De retour en Premier League, on commence toujours avec la peur de descendre comme il y a 2 ans, un doute bien vite mis de coté, l’équipe pratique durant toute la saison un très beau football et le turn over que j’ai instauré marche à merveille, on finit donc à une très belle 10eme place, ce qui est de bonne augure pour la suite.
Classement :
Les Coupes
Pas grand chose à dire sur ces 2 coupes qui ne sont clairement pas dans nos priorités, on se fait sortir assez rapidement par les deux fois. 
·
Capital One Cup : 
FA Cup :
·
Europa league : 
·
·Ayant gagné une coupe la saison passée, je suis donc qualifié pour le 3eme tour préliminaire, je sors tranquille les autrichiens de Ried avant de sortir les suisses de Zurich en barrages. 
·
·Le groupe : 
·Un groupe assez équilibré que l’on domine sans trop de problème avec une équipe B au dessus de mes espérances
Le reste de la compétition est un vrai compte de fée , cela m’a fait perdre des points en championnat mais ça en vallait bien la chandelle, je vous laisse découvrir ça par vous même
la finale :
Watford gagne donc bel est bien lEuropa League pour sa première participation :cool :
Ps : pour ceux qui m’accuseront d’avoir triché

juste après le retour contre Dortmund
http://www.noelshack.com/2013-51-1387320048-partie-watford-partie-statut-2.pn
juste après la finale 
·
·
Les regens
La fournée : 
une belle fournée même si j’ai pas specialement besoin deBU mais j’avais bien besoin d’un MOC
Karl Morgan : 
Fait déjà partie de l’equipe A, futur titulaire.
Josh Hook : 
Va falloir travailler la finition
Liam Horsfall :
CF Hook