CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bound by Flame

rybimanoplayboy
rybimanoplayboy
Niveau 6
08 mai 2014 à 08:43:09

version ps4 pour moi c'est un jeux de merde royal vivement the wischer 3 the hunt sur ps4 février 2015.pou moi 0sur 20. trop pourri 55 euro a la poubelle. a déconseillé au fan expert des RPG comme moi a vous voir.

Dimteam14
Dimteam14
Niveau 32
08 mai 2014 à 08:50:21

fan expert des RPG comme moi a vous voir
lol ta finie dark soul en en facile et tu te prend pour un expert en rpg ???? :rire:

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
08 mai 2014 à 08:50:57

c'est vrai que pour toi c'est de l'argent jeté par les fenêtres. un beschrelle aurait été plus utile.

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 35
08 mai 2014 à 08:55:22

Surement pas le jeu de l'année, surement pas a la hauteur de The witcher (pas le meme budget est-il besoin de le rappeler), mais de là a le qualifier de jeu de merde..... La connerie humaine n'a vraiment plus aucune limite...

Dimteam14
Dimteam14
Niveau 32
08 mai 2014 à 08:57:35

Mon gars jai finie :
final fantasy 6 7 8 9 10 10/2 11 13
breat of fire 3 & 4
star ocean 1 & 2
(sans conté les autre ptite production de l'époque)
witcher 1&2
elder scroll skyrim
le royaume d'amalur
dark soul 1
falout 2&3
falout new vegas
(et bien dautre jai pas tout en tête) mais je ne m'estime pas expert en rpg malgré touts.

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
08 mai 2014 à 09:04:19

vdd : aucun Ultima. C'est honteux.

Shone
Shone
Niveau 57
08 mai 2014 à 09:08:32
  1. rybimanoplayboy Voir le profil de rybimanoplayboy

Posté le 8 mai 2014 à 08:43:09 Avertir un administrateur
version ps4 pour moi c'est un jeux de merde royal vivement the wischer 3 the hunt sur ps4 février 2015.pou moi 0sur 20. trop pourri 55 euro a la poubelle. a déconseillé au fan expert des RPG comme moi a vous voir. #

Alors en

1 Zéro arguments

En

2 Je doute que tu sois expert en quoi que ce soit si ce n'est en bêtise.

Tu sais à quoi on reconnaît dans les commentaires un "expert" en RPG.

Quand il fait la critique d'un RPG, il fait un vrai pavé et c'est bourré d'arguments.

Infs
Infs
Niveau 8
08 mai 2014 à 09:09:43

Moi je dirai même plus ta pas touché à oblivion, ta louper ta vie :(

ElderGear84
ElderGear84
Niveau 10
08 mai 2014 à 09:35:52

j'ai fait :
Daggerfall
Morrowind
Oblivion
Skyrim
Fallout 3
Fallout New Vegas
Les royaumes D'Amalur
Dragon's Dogma
Dark Soul 1
Dragon Age Origins
Dragon Age 2
FF 7
FF 10
FF 12
FF 13
Witcher 1 & 2

et j'en passe !!!! se dire expert en RPG n'a aucun rapport avec l’expérience que tu as d'un ou plusieurs jeux de se style là car aucun RPG ne se ressemble clairement ( contenu/gameplay et j'en passe )

alors l'auteur go te trouver une vie et arrête de casser les couilles à tout le monde avec ta science illogique de mes deux

Cordialement.

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
08 mai 2014 à 09:45:40

et toujours aucun Ultima

Infs
Infs
Niveau 8
08 mai 2014 à 10:01:28

On a juste à regarder sont profil pour comprendre que c'est un troll, ce qualifier d'expert rpg après avoir jouer à Thief xD, et en plus il avait condamner le jeu avant sa sorti, sur l'aperçu de Bound by Flame on peut voir que dans les commentaires 2 jours avant sa sorti qui cracher sur le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 10:12:18

"expert rpg" :rire2: ça m'etonnerais qu'un troll comme toi ai fini un seul episode de la serie de souls, et puis +1vdd apparement c'est la mode de chier sur ce bon petit projet fr, surement la brigade anti montebourg et made in france moahaaaaaahaaaaaaaaa :sarcastic:

Infs
Infs
Niveau 8
08 mai 2014 à 10:14:32

Et mon vdd moi j'ai pas fait un seul dark soul :( mais bon je me qualifie pas comme expert en rpg et je doute qu'il y est vraiment un expert en rpg xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 10:24:49

je te rassure vdd, j'ai fini tt les souls plusieurs fois et je ne me considere pas non plus comme expert rpg, d'ailleurs faut etre sacrement inbus de soi meme pour dire qu'on est expert en rpg... c'etait juste pr dire que l'auteur me paraissait pas etre le genre de joueur a finir un rpg bien hardcore, et les combats de bbf en rebute certains et je trouve que les combats sont assez proche de dark souls

Suiko91
Suiko91
Niveau 8
08 mai 2014 à 10:34:30

je suis tout à fait d'accord avec certains joueurs, j'ai fait une tripoté de RPG comme les
FF 5,6,7,8,12,
Suikoden 1,2,4,5 et Tierkres,
plusieurs Tales of,
Demon's et les 2 dark souls,
Dragon's Dogma,
Reckoning,
Oblivion,
Skyrim
Dark Chronicles
The witcher 2
Tout les Fallout
Les Diablos
Dragon age 1 et 2
La trilogie Mass Effect
Sacred 2
Les Borderlands 1 et 2....

