'américain, je le fais volontairement, c'est de l'anglais en plus barbare encore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 14:55:45

en plus "barbare" ? t'y va fort Shone :rire: perso j'ai fait d'assez longues etudes d'anglais et j'ai toujours trouver "l'américain" plus agréable et plus facile à comprendre, bon les english ça va encore, mais les écossais ou irlandais :malade:

Shone
Shone
Niveau 57
09 mai 2014 à 14:58:24

Disons que l'américain prend des libertés avec l'anglais. Mais en même temps, c'est pas pire que ceux qui massacrent la langue française...

nervus66
nervus66
Niveau 10
09 mai 2014 à 15:49:30

Ouais vous avez tous raison, et CD Projekt devrait supprimer tout ses doublages pour laisser que de l'anglais et du polonais d'abord!

Blague mise à part, si cette démarche a été faite c'est surement que Spiders a prévu plus de ventes en allemagne qu'en france, seul l'avenir dira si ils ont eu raison, mais y a franchement pas de quoi jouer les vierge effarouchée avec des trucs du genre "olalalalalala nos propres studio nous maltraitent, ils ont aucun respect pour leur pays!" VOUS n'êtes pas la cible du jeu, les joueurs du monde sont la cible peut importe l'origine du studio. Tout les textes et menu traduit, je comprend même pas de quoi vous vous plaignez.

La vidéo du moment