OAE86 Voir le profil de OAE86
Posté le 8 mai 2014 à 14:34:09 Avertir un administrateur
y a un truc qui me marrer, c'est quand des gens dise ne pas aimer ce jeu, Tout DE Suite, tu as ttt872 et Skypyx qui vienne te sortir comme ARGUMENT , test pas Dark Souls, c'est pas pour toi !! juste le truc qui na rien avoir.
Limite on se demande si ils ont vraiment fait Dark Souls pour le sortir à chaque poste.
Je m'enfiche qu'il n'aime pas le jeu , mais les arguments qu'ils sortent ne veulent rien dire , déjà dans Skyrim pour changer de sort il dit que c'est Parfait alors que ça ne l'est pas du tout leur menu raccourcis casse tout le rythme du combat , il dit que le gameplay est pourrie alors que c'est totalement faux et il n'y a pas 150 sort ou objets à assigner comme il le prétend alors je le préviens juste que si il veut faire des économies qu'il évite d'acheter des jeux comme Bound By Flame ou Dark Souls à l'avenir.
Et oui j'ai vraiment fait Dark Souls 1 et le 2 aussi.
Surtout que ça se voit que l'auteur est un troll donc arrêtes de le défendre il a même écris "Feed me more" et en plus il dit c'est pas du tout un The Witcher ou un Risen , si ça aurait été un The Witcher ou un Risen ( Surtout que limite The Witcher je comprends car c'est vrai qu'il y a un peu d'inspiration mais Risen ça n'a rien avoir) ça se saurait donc fallait qu'il se renseigne au lieu de l'acheter comme un attardé pour venir troller ensuite .