CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rogue Legacy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New game + + +

Satsu_No_Hado
Satsu_No_Hado
Niveau 10
04 juillet 2013 à 17:53:27

Bonjour,

Je suis en new game + + + (3 eme donc) et impossible de continuer.

Ou avec d'énorme difficulté et plus aucune sensation d'amusement.

J'ai le château upgrade au maximum.

J'ai de bonne armure et pas mal de rune "vampirisme" chaque mob me redonne 9 HP... quand j'en perd 100 par coup...

Maintenant les yeux balancent à eux seuls genre 80 projectiles, les petits squelettes en balance 8 - 10.

Je vous parle pas des mages qui balance 80 boules de feu sur tous l'écran.

Bref je m'amuse plus et c'est complètement stupide d'avoir fait ce genre de truc.

J'ai l'impression d'être dans un jeu de vaisseau mais j'ai pas de vaisseau et on plus esquiver tous l'écran est plein de projectile.

La seul solution que j'ai trouvé c'est de rush les boss (qui eux sont toujours aussi nul) et surtout de jouer barbare pour leur cri qui détruit les projectiles à l'écran (seul moyen possible d'avancer).

Donc je suis super déçu, je m'amusais bien et maintenant c'est mort, j'ose même plus essayer.

Florito
Florito
Niveau 9
06 juillet 2013 à 03:01:25

moi aussi je galere pas mal mais tu devrais essayer de jouer avec l'assassin il est beaucoup plus interessant avec tous les niveaux de coups critiques et surtout sa capacité spéciale lui permet de passer a travers tous les projectiles

[JV]GROAR
[JV]GROAR
Niveau 4
07 juillet 2013 à 13:06:33

Ou sinon tu admets que t'es arrivé à ta limite et que donc ça sert à rien que tu joues....

Alkachi
Alkachi
Niveau 2
08 juillet 2013 à 01:04:37

Coucou, stack 5 runes de "grace", celles qui réduisent le lvl des mobs... T'auras des mobs tier 1-2 jusqu'en NG 8/10+

Et si tu veux rush un chateau, archimage avec timelock ou bien assassin ca marche pas trop mal :)

FlowerSmoker
FlowerSmoker
Niveau 6
09 juillet 2013 à 22:50:47

De toute façon, à partir du NG+4/+5, il n'est même plus question de tenter de nettoyer un seul donjon, il vaut mieux rusher vers les boss et bloquer le château. Je te conseille l'assassin, qui peut faire tout le boulot d'exploration sans se faire toucher, et pour les boss, techniques habituelles...

Quant à tes runes vampirisme, tu peux les enlever, elles ne servent à rien à ce niveau de difficulté: tu perdras généralement plus de points de vie en essayant de battre un ennemi qu'en l'esquivant. A l'extrême limite, elles peuvent encore être utiles contre les boss qui font apparaître des mimions, et encore. Je te conseille plutôt, comme l'a dit Alkachi, la rune de grâce - je n'ai pas testé personnellement, mais c'est évident maintenant que je le lis -, ou les runes de vitesse: j'en ai stacké trois, et la vitesse est un bon atout, selon moi.

Et pour finir, si tu décides de jouer autrement qu'avec l'assassin - perso, j'ai fait les 4 premiers NG+ sans bloquer le château, par masochisme, sans doute... -, il faut surtout apprendre à identifier les salles faisables et celles que tu ne pourras pas passer sans perdre la moitié de ta vie. Les réflexes arrivent avec. Et puis sache aussi qu'il y a des settings qui t'amèneront directement à la mort, et ça, c'est le hasard...

Envising
Envising
Niveau 6
10 juillet 2013 à 18:03:23

Bonjour,

Si je comprend bien ce que vous dite arrive en New Game +4 il est plus possible de faire le jeux dit "normalement" il faut tout simplement rush les boss et faire ça a chaque partie o_O ?

MarcBalavoine
MarcBalavoine
Niveau 8
10 juillet 2013 à 19:32:31

A part si t'es balèze quoi. Perso j'ai du mal en +3 mais je pense que je peux me débrouiller avec le barbare ou l'assassin.

Satsu_No_Hado
Satsu_No_Hado
Niveau 10
11 juillet 2013 à 10:17:40

Bon la je suis en ng 6 +.

J'ai test toutes les runes de grace et ça change rien car finalement on à encore que des boss dans toutes les salles qui te balance 500 projectiles... tu te prend 120 de dégat à peux pres, en full vampire tu regen genre 17.... c'est du n'importe quoi, faudrait qu'il fasse alors que les stats suivent aussi en ng+.

Bref vous avez raison impossible de jouer au jeu normalement, rush les boss sa n'as rien de marrant, c'est nul :(

En fait le jeu est bien jusqu'au ng 3 + ou d'un coup ya des boss partout, exemple tu passe d'un os lancé par un squelette à 6 - 8... je vous parle pas des mages et yeux... ni de leur vie et leur dégat, c'est vraiment pas bien fait du tous.

