Tele
Putain dommage le championnat perdu à la dernière journée
Mais ça progresse, on le sent, la saison prochaine devrait être la bonne 
Pareil, en EL, tu n'es pas loin de franchir un cap comme tu dis, mais c'est vraiment dommage de perdre 3-0 au retour
Kira
Une saison à plus de 90 pts, ça fait plaiz' 
Dommage en LdC de tomber comme ça contre Benfica au match retour
C'est moche quand même le 5-0
Nenad
PTDRRRRRRR ce championnat avec ses règles à la con
Pas sûr que ça déchaîne les foules 
Mais bon au final belle première saison, pas de championnat mais tu as quand même failli, et une coupe ça fait toujours du bien
Jordieu
Je comprends toujours pas comment tu arrives avec l'effectif de base ou presque à devancer Paris et Monaco chaque saison, surtout que là ces premiers ont fait une grosse saison
Enfin bravo, avec 93 pts c'est mérité 
Bravo pour avoir terminé 1e de ton groupe en LdC, mais ensuite en phase finale ça a été moins glorieux, avec une qualification plus difficile que prévu contre le Dinamo et ensuite aucune surprise face au Bayern... que tu avais gagné en poule 
De très beaux parcours en coupes nationales également, magnifique cette victoire en CdF
Mercurii
Décidément, tu n'arrives pas à passer le cap qui te permettrait d'écraser tout sur ton passage
Entre la 1e partie de championnat qui t'échappe, et la 2e où tu as toujours un passage à vide, qu'il soit au début, au milieu ou à la fin, c'est pas extra 
Bravo quand même pour la Coupe du Brésil
En Libertadores, j'ai envie de dire "comme d'hab", tu passes les poules mais tu ne vas pas très loin non plus 
Je ne sais plus si tu as fait une vraie revue d'effectif y a pas longtemps, si non, pourrais-tu en faire une ?
Tele (2)
Décidément, les Rangers ne veulent pas se laisser faire
Il faudra les empêcher de prendre leur 50e titre 
Beau parcours en EL, déjà arriver en poule c'est bien, mais en plus atteindre 9 points en ayant battu City, chapeau
Dommage que ça ne te qualifie pas pour la suite 
Bravo pour la coupe sinon