CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rogue Legacy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Level 507, quelques conseils

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
04 décembre 2013 à 22:01:08

Avé :o))

Être lvl 507 n est pas une prouesse, c est le futur qui vous attends si comme moi, vous avez la patience d y parvenir.
Mes avis et conseils n engagent que moi et ne sont pas une vérité absolue.

Quelles épées choisir ?

Celles qui poutrent le plus.
Après selon votre classe et votre intention dans le donjon, vous pouvez vous adapter. Nous verrons les cas par cas.

Quelles armures ?

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
04 décembre 2013 à 22:38:45

[Owned + TAB]

Celles qui offrent le plus d armor ou le cas échéant, le plus de PV.

Quelles capes ?

Selon moi, blood cape > dragon cape > dark cape.
Tout est dit.

Quels enchantements ?

La capacité de double-saut est à mettre dès que vous le pouvez (accessibilité des niveaux + meilleure esquive).
Nous verrons en fonction de ce que vous voulez faire dans les niveaux et aussi par rapport au choix de la classe.

Vous voulez juste farmer ?

Le mineur est relativement faiblard mais sa vue d ensemble sur tous les coffres des différents niveaux est avantageuse quand les caisses sont vides.
Combinée avec un trait de nanisme et vous voilà paré pour acquérir les coffres les plus difficiles d accès.
La gold sword peut être utile si votre arsenal est peu étoffé; plus tard, préférez-lui une épée plus puissante et tant pis pour le bonus.
L équiper du reste de l équipement +or (sage helm, sage chest, etc) est risqué, tout dépendra alors de votre skill personnel.
Pareillement pour les enchantements, les bonus sont intéressants; si vous êtes sûr de vous.

Battre un boss facilement ?

Si vous galérez, prenez un barbare (max PV) ou un hokage (max strength sans coup critiques). Les deux sont à équiper d une épée puissante, une armure max armor (équipement guardian/ royal). En enchantements prenez toujours la capacité de double-saut et le reste en vampirism rune.

Si vous préférez la mobilité, l homme-dragon est pour vous; il vole et tire des boules de feu :fou:
C est la classe la plus adaptée pour battre le boss du niveau "Maya" je trouve.
Puisqu il tire des boules de feu, équipez-le de la blood sword ou si vous avez (à partir du NG++), la dark sword.

Après, vous pouvez aussi cheater en prenant un mage avec le sort d arrêt du temps :ouch2:
Ca vous réclamera un minium de skill pour le rendre réellement efficace. (équipements holy et/ ou retribution ou mieux, dark)

Vous galérez en NG+, NG++, NG+X ?

C est vrai, les ennemis sont devenus des gros porcs, on a l impression que le perso est redevenu aussi faible qu au tout début du jeu, et que l écran s est soudainement transformé en shot'n up japonais :(

Perso, j utilise surtout la liche. Elle draine des PV et augmente son total de PV à chaque ennemis tué.
Bien upgradée, vous pourriez utiliser son cercle de feu (redoutable) comme défense/ attaque. Ou mieux, bourriner avec ses corbeaux ( WTF ) sur les salles les plus infestées de trucs qui volent (ou pas).
Equipé des équipements dark et des vampirism rune, ca équilibre assez bien la difficulté.

Le hokage est sympa certes, mais si vous avez débloqué tous les équipements slayer pour votre assassin, vous pouvez enchaîner de sales coups critiques aux plus gros thons du NG++ et au de-là.

Vous cherchez du stuff dans les donjons mais vous en avez plein les couilles de tomber que sur des gros thons ?

Regardez bien vos enchantements, grace rune vous permettra de baisser le level de vos ennemis.
J ai fait une expérience:
avec une rune de double-saut et le reste en grace rune, les donjons vous laisserons quand même des équipements dark.
De cette façon, j ai pu débloquer la sword, la cape et le chest.

En ce moment, je joue surtout liche avec la dark sword, guardian helm, royal chest, guardian limbs et la dragon cape.
En rune j alterne entre chaque personnages la capacité double-saut, le reste full vampirism rune
et double-saut, le reste full grace rune.
Et J ai la nette impression que le jeu se rééquilibre de cette façon.

