CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rogue Legacy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur le jeu

azrariel
azrariel
Niveau 10
09 juin 2013 à 14:31:14

http://www.youtube.com/watch?v=HLD8VzhhDjQ&feature=player_embedded exellent moi je trouve

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
09 juin 2013 à 14:39:41

"Le jeu est dur les dix premières partie, mais après il se simplifie entièrement, au point qu'on peut le finir avec n'importe quel perso, sans aucun problème, la ou Biding of Isaac reste dur tout du long, même au bout de la 500e parti on peut mourir rapidement, du a l'aléatoire. "

:d) oui sur la démo ^^
peut être que l'évolution est trop démeusuré par rapport a ce qui est proposé la , et que la difficulté restera malgré l'évolution juste de ce dit perso

oui sur the binding of isaac c'est toujours aussi dur MAIS aprés 500 parties on a bien des objets qu'on avait pas au début non ?
certains persos évoluent aussi ...

donc dur finalement de juger la difficulté finale du titre avec cette simple démo
oui ca devient plus simple aprés xx essais de part le fait qu'on connais ( ca il faut pas l'oublier) ET de par l'évolution du perso

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
09 juin 2013 à 14:59:12

Le ejue st excellent je trouve, des bonnes idées partout ! Mais en effet le sort de bouels de feu est juste complètement broken... tu mets une ou deux ruens de vampirisme, et tu spamme f dans toutes les salles en rushant.... 0 souci....

azrariel
azrariel
Niveau 10
09 juin 2013 à 16:22:47

moi perso je suis lvl 31 et je galere a tué le gros oeil ^^ bon c'est mon 1er jeux du genre et je surkiff

Chichariito
Chichariito
Niveau 20
09 juin 2013 à 16:37:05

Faut pas oublier (sauf erreur de ma part) le mec qui développe ce jeu est seul. Donc être tout seul chez soit et pondre un jeu excellent ca mérite les 10€.

Kokopali
Kokopali
Niveau 10
09 juin 2013 à 20:45:36

Dès qu'il sort je lui tape un test

Firecam_2
Firecam_2
Niveau 8
10 juin 2013 à 00:53:15

Touché à la démo et du mal à en resortir.

A coup sur je risque de faire un bon paquet de vidéos sur ma progression sur ce jeu.

zerthlis
zerthlis
Niveau 6
10 juin 2013 à 15:22:30

7,5euro pour etre exact

ThetaTauTau
ThetaTauTau
Niveau 8
12 juin 2013 à 08:07:28

"oui sur the binding of isaac c'est toujours aussi dur MAIS aprés 500 parties on a bien des objets qu'on avait pas au début non ?"

Oui mais on commence pas avec, et ils sont pas forcément mieux que les items du début. De plus il y a aussi de nouveaux monstres et de nouveaux boss (plus difficiles), et de nouveaux niveaux (beaucoup plus durs). Résultat dans the binding of isaac deviens de plus en plus complet au fil du temps et la difficulté est toujours bien dosée.

Dans rogue legacy même si la mort termine une partie le personnage progresse, du coup ça deviens un jeu de farm où faut juste être d'un niveau suffisant pour passer. Après le gameplay est sympa, mais le fait qu'il y ai beaucoup moins d'aléatoire dans la création du perso fait qu'il est beaucoup plus répétitif que BoI ou on a jamais deux fois le même personage.

Après c'est qu'une démo, dur de juger dessus.

orni512
orni512
Niveau 10
13 juin 2013 à 14:40:50

Chichariito
Posté le 9 juin 2013 à 16:37:05
Faut pas oublier (sauf erreur de ma part) le mec qui développe ce jeu est seul.

Il le développe avec son frère je crois.

Samiiiz
Samiiiz
Niveau 6
16 juin 2013 à 07:41:30

Le jeux a l'air vraiment sympa mais perso aussitot que j'rentre dans le chateau (Quand ont tape le roi a la fin du tuto) Sa plante... Alors bon... ><

hiruma9702
hiruma9702
Niveau 6
17 juin 2013 à 23:01:30

Mon avis c'est qu'en tant que grand puriste du Dingeon crawl et du Roguelike, ce jeu c'est un platformer, un Metroid Like voire un Castlevania Like ...

ATOMIUM ARRETE DE DIRE DE LA MERDE A PROPOS DES ROGUELIKE !!! ROGUE LEGACY N EST PAS ET NE SERA JAMAIS UN ROGUE LIKE ! POUR CEUX QUI SAURAIENT PAS CE QU EST LE ROGUELIKE GO SUR WIKI BANDE DE BRANLOMANES VEGETATIFS DECREBRES ET INCULTES ...

Non mais sans blague :noel:

PsychoPie
PsychoPie
Niveau 9
26 juin 2013 à 19:47:53

mieux : http://www.roguetemple.com/

Ritalino
Ritalino
Niveau 14
27 juin 2013 à 21:58:24

Ce jeu est excellent :ok:

La vidéo du moment