CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est une bouse !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 14:00:17

Serieux :ouch:
Non mais ! C'est quoi ce jeu d'une part degueulasse graphiquement, au gameplay pourrie avec 150 sorts + touches casse couilles, et je parle meme pas des murs invisible :non:
Le mode guerrier / rodeur :rire:
Putain il vas partir et treeees vite :rire:

Misaki_60
Misaki_60
Niveau 13
08 mai 2014 à 14:02:52

fallait pas l acheter. point

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 14:04:15

Ca va pour 40€ :hap:
Vais le revendre ou echanger :ok:

Putain c'est pas un the witcher ou meme un risen :oui:

Oxortv
Oxortv
Niveau 7
08 mai 2014 à 14:04:43

Dark souls > all

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 14:07:15

Feed me more :hap:

geltan
geltan
Niveau 6
08 mai 2014 à 14:09:06

si vous êtes pas content vous pouvez aussi juste fermer vos gueules et laisser le forum aux gens qui ont autre chose à dire que "trololol y a trop de sorts et le gameplay est un peu technique du coup c'est de la merde"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 14:10:03

:rire: cette blague, pathétique l'auteur tu aimes pas les rpg c tt

Oxortv
Oxortv
Niveau 7
08 mai 2014 à 14:11:02

150 sorts avec une manette sa dois pas etre facile ?

darkside999
darkside999
Niveau 10
08 mai 2014 à 14:14:48

quils sortent d'autres trucs sur ps4, non mais allo quoi, c koi ce jeu ??? :rire:

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
08 mai 2014 à 14:15:46

Ils sont payés tous ces couillons pour faire ça ou c'est juste pour avoir l'impression de faire quelque chose de leur journée?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 14:15:48

ah ça y est revoila darksider999 qui a mis 20/20 a amazing spider man 2 pr info qd meme, ca donne une idée du mec :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 14:16:36

Non mais serieux, soyons concret.

Qui a envie de se faire chier avec des raccourci sort partout dans une roulette oO
A assigner ?

Encore dans un Skyrim ou cest immerssif et surtout " BIEN FAIT " ok !

Mais la c'est le bordel, putain je veux juste prendre ma manette, parer / donner des coups / esquiver / lancer 2 sorts, mais pas me faire chier a dire " o lol, la faut j'utilise ca, + ca et enfin ca, ensuite revenir en mode guerrier et assigner une potion de soin ! Ah non, peu pas, j'ai plus de raccourci :hap: "

On veux jouer ! Putain :non:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 14:18:38

ben joue comme ça alors rien ne t'en empeche, serieux DSL mais t'en tiens une couche toi, perso j'utilise quasiment pas la pause active et je joue en difficile, donc soit t'es de mauvaise foi, soit t'es mauvais tt court

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 14:20:19

Je joue en normal :oui: et j'ai pas eu de combats difficile, c'est juste qu'on nous balancent plein de trucs a assigner... :ouch2:

Et ca j'aime pas.

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
08 mai 2014 à 14:23:23

noxyenders Voir le profil de noxyenders
Posté via mobile le 8 mai 2014 à 14:16:36 Avertir un administrateur
Non mais serieux, soyons concret.

Qui a envie de se faire chier avec des raccourci sort partout dans une roulette oO
A assigner ?

Encore dans un Skyrim ou cest immerssif et surtout " BIEN FAIT " ok !

Mais la c'est le bordel, putain je veux juste prendre ma manette, parer / donner des coups / esquiver / lancer 2 sorts, mais pas me faire chier a dire " o lol, la faut j'utilise ca, + ca et enfin ca, ensuite revenir en mode guerrier et assigner une potion de soin ! Ah non, peu pas, j'ai plus de raccourci :hap: "

On veux jouer ! Putain :non:

:hap:

En gros toi jouer ça veut dire foncer dans le tas avec aucune stratégie à part taper tout ce qui t'attaque , dans Skyrim j'imagine que tu fais parti des kikoos qui gâchent leur expérience de jeu à jouer en full deadra en étant invincible et en tuant tout en 1 coup.

C'est sûr que si c'est ta vision de jouer tu n'aurais jamais dût acheter ce jeu et faut vraiment être débile pour l'acheter quand on connait ses goûts suffit de regarder une vidéo pour s’apercevoir que ce n'est pas un jeu bourrin.

Ah et dernier conseille vu tes goûts etc.Ne tente jamais Dark Souls tu ne seras pas au niveau , ça te permettra d'économiser de l'argent et de t'empêcher de post un troll sur le forum de Dark Souls.

Oxortv
Oxortv
Niveau 7
08 mai 2014 à 14:25:30

Dark souls demande pas de switch avec 150 sorts et n est pas si dur que sa suffit d apprendre le patern des ennemis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 14:25:43

+ 1 million vdd, faut etre un peu tache pour acheter ce jeu vu comment tu vois les choses l'auteur, et clairement n'essaye pas dark souls ou tu va etre obliger de trouver une nouvelle excuse bidon pour descendre un jeu

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
08 mai 2014 à 14:26:02

noxyenders Voir le profil de noxyenders
Posté via mobile le 8 mai 2014 à 14:20:19 Avertir un administrateur
Je joue en normal :oui: et j'ai pas eu de combats difficile, c'est juste qu'on nous balancent plein de trucs a assigner... :ouch2:

Et ca j'aime pas.

Ok c'est bon tu as tout dit je sais même pas pourquoi je prend la peine de poster pour un mec qui dit que le jeu est une bouse mais il y joue en normal surtout quelqu'un qui dit que le gameplay est pourri alors qu'il est dynamique et que les combats sont très intéressants.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 14:27:26

@oxortv: bbf ne demande pas de switch avec 150 sorts, c'est l'auteur qui part en couille, y'a bien moins de sort dans bbf que dans dks, bref...

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
08 mai 2014 à 14:29:10

oxortv Voir le profil de oxortv
Posté via mobile le 8 mai 2014 à 14:25:30 Avertir un administrateur
Dark souls demande pas de switch avec 150 sorts et n est pas si dur que sa suffit d apprendre le patern des ennemis.

Y a beaucoup d'assignation quand même , environ 6 ou 8 pour la flèches du bas avec les objets , 3 pour la flèche gauches et 3 pour la flèches droite et jusqu'à 10 sur la flèches du haut pour assigner les sorts , donc il y a quand même entre 22 et 24 assignation avec c'est sûr que si tu joues bourrin comme l'auteur tu n'en utiliseras aucune car tu ne changeras jamais d'armes car tu as un ultra espadon sauf que juste avec un Ultra Espadon ça m'étonnerait que l'auteur finisse le jeu du moins peut-être juste la 1ère game mais en NG+ même pas la peine.

La vidéo du moment