Standard de Liège 2017-2018
Jupiler Pro League
Championnat:
La phase classique est fabuleuse. On ne perd pas un seul match, ce qui nous permet de pouvoir mettre 1 main et 4 doigts sur le titre. Le championnat Belge est vraiment trop faible, nos concurrent n'arrivent pas à enchaîner le victoires. On fait match nul au match d'ouverture face à nos rivaux brugeois, ensuite, on gagne tous nos matchs de la première moitié de championnat avant de refaire match nul comme nos rivaux. C'est partie pour les PO! 
Play-off:
Nos play-off sont mauvais. On termine les matchs sur les genoux. Heureusement, comme en phase classique, personne arrive à enchaîner les victoires. On est donc champion à 4 journées de la fin avec 13 points d'avance. Genk termine fort avec un 10/12 et reviendront à "seulement" 9 points. On est donc champion pour la deuxième année consécutive! 
Cofidis Cup:
On passe pour la deuxième fois le 7ème tour, en gagnant avec les jeunes 10-9 aux pénalty, et on gagne de nouveau la compétition. Une finale compliquée sur le papier, mais tout se passe sans problème, Bruges était incapable de produire son jeu. Deuxième coupe d'affilée! 
Ligue des Champions:
Un groupe pas trop difficile, avec Dortmund, Valence et le PSV. Sur le papier, c'est équilibré, tout le monde a ses chances. Dès le début, 3 équipes se distinguent. J'enchaîne les bons matchs mais la finition n'est pas là, on finit donc ces groupes avec 3 victoires, 2 nuls et 1 défaite. Est-on qualifié? 
Et oui nous le sommes! On aurait du terminer premier. On touches 2 fois la barres au dernier match contre le PSV, 3 occasions nettes mais un score de 0-0. Le tirage nous oppose à nos amis Madrilènes, qu'on a sortis 2 ans plus tôt. Même scénario, on les sort une nouvelle fois, en volant le match à Madrid! 
Ensuite on hérite d'Arsenal. Ils nous montrent leur finition 3 étoiles à Londres en gagnant 3-0 dans un match serré! On gagne au retour mais seulement 1-0. On est donc éliminés! 
Supercoupes:
On gagne nos 2 supercoupes à ma grande surprise. Je ne refuse jamais un titre pour étoffer mon palmarès! Il me manque plus que la coupe aux grandes oreilles! 

Regens:
Une bonne fournée vu qu'on était en manque de DC. On verra dans le futur ce qu'il donnera! 

Meilleurs joueurs:
Christian Neyens alias la sentinelle. 2 mètre 01 et 19 de détente verticale. Il gagne tout de la tête et nous le montre avec ses 14 buts! 
Robbe Callens alias l'enrhumeur, car il enrhume ses défenseurs! Tous les grands clubs se l'arrachent, j'ai reçu 20 millions de la part de Chelsea. Heureusement il aime le club! 
Pour résumer:
Encore une saison géniale. Je suis déçu de la ligue des champions en voyant le parcours des Celtics. On atteint pour la deuxième fois les quarts de finale, prochain objectif, la demi-finale!