La par exemple j'aurais test le jeu juste 2 NG, j'aurais mis 17. Mais maintenant je suis plus sur un bon 12/20 car c'est n'importe quoi.

Envising
Envising
Niveau 6
11 juillet 2013 à 17:00:24

Actuellement je suis en NG +1 et vue vos commentaire ça me donne pas envie d'aller plus loin car comme tu le dis si le but du jeux ensuite deviens juste un vieux rush boss ça tue un peux l’intérêt du jeux du les donjons ne servent plus spécialement...

Satsu_No_Hado
Satsu_No_Hado
Niveau 10
11 juillet 2013 à 17:41:20

Ben je te dis le problème c'est que ça devient nimp.

Au ng + 2 j'étais peinard, full rune vampire et mana.

Chaque mort me donnait 12 - 17 PV je sais plus trop, et je me prenais genre 30 - 40 dégâts, c'étais agréable de jouer ainsi.

Et j'arrive en ng + 3 (toute amélioration donc lvl 565 je crois).

je rencontre un œil, il envoie genre 50 projectiles à l'écran, je me dis c'est quoi se bordel ?

Un squelette hop 15 os en haut de l'écran.

des canons qui tir des roquettes, elles sont devenu à tête chercheuse...

Des mages de glace qui t'envoie 100 petit projectiles sur tous l'écran...

et finis les dégâts à 30 - 50, c'est plus du 100 - 120.

Runes de drain de vie / mana, complètement inutile du coup.

Rune qui baisse les levels des mobs, certe sympathique, mais le soucis c'est surtout les mini boss partout qui envoie 50 projectile comme dans un jeu de vaisseau...

Donc du coup on se dit que ça craint, on s'amuse plus, et on peut plus s'améliorer cette fois, on est déjà au max.

Donc on rush le boss, on cherche les rooms, et on se tp et on own le boss en quelque seconde (car oui le boss reste toujours aussi à chier par contre).

Donc ce jeu jusqu'au ng + 2 je lui met 17/20 tellement addict et fun !

Mais une fois ng + 3 .... je lui met 11 / 20.

C'est tellement horrible :(

Borgosh
Borgosh
Niveau 4
11 juillet 2013 à 18:27:11

New Game +12 pour moi.

Suffit juste d'avoir 5 grace down, prendre l'assassin, et puis rush les boss ;).

Si le boss devient compliqué, Barbarian king/queen.

Satsu_No_Hado
Satsu_No_Hado
Niveau 10
11 juillet 2013 à 18:51:40

Oui voila.... "rush les boss" quel intérêt ?

Tous le monde peut rush un boss, vider les salles c'est surtout ça normalement le jeu...

galuf[JV]
galuf[JV]
Niveau 8
11 juillet 2013 à 20:12:11

Oui il y a des techniques pour évoluer dans les NG assez facilement mais dans l'ensemble le jeu n'a plus aucune saveur passé le NG+2 càd 8h-10h de jeu.

leprestige
leprestige
Niveau 10
25 juillet 2013 à 04:07:13

J'ai enfin réussi nettoyer la totalité de la map en NG 2+ sans bloquer le château, mon objectif.

Là je fais le NG 3+, mais j'arrive pas trop à distinguer où est la hausse de difficulté ? Les ennemis sont les mêmes, leur nombre n'a pas vraiment l'air plus élevé. Est-ce qu'ils ont plus de point de vie ? d'attaque ?

Sinon moi l'assassin j'arrive pas, mais le Spellword avec une hache ou la scie circulaire avec ça c'est dévastateur car permet d'attaquer fort à longue voire très longue distance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2013 à 03:27:36

Sinon si vous trouvez trop difficile, les runes pour baisser la difficulté des monstres existent hein !

Perso j'suis en NG 3+ et je m'amuse encore bien. Même s'il est vrai que certaines salles, c'est un beau bordel xD

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
27 juillet 2013 à 12:09:17

Ouais à partir de NG 4+ le jeu perd vraiment en intérêt c'est dommage mais bon ça reste un bon ptit jeu bien sympa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2013 à 15:12:54

Il y aurait pu ne pas avoir de new game +, faut pas se plaindre :)

Ataosama
Ataosama
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:51:46

Yep, mais en l’occurrence il aurait fallut laisser seulement le ng+1 et que la difficulté reste la même.

DerbyHarrington
DerbyHarrington
Niveau 10
29 juillet 2013 à 12:08:05

Bah en soi, le jeu c'est la première quête. Le reste c'est du bonus, donc il ne faut pas juger. :-)))

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
29 juillet 2013 à 15:56:05

A un moment, les boss sont moins chiants que les ennemis de base dans les niveaux lol. Je comprend ceux qui rush, j'en suis au ng+++ et c'est ce que j'ai envie de faire, d'autant que j'ai quasiment tout upgradé au max, donc le fric n'a plus d'importance.

La vidéo du moment