Si vous avez des questions, même si vous les jugez débiles, posez-les.

LegendsNeverDie
LegendsNeverDie
Niveau 10
04 décembre 2013 à 23:05:11

J'en suis pas encore à ce niveau (level 111 et j'en chie pour le boss final :hap: ) mais j'avoue que la Lich est bien sympa à jouer :noel:

L'homme dragon j'arrive pas du tout à le contrôler (bon en même temps je l'ai débloqué y'a 10 minutes...) et je crois que pour finir le jeu je vais devoir farmer de l'or pour m'acheter un meilleur matos, parce que je me fais pourrir à chaque fois que j'essaie de tuer le boss final :hap:

graougraou
graougraou
Niveau 9
06 décembre 2013 à 03:53:15

Je suis en NG+7 mais j'ai l'intention d'aller le plus loin possible ^^ je suis level 480 pour l'instant je fais ça :

assassin pour ouvrir les coffres et explorer le donjon le but c'est de trouver les salles de boss^^

puis quand je l'ai trouvé :

L'oeil : un paladin c'est parfait (spécial/shield)

Le crâne : un barbare c'est ce que je préfère, pour bourriner

La boule de feu : un assassin/barbare hit'n'run et zou

La flaque : un barbare ou assassin mais surtout quelqu'un

qui a les boules de piques qui rebondissent, surtout focuser le boss pas les magiciens qui veulent te mettre des stalagmites dans le cul.

En équipement :
•épée royal (le plus de dmg pour profiter du coef' des critiques - slayer si vous avez pas assez de chance de critique)

•casques : slayer pour les dégats/royal pour scouter

•armure : slayer pour les dégats ou royal pour scouter

•bracelets : slayer

•la cape : Impériale pour les 50% dégats des coups critiques, juste génial cette objet.

Runes :
pour scout(faire l'éclaireur) : full haste.

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
06 décembre 2013 à 19:43:26

@ LegendsNeverDie

Je te rejoins sur l homme-dragon et pour cause, le gameplay s oriente plus vers le shot'n up que le plateformer.

Au tant au début je trouvais ça marrant à jouer, en NG++ ca devient carrément accessoire je trouve :/

@ graougraou

Tu prends jamais le double-saut ? :fou:

"L'oeil : un paladin c'est parfait (spécial/shield)"
:oui:
surtout en NG++ et au de-là.

HS: Les gars je viens de voir vos jeux préférés sur CDV et j ai presque envie de dire:
- "royal society club approved" :noel:

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 58
08 décembre 2013 à 16:53:38

J'ai débuté le jeu hier. Je suis lv 48, je voulais juste savoir si équipé totalement son personnage des objets "blood" , le vampirisme est réellement efficace? Car on perd quand même plus de 100 hp et sa pèse lourd.

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
08 décembre 2013 à 18:09:16

Si tu n as rien de mieux sous la main et que tu arrive à jouer sans trop te faire toucher, alors oui, ca vaut le coup.

Perso, j ai joué quelques partie avec ce stuff avant de changer pour un meilleur équipement, notamment à partir du NG.

Moi j aime assez le vampirisme, mais maintenant, je l utilise surtout sur les runes, car aucuns impact sur les autres stats du perso.
Et un peu avec les équipements dark.

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 58
08 décembre 2013 à 19:11:58

Ok, merci pour le conseil.
Je joue sans trop me faire toucher, j'arrive a survivre avec 140 points de vie jusqu'à avoir 1200 d'argent et plus pour pouvoir monter de niveau.
Je garde donc le set, et quand j'aurais les runes, je changerais :)

nilth
nilth
Niveau 6
16 décembre 2013 à 00:53:39

moi j'aime bien le dash en plus du double saut ça permet de bouger plus vite et d'esquiver en horizontale

Nario
Nario
Niveau 10
20 décembre 2013 à 14:02:43

Je comprends pas ta logique, Blood cape fais un vampirisme et 20 de défenses de moins que Dragon cape et elle est moins bien selon toi ?

Nario
Nario
Niveau 10
20 décembre 2013 à 14:03:17

Et elle est meilleure*

(en gros, tu as dis Blood cape > Dragon cape, tu as inversé les signes non ?)

