Hakoah Amidar RamatGan, saison 2016/17
Championnat:

On a fait une très bonne première partie de saison, ce qui nous a permis de figurer en première partie de tableau et d'arracher l'Europe 
On finit bien classé, mais on voit vraiment la différence de niveau entre nous et les 3 gros
Coupes:

Un parcours correct, élimination un peu rageante mais bon, franchement, osef de cette coupe en mousse.

Là j'ai honte, se faire taper par une D3 quand on est tenants du titre, c'est moche
Europa League:

Un premier tour bien négocié face aux Polaks, mais derrière le Zenit c'était beaucoup trop fort
Stats des joueurs:

Une bonne saison des attaquants, Tsemach encore décisif mais il va malheureusement nous quitter 
Il rejoindra la Sampdoria pour 1.7M€, bonne route l'artiste 
Tukura a été très décevant par contre, et lui aussi pourrait partir 
On peut noter qu'au bout de quatre saisons, seuls deux regens ont percé en équipe première, Livmann et Asraf, et encore le deuxième c'est plus par défaut qu'autre chose
Regens:

Une fournée décevante, un gros potentiel mais qui ne m'arrange pas trop, j'ai pas vraiment besoin d'un gardien 

Il a l'air bon quand même ce cochon.
Autres clubs et EN d'Israël:
Aucun des clubs engagés n'a atteint les groupes de Champions League, et seul l'Hapoel Tel-Aviv a passé ceux d'Europa, sortis par la Real Sociedad au tour suivant(0-3/3-3).
L'équipe nationale est vraiment pas terrible:

Un superbe 0-0 contre le Liechtenstein

Avir Livmann:

Point sur le meilleur regen que j'ai sorti jusqu'à maintenant, et surtout le premier à devenir international 

Leave Avir alone !