Pour le côté, cela devient trop facile, il faut dire que sur les 4 zones, on à accès qu'à une seule, les ennemies sont niveau 10 en moyenne et sont facile à "gérer", alors oui, en arrivant level 25 avec un bon stuff, le premier niveau passe vraiment facilement. A partir du level 13 perso, je devais me suicider car plus aucune zone à explorer, plus aucun ennemie et boss déjà tuer.
Cependant, quand on devra aller dans les zones suivantes, je pense que la difficulté se corsera en conséquence. Non seulement les ennemies taperont plus fort, il y aura de nouveaux ennemies, etc.
Enfin, pour le côté répétitif, c'est un try & die, alors oui, forcément, vu comme ça, tout les try and die (et donc comprenant les rogue like) sont ultra répétitif.
Après je suis d'accord, se jeu n'est en rien révolutionnaire, mais c'est un rogue like qui est très prometteur vu le peu de sortie sur se genre de jeu. De plus, pour un rogue like, les graphismes n'agressent pas les yeux, enfin un rogue like sans graphisme pixeliser à mort pour faire style rétro. Car les jeux en pixel c'est bien, ça coute pas chers à développer, mais ça commence à me les briser de s'extasier devant des graphismes qui ne ressemblent à rien et qui me tue les yeux simplement parce que c'est du pixel et que cela fait trop roxxor je suis un vrai gamer pour jouer sur type de graphisme. Après effectivement, il y à de sjeux en "pixel" qui sont vraiment très bon et sur lequel je prends plaisir à y jouer des heures non stop.
Désolé pour le hs, pour conclure sur le sujet, on a accès à 1 niveau sur 4 et 1 boss sur 5. De plus, le jeu étant encore en développement, cela promet de belle surprise que j'ai hâte de découvrir.