noxyenders Voir le profil de noxyenders
Posté via mobile le 8 mai 2014 à 14:16:36 Avertir un administrateur
Non mais serieux, soyons concret.
Qui a envie de se faire chier avec des raccourci sort partout dans une roulette oO
A assigner ?
Encore dans un Skyrim ou cest immerssif et surtout " BIEN FAIT " ok !
Mais la c'est le bordel, putain je veux juste prendre ma manette, parer / donner des coups / esquiver / lancer 2 sorts, mais pas me faire chier a dire " o lol, la faut j'utilise ca, + ca et enfin ca, ensuite revenir en mode guerrier et assigner une potion de soin ! Ah non, peu pas, j'ai plus de raccourci
"
On veux jouer ! Putain
En gros toi jouer ça veut dire foncer dans le tas avec aucune stratégie à part taper tout ce qui t'attaque , dans Skyrim j'imagine que tu fais parti des kikoos qui gâchent leur expérience de jeu à jouer en full deadra en étant invincible et en tuant tout en 1 coup.
C'est sûr que si c'est ta vision de jouer tu n'aurais jamais dût acheter ce jeu et faut vraiment être débile pour l'acheter quand on connait ses goûts suffit de regarder une vidéo pour s’apercevoir que ce n'est pas un jeu bourrin.
Ah et dernier conseille vu tes goûts etc.Ne tente jamais Dark Souls tu ne seras pas au niveau , ça te permettra d'économiser de l'argent et de t'empêcher de post un troll sur le forum de Dark Souls.