Bristol City | Saison 2013-2014
Je prends les reines de l'équipe, reléguée la saison passée de Championship, mon but sera bien évidemment la montée avec une équipe remaniée.
Prévision des médias
3ème
Football League One
Je suis mitigé, d'un côté on finit 2ème donc on obtient notre montée sans passer par les barrages mais d'un côté on a vraiment galéré face à TOUTES les équipes, on a gagné seulement 1 fois par 3 buts ou plus.
Gros soucis en attaque malgré que notre meilleur joueur soit BT
Capital One Cup
Un enchainement de tirages horribles, d'abord le derby pour commencer puis 2 équipe de Premier League
FA Cup
On se fait éliminer à Rotherham qui m'ont bien fait chier toute la saison.
Johnstone's Paint Trophée
Eliminé au 1er tour par une équipe de D4, on va évité le screen humiliant
INFO IMPORTANTE
Les améliorations du niveau et structures de formations prévues en début d'année ont été annulées par manque de moyen financier, je suis vert..
Joueurs
James Wilson, à la base pas titulaire il l'a été grâce à une blessure, et c'est plutôt une bonne chose.
Liam Fontaine, associé à James Wilson en défense central, assez complémentaires, ils ont été de grands artisans de la montée.
Sam Baldock, mon meilleur joueur de loin, mais très irrégulier comme le montre sa note, capable du meilleur comme du pire.
Neil Kilkenny, 9 passes décisives pour lui cette saison, il aurait pu faire mieux mais il a été pas mal blessé.
Albert Adomah, 4 buts 8 passes décisives dans un rôle d'ailier pas évident, c'est bien.
C'est une équipe assez homogène donc pas réellement de joueurs se détachant hormis Baldock.
Régens
Berk berk berk, meilleur joueur avec 2,5 étoiles de potentiel et pas d'améliorations des structures prévues. Ca sent le sapin cette histoire..
FDP va
En espérant que ça vous plaise, mais je pense qu'on va vite redescendre vu la fournée minable