Standard de Liège 2018-2019
Jupiler Pro League
Je ne vais pas m'attarder dessus pour pas que ce soit trop long. Une saison un peu moins facile car les rivaux recrutent de bons joueurs mais seul Anderlecht arrive à enchaîner. Arrive les play-off, on commence avec un 13/15 avant de rebattre Anderlecht. On est donc champion à 4 matchs de la fin. 

Cofidis Cup
2 petits tour et puis s'en va... 
Ligue des Champions
- Phase de groupe :
Un groupe facile je trouve, même si on joue contre les 2 finalistes de la saison passée. Je vise la première place. Tout se passe bien au début, avec un 10/12 en battant Benfica à l'extérieur. Ensuite, on perd au Celtic et on fait match nul contre Benfica. On est premier au goal average, Benfica passe avec nous! 
-Phase finale :
On n'est pas épargné par le tirage, on se tape la Juve! Match aller chez eux, on joue très bien. Solide et en place derrière, on part très rapidement en contre. Malheureusement notre finition n'est pas au rendez-vous! Match retour à Sclessin, on contrôle le match mais on ne se crée pas d'occasions. On marque avant la mi-temps avant de jouer le contre! C'est payant avec une victoire 2-0! On passe donc en 1/4! 

De nouveau, le tirage n'est pas en notre faveur, on affronte le grand Barcelone! Match aller chez eux, on prend la même tactique que contre la Juve mais on a plus de mal défensivement. Le match est serré, on se rend coup pour coup mais ils craquent en fin de match! On en profite en marquant 2 buts cruciaux pour le retour! Même scénario au match retour, un corner débloque la situation. On gagne 1-0 et on passe donc en 1/2! 

On a le meilleur tirage, qui est Leverkusen. On est confiant pour cette demi au vu des équipes qu'on a sorties! Match aller chez eux, on joue en contre et le scénario est le même qu'au Camp Nou. De nouveau, on marque sur corner, et surtout, on n'encaisse pas. Le match retour est à sens unique! Néanmoins, on se fait peur lorsque Leverkusen égalise, mais plus de peur que de mal. On gagne 3-2 et on jouera la finale au Camp Nou contre les Blues de Chelsea! 

La finale est à notre avantage, on domine. Malheureusement les Belges de Chelsea ne veulent pas perdre contre un club belge! On se prend 2 coups-francs d'Hazard et un but corner. On touche 2 fois les cadres, sans jamais marquer. On perd donc cette finale 3-0!

Revue d'effectif
-Regens :
Un regen potable, on n'en avait pas à ce poste, je pense qu'il peut devenir un bon joueur pour le championnat belge. 
Robbe Callens : Une saison exceptionnelle de sa part. Il commence même à devenir un élément clé en équipe nationale avec 12 buts en 14 matchs. Il a un pied direct dans 59 buts cette saison! Il a même battu un record! 

Christian Neyens : Notre meilleur défenseur ainsi que notre meilleur buteur! Il prend vraiment tout de la tête.