RESUME MONTPELLIER HSC SAISON 2014/2015
On engage cette 2e saison avec l'espoir de bien figurer en Europe. Le collectif sort d'une bonne 1e saison malgré quelques problèmes techniques et tactiques.
::: EFFECTIF :::
Grosse saison pour pas mal de joueurs. La justesse tactique est revenue peu à peu. On a 2 gros buteurs (le buteur de la Paillade c'est Montano ho ho ♪♫) et Cabella est en feu! Le seul point noir est le nombre conséquent de buts encaissés 
Voici la liste des joueurs ayant joués cette saison ainsi que la tactique. (On notera que la légende Schreiber est en marche)
Effectif: 
Tactique: 
Transferts:
A noter le record absolu de buts en championnats battu par notre Souley national, un record que détenait un certain ... Laurent Blanc 
::: LIGUE 1 :::
La saison démarre un peu de façon mitigée avec seulement 2 victoires en 7 matchs. Ensuite on se remet au travail et on reproduit une saison un peu similaire à celle de l'année dernière. On finit finalement à une très bonne 4e place synonyme d'Europa League pour la seconde année de suite.
Classement: 
Stats Equipes: 
Stats Joueurs: 
Lutte: 
Calendrier: 
::: COUPE DE FRANCE :::
Tirage plutôt simple cette saison. Le paradoxe, c'est qu'on galère à battre Bastia au 9e tour et Guingamp en demi mais qu'on déglingue Lille ( coucou Kira ). On finira par perdre en final face à Paris. Soit, la seule satisfaction est que cette édition aura vu le tout premier but dans sa carrière de Mr Schreiber.
::: COUPE DE LA LIGUE :::
J'ai rien à dire sur cette merde
Enculés de Parisiens
::: LIGUE EUROPA :::
Les deux tours préliminaires ne sont que fioritures donc je ne m'attarderai pas la dessus. On tire un groupe plutôt homogène où on fait figure de "3e". Le résultat n'en sera qu’étonnant: un beau 6/6 et 18 points dans l'escarcelle
On tire ensuite la Fiorentina. Ca aurait pu être plus facile comme tirage. Mais on s'en sort exceptionnellement bien à l'extérieur avec un beau 3-3 (un triplé de ce connard de Rossi)
En 1/8 on tire le PSV. On s'attend à une lutte un peu moins âpre que contre les Italiens mais que nenni. On finit quand même par les battre.
En 1/4 on tire l'ogre bavarois. On y a longtemps cru avec la victoire 3-1 du match aller mais on se fait crucifier en fin de match en Allemagne.

::: LES REGENS :::
Encore une assez bonne fournée mais j'ai encore oublié de faire le screen. On va se contenter des 2 meilleurs.
Alex Eto'o (DC): 
Pas trop mauvais mais je sais pas si il percera.
Gervais Ngassam (DD/MOD): 
J'émet de grosses reserves là. Pas très bon en Accel et en centre pour être offensif, bof en marquage mais une assez bonne activité pour jour en DD. On verra.
::: LE POINT SCHREIBER :::
C'est un monstre avec les u19, sélectionné en équipe de France Espoir à 16 ans, 1 but en pro.
Il suffit qu'il améliore un peu sas puissance et il fera un bon pivot