CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
How to Survive
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er avis

cavalieraikidok
cavalieraikidok
Niveau 12
24 octobre 2013 à 10:53:59

bof, je trouve que plus on avance, plus la difficulté disparait. Non seulement on est mieux stuff, mais en plus l'arbre des talents nous rend encore plus puissant.

Perso depuis que j'ai mon boomerang, ya plus de suspens, je os tout le monde :noel:

ps: je viens de me faire une tronconneuse, vous savez s'il faut la recharger à l’essence ou si elle se casse après usage ? (Car ya marqué "faible durée de vie, et j'ai pas envie de la dépenser sur des zombies pour rien :peur: )

Mais je continue à trouver le jeu fun, mais la gestion du stuff et du craft fait quand meme 90% du jeu :noel: Un très bon jeu à jouer avec un pote en local par contre :oui:

michemiche64
michemiche64
Niveau 2
24 octobre 2013 à 11:28:01

Faut jouer directe en Iron man

silentwind
silentwind
Niveau 3
24 octobre 2013 à 11:33:11

elle se casse pas, mais la premiere tronconneuse vas pas tenir longtemps car faut l'alimenter en essence.

tu verras que plus tu avance et bien plus tes dans le caca. meme avec les meilleurs armes du jeu, elles sont pas toujour adapter a toutes les situations. certaine armes comme les shotgun servent a rien contre les zombie en armure ou les gros.

enfin y'as vraiment pas mal de truc a trouver, les arbres de talents te permettent de crafter des truc en plus commes les fleches de feu et autre.

le jeu est tres sympa, le comparer a des jeux comme don't starve ou states of decay qui sont tres different n'est pas a faire.

il faut le prendre comme un hack'n slash avec une bonne gestion de la survie. (et je vais pas parler de l'inventaire hahaha j'adore ce jeu ^^)

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
24 octobre 2013 à 12:12:51

cavalieraikidok :d) Ouais merci pour ton avis, je le prendrais quand il sera à 2.50 € lors des soldes d'hiver :noel:

C'est pas un jeu de survie, je passe mon chemin :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2013 à 15:41:58

Après plus d'une petite heure de jeu, voici mon avis en vrac sur ce qui m'a le plus marqué durant cette petite session (sur PC).
La maniabilité clavier/souris n'est pas très adaptée et demande un petit temps de pratique. Elle est surtout gênante je trouve pour les armes à distance avec les zombis en mouvement car la souris souffre de mini saccades (à l'image du jeu qui n'est pas un modèle de fluidité : j'avais eu la même sensation avec van helsing, peut être du à une mauvaise optimisation). Même si je joue sur portable, ma config me permet de jouer à des jeux comme the witcher 2 ou shogun total war sans problème donc bon à voir si d'autres joueurs ont ce problème ou pas.
Graphiquement, le jeu s'en tire honorablement. Cependant, même titan quest qui a déjà 7-8 ans est plus joli je trouve. (Par contre, gros bug lors de mes premières missions : je me suis réfugié dans un abri et certains zombis réussissaient à passer à travers la porte, ce bug a été reporté dans un test et c'est vrai que c'est pas cool).
L'ambiance de nuit est plutôt sympa et un poil stressante, un bon point.
Pas mal d'objets à crafter. Par contre faut bien ouvrir l'oeil car des fois pas évident de voir les plantes dans toute cette végétation.
Au final, j'y retourne avec plaisir car l'ambiance est globalement plaisante et le gameplay sympa. A voir sur la durée si ce n'est pas trop répétitif.

La vidéo du moment