CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est une bouse !

oae86
oae86
Niveau 16
08 mai 2014 à 14:34:09

y a un truc qui me marrer, c'est quand des gens dise ne pas aimer ce jeu, Tout DE Suite, tu as ttt872 et Skypyx qui vienne te sortir comme ARGUMENT , test pas Dark Souls, c'est pas pour toi !! juste le truc qui na rien avoir.

Limite on se demande si ils ont vraiment fait Dark Souls pour le sortir à chaque poste.

darkside999
darkside999
Niveau 10
08 mai 2014 à 14:38:08

esperons que ce studio ferme apres ça :malade:

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
08 mai 2014 à 14:42:43

OAE86 Voir le profil de OAE86
Posté le 8 mai 2014 à 14:34:09 Avertir un administrateur
y a un truc qui me marrer, c'est quand des gens dise ne pas aimer ce jeu, Tout DE Suite, tu as ttt872 et Skypyx qui vienne te sortir comme ARGUMENT , test pas Dark Souls, c'est pas pour toi !! juste le truc qui na rien avoir.

Limite on se demande si ils ont vraiment fait Dark Souls pour le sortir à chaque poste.

Je m'enfiche qu'il n'aime pas le jeu , mais les arguments qu'ils sortent ne veulent rien dire , déjà dans Skyrim pour changer de sort il dit que c'est Parfait alors que ça ne l'est pas du tout leur menu raccourcis casse tout le rythme du combat , il dit que le gameplay est pourrie alors que c'est totalement faux et il n'y a pas 150 sort ou objets à assigner comme il le prétend alors je le préviens juste que si il veut faire des économies qu'il évite d'acheter des jeux comme Bound By Flame ou Dark Souls à l'avenir.

Et oui j'ai vraiment fait Dark Souls 1 et le 2 aussi.

Surtout que ça se voit que l'auteur est un troll donc arrêtes de le défendre il a même écris "Feed me more" et en plus il dit c'est pas du tout un The Witcher ou un Risen , si ça aurait été un The Witcher ou un Risen ( Surtout que limite The Witcher je comprends car c'est vrai qu'il y a un peu d'inspiration mais Risen ça n'a rien avoir) ça se saurait donc fallait qu'il se renseigne au lieu de l'acheter comme un attardé pour venir troller ensuite .

oae86
oae86
Niveau 16
08 mai 2014 à 14:46:08

Haha, ah vrais dire je le défend pas, juste j'ai eu le droit à la même réfléxion tout à l'heure (dark soul). donc quand je vous lis, je me dis qu'on as pas du jouer au même dark souls pour que vous le sortiez à chaque post!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 14:49:26

d'accord avec toi Skypyx,
vdd je suis dsl mais le système de combat est proche de dark souls, faut parer, faire attention, reflechir et pr info si je parle tjs de dks c'est que c'est ma reference ultime, c'est tout, bbf a des defaults, et je suis tt a fait pres a en discuter, mais entendre par ex Darkside999 dire "esperons que ce studio ferme apres ça" c'est débile et pas constructif surtout quand tu vois que le gars a mis 20/20 a spiderman2 :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 14:52:21

et j'oubliais son 20/20 à fifa world cup :rire: tu me fait trop rire darkside999, tellement bidon que t'en devient marrant

darkside999
darkside999
Niveau 10
08 mai 2014 à 14:53:47

Spider-man 2 s génial et fluide sur ps4, pas une daube qu'on dirait un jeu des débuts sur ps3, si c'est pour voler les gens, qu'ils aretent, des RPG y en aura d'autres, memle si c un genre de merde, il y a toujours des couillons pour jour aux RPG meem si on croyait ce truc has been aux jouers PC :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 14:56:02

"Spider-man 2 s génial et fluide sur ps4" va y continue gars, fou rire de ouf ça fait du bien...

darkside999
darkside999
Niveau 10
08 mai 2014 à 14:57:51

les RPG c'est deja has been alors si en + c mal fait, autant le laisser a des joueurs pathétiques, VIVE FIFA !!! VIVE LE FOOT ^^

Balthazar_06
Balthazar_06
Niveau 7
08 mai 2014 à 15:02:30

Juste comme ça en passant, je tiens a rappeler que ce type de jeu a la base sont conçu pour pc que se soit the witcher, les elder, gothic etc....

