Ça me fait rire les gens qui targuent à tout bout de chant que ceux qui viennent critiquer leur petit jeu sont des joueurs de COD. Sérieusement, c'est quoi cette mentalité de merde ? Vous êtes pas crédibles, surtout quand certains sortent des débilités sans nom genre "dark souls en facile", comme si dark souls était la référence du A-rpg hardcore. Et d'autres qui se plaignent de la liste des jeux faits par certains, disant que leur experience est à chier et ne vaut rien juste car leur petit jeu pourri n'y apparait pas. Putain, j'aurai meme pas assez de place ni de temps pour citer tous les rpg que j'ai clean. Merde je crois bien être passé sur tout ce qu'il s'est fait ces 15 dernières années. Et oui, messieurs, se dire fan d'un rpg a l'ancienne ne vous rend pas plus crédible. J'adore Xenogears, j'ai roulé les Xenosaga, chrono trigger et j'en passe. J'ai démoli Arx Fatalis et Dark Messiah. A noter que ces derniers sont produits par un petit studio et ça ne les a pas empêché de sortir des jeux tellement avant gardiste que le gameplay des skyrim et autre ne les égale toujours pas.
Les gars, je n'excuse rien à BBF, c'est un triste jeu qui n'a rien pour lui. Avec de l'argent ou pas, quand on veut faire quelque chose, on le fait avec passion, on sort un truc de qualité. Désolé, mais BBF n'a rien qui s'apparente à des qualités propres à lui.