CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rogue Legacy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New game + + +

DerbyHarrington
DerbyHarrington
Niveau 10
29 juillet 2013 à 18:32:24

Fox Mulder du forum actu? Qu'est-ce que tu fous ici. :-d Je me sens suivi. :-p

Sinon, oui tu as raison, au final, les bosses sont moins dangereux que les ennemis normaux. Moi perso, je suis en +4, et je pense recommencer tout à Zéro parce que ça devient monotone. Mais ce n'est pas pour autant que le jeu est mauvais (si je devais faire un test, je prendrais la version de base ainsi que le niveau +1).

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
29 juillet 2013 à 21:51:37

Mouai. :) J'ai plus trop envie d'aller sur actu d'ailleurs. Marre de la sale ambiance avec les haineux en tout genre.

J'arrête Rogue Legacy, j'ai eu ma dose, j'en ai fait le tour.

jf3252
jf3252
Niveau 7
30 juillet 2013 à 17:13:19

idem aucun intérêt d'aller plus loin, jeu infaisable et surtout on s'amuse pas dommage

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
30 juillet 2013 à 17:24:03

Et le stuff et les runes renvoie de dommages ? Vous avez test ?
Je suis à mon premier new game +, et vue que les mobs touchent trop j'ai enlever le leech et mis des runes renvoies de dommages seulement, car le stuff on perds vachement de stats je trouve.. Et j'arrive un peu mieux à avancer.

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
04 août 2013 à 13:39:46

J'ai eu le NG2+ hier, et c'est à partir de celui-là que ça devient horrible, vu que tous les monstres sont à leur dernière "forme", ça m'est arrivé de ne pas tuer UN SEUL ennemi, quand la première salle est totalement hardcore, genre 2 sollock et 2 icen en même temps (et évidemment le bon vieux bug de collision qui fait que si ils se mettent près du plafond leurs projectiles le travers et ils te butent sans que tu puisses rien faire)

Perso quand j'ai un hokage je lui mets 4 runes qui mettent des dégâts aux ennemis quand tu te fais toucher, et une rune de dash, mais même comme ça c'est la mort assurée :(

Bwef, à partir du NG2+ c'est impossible, et rusher les boss je trouve pas ça cool, c'est pas du tout le but du jeu (et j'ai pas envie de prendre une rune pour baisser le niveau des ennemis)

naughty-B
naughty-B
Niveau 10
06 août 2013 à 02:53:57

En new game 2 tu peux encore nettoyer le château avec un barbare, sans problème(maxer l'efficacité des soins est très rentable).

Ensuite une fois que tout est débloqué(stats, équipement), le jeu est "fini", il y a pas a espérer plus en difficulté, et moi je trouve ca marrant de tenter des rushs. Faire tout le jeu avec un seul assassin/barbare, me semble déja un bon objectif pour les fans de challenge. Le barbare nain étant un must je trouve.

Zyrckan
Zyrckan
Niveau 10
06 août 2013 à 03:08:25

Pour continuer de s'amuser il suffit de farmer pour maxer son perso en NG 2 par exemple ( avec 1 rune qui descend le lvl des mobs s'il le faut ), ça permet de s'essayer avec toutes les classes et de bien s'amuser, voir son personnage progresser est vraiment plaisant.

Maintenant que j'ai fini le jeu à 100% ( enfin j'ai tout acheté, améliorations, runes, équipement ), je m'amuse à faire des runs pour finir le jeu encore et encore :noel:
Ca devient de plus en plus dur et il n'y a plus beaucoup de classes viables mais j'y trouve mon compte pour le moment mais ça ne va durer qu'un temps.

La progression à 100% m'aura pris 25h donc n'hésitez pas à continuer le jeu et au moins à farmer, ne partez pas dégouter des NG élevés :)

troll-fesse
troll-fesse
Niveau 10
06 août 2013 à 18:02:10

Je le trouve pas si dure, ile suffit d'esquiver à peu près.. Après il faut dire que je mise sur les persos à gros PV genres les rois barbares et les paladins qui sont très biens.

J'ai bientôt fini de monter le château et je suis en N+++

Zyrckan
Zyrckan
Niveau 10
07 août 2013 à 03:28:44

N+++ est encore farmable hein, mais en 5 sans runes, c'est déjà autre chose, ça supprime la viabilité de pleins de classes

Liquid-Wars
Liquid-Wars
Niveau 10
08 août 2013 à 12:30:23

Je suis en +5 c'est super ennuyant :ouch:

Tu cheese en assassin jusqu'au boss et puis c'est tout...
Au final le jeu est bien que la première fois avec les template vide et sans stuff après plus aucun intêret

Azmurael
Azmurael
Niveau 10
08 août 2013 à 12:47:52

J'ai rush a partir de 8+. Avant, c'est encore largement faisable.

Liquid-Wars
Liquid-Wars
Niveau 10
08 août 2013 à 12:50:31

Faisable mais sans intérêts quand t'as déjà tous tes talent plus besoin de gold

usagiaze
usagiaze
Niveau 8
09 août 2013 à 21:36:27

j'en suis à ng +7, y'a une limite ? Parce que je fini en ~45 min si je pioche les bonnes classe maintenant ( archimage avec le freeze du temps/ assasin )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 21:41:22

En théorie, 255 (FF en héxadécimal). Aussi, la limite d'argent serait de 65535 (FFFF) en théorie.

xmordocx
xmordocx
Niveau 4
10 août 2013 à 18:11:19

Certains boss commencent à être assez coriaces à battre en ng+ 8. Il y a que les classes assassin, paladin et barbarian pour aller et battre les boss.

sanjip
sanjip
Niveau 8
11 août 2013 à 08:22:44

Salut , pour ceux que sa intéresse la vidéo la plus haute en NG+ que j'ai vue est celle la : http://www.youtube.com/watch?v=pQlwoxWFRt4

NG +30 et on peut voir sur c'est vidéo qu'en effet les mobs on les calcule plus en NG+ c'est du rush boss et en 30 minute un NG+ de boucler.

Si vous avez des video de NG+ encore plus haut n'hesitez pas a link :p

La vidéo du moment