SE ne sont en aucun cas des jeux consoles, même si l'appât du gain porte ceux ci sur ces plateformes de façon plus ou moins réussi.

Donc messieurs au lieux de troll sur tt les jeux de ce type sur le fait qu'il y a trop de sorts, potion etc.... Réfléchissez y a deux fois avant de les acheter.

prennez les sur pc si possible, sinon faite vous une raisons les consoleux :)

arwenai
arwenai
Niveau 57
08 mai 2014 à 15:27:09

Ce qui est assez étrange,c'est de savoir qu'avec aussi peu de neurones dans la tête certains peuvent encore arriver à faire des phrases de troll
Le 1er post m'a fait penser aux méditations d'un homard dans de l'eau bouillante :ange:
Je rappelle néammoins vu le niveau intellect de certains qu'un homard est à sang froid sans système sensitif et qu'il ne peut pas souffrir vu qu'il n'a pas de connections nerveuses
or pour souffrir il faut avoir un cerveau capable de l'interpreter
Ce qui fait penser que certains humains ont autant de cerveau qu'un homard cqfd :ok:

darkside999
darkside999
Niveau 10
08 mai 2014 à 15:34:54

Omar Sy n'aime pas ce jeu ^^

Infs
Infs
Niveau 8
08 mai 2014 à 15:36:17

Ta connerie n'a décidément pas de limite Darkside haha

Lefelin077
Lefelin077
Niveau 57
08 mai 2014 à 15:38:53

Mon dieu ca existe ca.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 15:40:47

+1 Infs le gars est tellement idiot que perso ça me fait marrer

framanvf
framanvf
Niveau 7
08 mai 2014 à 15:44:41

ton foot tu le met ou je le pense , on est pas sur un poste de fifa mais de BBF . Et si tu es pas contant de se que tu as dans sous la main vas te plaindre a des devs qui essai de faire de leur mieux avec un petit budget . Justement , moi je les félicite .
encore une chose , arrête de troller par des message inutile qui donne seulement envie de te mettre des claques .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 15:48:19

merci vdd

jedisphinx
jedisphinx
Niveau 8
08 mai 2014 à 20:51:59

perso je viens de l'acheter sur la 360 et bon après2h de jeu je sais pas il y a de bon point et de mauvais. visuellement sérieux a udepart je me dit ca va mais après voila quoi...encore quand on joue ca va c'est passable mais les cinématique c'est horrible!!! et il est bourrer d'aliasing parcontre c'est dommage ,après bon c'est sur c'est un jeu a petit budget.

Le gameplay est vraiment sympa les combat son pas facile c'est justement un bon défis, mais j'espère qu'il va pas me lasser avec le temps ou que visuellement il me dégoute a force,'sachant que je fait skyrim en ce moment aussi lol

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
08 mai 2014 à 20:55:47

Darkside999 Voir le profil de Darkside999
Posté le 8 mai 2014 à 14:53:47 Avertir un administrateur
Spider-man 2 s génial et fluide sur ps4, pas une daube qu'on dirait un jeu des débuts sur ps3, si c'est pour voler les gens, qu'ils aretent, des RPG y en aura d'autres, memle si c un genre de merde, il y a toujours des couillons pour jour aux RPG meem si on croyait ce truc has been aux jouers PC :rire:

Non mais c'est une blague ?

J'ai le jeu sur PC , bon la fluidité OK , par contre dire qu'il est plus beau que Bound By Flame , go ophtalmo parce que les graphismes de Spider-Man on dirait un très beau jeu de PS2 mais de PS2 :rire:

D'ailleurs sur PC j'ai bien rigolé car pour configurer les paramètres du jeu en qualité , la meilleure est définie comme "Incroyable" , là franchement c'était la blague de l'année pour moi :rire:

Prof-k-tastroff
Prof-k-tastroff
Niveau 10
08 mai 2014 à 21:00:18

+ 40 l'auteur, et dire que certains site citais"bound by flame concurrent direct de dark souls" la j'avais bien rigoler

La vidéo du moment