Et j'en oublie. Je peux donc me considérer comme un amateur du genre qui adore les RPG, mais de là à dire expert !!, pas vraiment. Il y a certains jeux que j'ai beaucoup plus apprécié que d'autres évidemment.
Puis pour dire, des potes on fait pratiquement les mêmes jeu que moi et nos avis étaient très partagés sur certains d'entre eux. Ensuite, si j'ai beaucoup moins aimé un de ces jeux ne voulais en aucun cas dire qu'il était mauvais ou à chier, j'ai simplement peut être pas accroché à un univers ou à un système de combat, ou autre.
Pour Bound by Flame, pour le moment je le trouve très bon et accrocheur, je prend du plaisir à évoluer dans l'univers.
Un bon petit jeu agréable qui nous fait patienter, mais sûrement pas un jeu de merde.

Shone
Shone
Niveau 57
08 mai 2014 à 10:47:49

Dragon Age 2 en difficile ou plus en difficulté, t'es forcé d'utiliser la pause active, ça fait juste toute la différence entre la mort et une promenade relative de santé dû à une bonne tactique (ce jeu étant moyen, mais je parle au niveau des combats très chaud à cause de son système moisi de pop d'ennemis).

Of Orcs and Men, je l'ai fais en difficile direct(comme tous les RPG que je fais en fait, à de rares exceptions)., et j'ai bouffé le gravier plus d'une fois.

J'ai aussi fait Mars War Logs en difficile.

Cependant j'utilise la pause active car elle permet d'avoir une meilleure vision du déroulement du combat(et dans Mars c'est jouissif, un coup de pied pour écarter un type, hop un tir de pistolet à clou sur un gars menaçant qui tombe deux mètres en arrière etc, et tout ça géré au millimètre avec un ralenti bien venu).

Je pense être rôde pour ce Bound By Flame. Comme quoi ceux qui vantent (peut être un peu trop) la difficulté d'un Dark Soul, n'ont pas dû jouer à beaucoup d'autres jeux, car avec la difficulté adéquate(forcément difficile minimum, c'est la difficulté adapté de nos jours) c'est aussi chaud, dans un registre différent et c'est surtout plus tactique et plus intelligent que le principe de die and retry.

Shone
Shone
Niveau 57
08 mai 2014 à 10:51:08

"je pense être rôdé"

Je suis pas fan de la difficulté en elle même(comme une fin en soi), la bête et méchante. J'aime le challenge corsé quand il peut être maîtrisé par la tactique et l'intelligence, quelque soit le genre de jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 11:08:37

shone je vois ce que tu veux dire pour les dark souls mais la ou je suis pas d'accord c'est que demon's souls ou dks1 c'est bien plus dur que laplupart des rpg en difficile

Krat0s
Krat0s
Niveau 49
08 mai 2014 à 12:15:56

En général, quand je vois un topic dont le titre est le nom du jeu, souvent ce sont des collectors.

Celui ci ne fera pas défaut.

Shone
Shone
Niveau 57
08 mai 2014 à 12:30:20

ttt872 Voir le profil de ttt872
Posté le 8 mai 2014 à 11:08:37 Avertir un administrateur
shone je vois ce que tu veux dire pour les dark souls mais la ou je suis pas d'accord c'est que demon's souls ou dks1 c'est bien plus dur que laplupart des rpg en difficile

Mais la question à se poser est la suivante :

Parviens tu as progresser dans Dark Soul ou Demon Soul en utilisant ta ruse, ton "intelligence"(un bien grand mot mais j'en vois pas d'autres) où bien cela se résume t-il à une progression par l'échec.

C'est pas ce que j'appelle de la bonne difficulté. Enfin... Ca n'enlève rien à la qualité de ces jeux, juste que c'est pas le genre de difficulté qui m'intéresse.

Après ça va pas me rebuter s'il y a des tas de trucs qui vont avec(aspect rp, exploration etc...)

Faut le faire pour qu'un système de combat, un gameplay me dégoute net d'un jeu. Le seul jeu qui y soit parvenu, c'est NinoKuni. Je voulais faire à mort ce jeu, j'ai fais la démo et je l'ai désinstallée direct.

Faut un minimum, et là c'était juste pas possible.

La vidéo du moment