Inter Milan - saison 2
Compétitions
- Série A

Un début de saison tonitruant avec 9 victoires en 10 matchs. Ensuite un petit coup de mou mais on est toujours resté accrochés aux premières places. A la fin de la saison on était aux coudes à coudes avec Naples et la Juventus. On rencontre bien sûr ces 2 équipes aux 2 dernières journées. On réussi à gagner contre la Juve à 10 contre 11, je me dis alors que le plus dur est fait. Malheureusement on se déplaçait à Naples pour jouer le titre, il nous suffisait de prendre 1 point mais encore une fois on finit le match à 10 et on perd 1-0, cruel final ! Nul besoin de dire que j'ai vraiment rager et que j'ai foutu une amende de 2 semaines de salaires pour les 2 qui ont pris un rouge 
Bref en tout cas énorme suspense jusqu'au bout
L'objectif est rempli car on est en LDC mais le titre était si près...
- Coupe d'Italie

Et voilà premier titre avec l'Inter
! Certes la coupe était secondaire mais ça fait plaisir, d'autant plus qu'on n'a pas eu un parcours facile. Après une telle déception en championnat on n'aurait pu lâcher l'affaire mais les joueurs se sont bien remobilisé et on a parfaitement géré la coupe.
- L'Europa Ligue

On a d'abord galérer en groupe et on est passé de justesse dans un groupe pourtant facile, il faut dire que j'avais fait tourner mais ça n'explique pas tout. Ensuite on a géré les deux tours suivants et on arrive en quart. Là INCOMPREHENSIBLE
Je ne sais pas si c'est parce que l'OM est sur-cheaté, toujours est-il que ça faisait 5-1 à la mi-temps alors qu'on est d'habitude plutôt solide. Bref au match retour j'ai mis la B ils ont fait mieux. En tout cas dommage parce qu'il y avait un coup à jouer dans cette coupe...
L'équipe
- Effectif

Grosse défense ! Ranocchia, Silvestre et Jesus ont totalement éclipsés les Campagnaro, Samuel et Chivu. Même Pasa est le remplaçant n°1. Dans les buts Bardi a su profité de la blessure d'Handanovic pour prendre de l'importance. Sur les côtés Perreira a pris le dessus sur Nagatomo, de l'autre côté papy Zanetti continue à tenir la route mais pour combien de temps ? Il a maintenant 40 ans 
Au milieu Taïder va bientôt pouvoir prendre la place de Cambiasso. Kovacic a été énorme. Et l'attaque a bien fonctionné avec un Palacio complet et un Milito finisseur sans oublier qu'Icardi commence à être performant.
Bref pour l'instant le poste le plus inquiétant c'est le poste de latéral droit où j'ai que des joueurs moyens à part Zanetti
- LE joueur
Déjà incontournable à seulement 20 ans, il a été élu dans l'équipe type de l'année. Aussi bien buteur que passeur, je pense que l'équipe peut difficilement se passer de lui. D'ailleurs en fin de saison il a eu un coup de moins bien, surement dû à l'enchainement des matchs, et ça s'est quand même ressenti.
- Regens

Le seul regen potable
Pour résumé une bonne saison mais assez décevante à cause du scénario.
Saison 1
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30945-7834-26-0-1-0-topic-du-lifeban.htm#message_126814 (page 26)