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
28 décembre 2013 à 22:54:37

@ Nario

Ce fail :/
Blood cape < dragon cape < dark cape.

C est là qu on se rend compte que JV manque cruellement d une fonction "éditer" dans nos messages.

Fan-Fiction
Fan-Fiction
Niveau 10
28 décembre 2013 à 22:59:56

Perso, je prend en compte aussi les bonus que offre l'équipement (double saut, vampirisme, etc...), je joue full assassin, jamais autre, ces bonus de critique son énorme, avec un bon mana, la capacité d'être invincible (sauf au pic) et pratique dans les salle vide, ou les salle à rune pour arrivé au bout sans prendre de dégât. En passant, une fois toute les runes acquise, je run les salle à rune qui rapporte maintenant un bonus (soit de vie, de mana, d'armure, dégât...)

The-technolive
The-technolive
Niveau 10
30 décembre 2013 à 13:16:38

Même le plus nul peut réussir les NG XX+
Mage, arrêt du temps : spammer l'ataque jusque quand le boss meurt. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2014 à 14:51:30

Perso je suis en NG++ (fini le jeu deux fois) et je trouve que les mobs commencent à devenir immondes, surtout les ****** de squelettes qui te spamment 15 os toutes les 3 secondes, sérieusement comment on peut esquiver ça ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2014 à 14:52:46

Je joue en full stuff Dark (pour le siphon + pv + dash + air jump) avec que des runes de pv pour que ce soit plus permissif, mais même avec cela le jeu est immonde.
La classe la plus pétée je trouve pour l'instant est le spellsword, quand il a le chakram (je l'ai eu que 2 fois) il roule sur tout....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2014 à 15:56:45

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1388588146-roguelegacy-2014-01-01-15-53-43-77.png

Ok, désolé triple post mais spellsword + chakram c'est putain de pété, je viens d'enchainer les 4 boss d'une traite et là j'vais sûrement exploser le dernier boss :rire:

protoblack
protoblack
Niveau 10
01 janvier 2014 à 18:40:18

Rien ne bas l'assassin avec le stuff critique/degat critique quand les critiques/degats critiques on été augmenté a fond dnas l'arbre ^^

3 shoot tout les boss, même la fontaine x)

AladdinVonSane
AladdinVonSane
Niveau 3
17 février 2014 à 11:16:01

Bon vous avez bien dis que c'est ok les question stupides ? Allé je me lance : c'est quoi le NG++, NG+7 ... ?
Je ne suis que level 40 après avoir recommencé le jeu (bon avant j'étais 60 environ, pas grand chose de plus...)

Sinon vous ne jouez jamais avec le dash ? parce que pour l'instant je l'utilise vraiment pas mal ! et sinon, autre question con je suis plus à une près : vampirisme j'ai du mal à en comprendre la fonction... merci pour ce topic en tous cas !

Fan-Fiction
Fan-Fiction
Niveau 10
22 février 2014 à 21:24:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30960-1780-1-0-1-0-level-507-quelques-conseils.htm#message_2227
| Ecrit par « AladdinVonSane », 17 février 2014 à 11:16:01
| « Bon vous avez bien dis que c'est ok les question stupides ? Allé je me lance : c'est quoi le NG++, NG+7 ... ?
| Je ne suis que level 40 après avoir recommencé le jeu (bon avant j'étais 60 environ, pas grand chose de plus...)
|
| Sinon vous ne jouez jamais avec le dash ? parce que pour l'instant je l'utilise vraiment pas mal ! et sinon, autre question con je suis plus à une près : vampirisme j'ai du mal à en comprendre la fonction... merci pour ce topic en tous cas ! »

Tu a de la chance que je vienne, je suis pas venus depuis un bout de temps, bref pour le NG+ etc... Tu peux trouver ta réponse partout, en gros c'est New Game +, New Game ++ etc (3, 4, 5 jusqu'à l'infini). en gros, c'est comme de base, mais en plus dure.

Vampirisme sert à volé de la vie aux ennemies (deux points de vie par runes) en les tuant, pas touchant ou autre, c'est en les tuants.

Voilà, je pense avoir répondus à tes questions :hap:

La vidéo du moment