CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Lifeban

xavi123
xavi123
Niveau 4
12 juin 2014 à 00:06:27

:oui:

KiraYagami
KiraYagami
Niveau 27
12 juin 2014 à 00:34:16

Nenad :d) J'ai beau avoir lu 2 fois les explications, j'ai toujours rien capté au championnat donc je sais pas si je dois te féliciter ou non :rire: :-( Bravo pour la coupe en revanche, là j'ai compris :fier:
Je peux te donner mon opinion sur les regens par contre désolé, mais ils sont meilleurs qu'au Luxembourg c'est déjà ça :(

Jordieu :d) Encore une grosse saison et un nouveau titre à la clé :cool: En LDC t'es toujours bien présent dans le top 16 c'est bon cette régularité :cool: GG pour la CDF :ok:

Mercurii :d) Dommage pour le championnat, t'as pas été gaté par les circonstances mais la coupe est là pour te consoler :cool: Parcours correct en Libertadores :(
ET WOKE PAULINHO LE MONSTRE :ouch:

Telegraph :d) Dommage de finir encore une fois deuxième derrière l'indétronable Celtic, ça me rappelle moi avec Dudelange :rire: Enfin vu que la 2ème place te qualifie désormais pour la LDC c'est pas si grave et ça va faire du bien aux finances, encore plus si t'arrives à te qualifier pour une phase de poules :cool:
Bravo pour la coupe (décidément, sur tous les résumés vous gagnez la coupe :rire: ), et pour le très bon parcours européen, il s'en est fallu de peu :-(

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
12 juin 2014 à 12:24:21

Manelski qui fait une pad et marque deux buts pour son premier match pro :coeur:

-mercurii-
-mercurii-
Niveau 20
12 juin 2014 à 12:26:48

Merci Kira et Paulinho il aura du mal a être titulaire dans l'avenir vu que Dequinho ne faiblit pas et que son back up est tout aussi performant ( une JR Smith en mode "6th man of the year" :(

J'ai une grande envie de lancer une partie en Espagne et plus particulièrement dans mes terres Asturiennes, que j'ai pas mal visité au cours de mes vacances ( surtout Gijon et les petites villes style Tuilla et Langreo) mais je me tâte encore du club, soit la solution de facilité avec le Sporting de Gijon ( j'ai encore mon maillot de David Barral :coeur: ) ou alors le club de la capitale Oviedo :(

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
12 juin 2014 à 13:23:49

http://www.pixenli.com/images/1402/1402572174078052400.png

Quel jouor :content:

Et si tu prends Oviedo tu va devenir le grand copain de Kira :(

-mercurii-
-mercurii-
Niveau 20
12 juin 2014 à 13:28:26

J'ose demandais pourquoi :(

-mercurii-
-mercurii-
Niveau 20
12 juin 2014 à 13:28:39
  • demander
Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
12 juin 2014 à 16:09:01

J'ai pas toucher à ma partie avec les Reds depuis mon dernier résumé, trop de taf :snif:

jordieu_chib
jordieu_chib
Niveau 10
12 juin 2014 à 19:14:56

Je reprend ma partie, j'avais pas le temps :-(
J'attaque vos résumés ce soir !

Telegraph_Road
Telegraph_Road
Niveau 47
12 juin 2014 à 19:20:22

Kira est fan d'Alonso qui est natif...d'Oviedo :(

[Griezmann]
[Griezmann]
Niveau 10
12 juin 2014 à 20:23:29

Mon ordi doit pas être génial parce que j'ai l'impression de déjà mettre du temps à faire les saisons :(

-mercurii-
-mercurii-
Niveau 20
12 juin 2014 à 21:46:44

La vrai star asturienne sa resteras David Villa :(

Jordieu_1899
Jordieu_1899
Niveau 8
13 juin 2014 à 00:01:21

Telegraph :d) Une excellente saison en championnat, t'es plus très loin du titre !
Bien joué pour ton trophée en coupe d'Ecosse :cool:
Enfin les poules de l'Europa :fete: :hap:

-LGS-
-LGS-
Niveau 10
13 juin 2014 à 01:45:30

Tele :d) Putain dommage le championnat perdu à la dernière journée :-( Mais ça progresse, on le sent, la saison prochaine devrait être la bonne :oui:
Pareil, en EL, tu n'es pas loin de franchir un cap comme tu dis, mais c'est vraiment dommage de perdre 3-0 au retour :-(

Kira :d) Une saison à plus de 90 pts, ça fait plaiz' :oui:
Dommage en LdC de tomber comme ça contre Benfica au match retour :ouch: C'est moche quand même le 5-0 :-(

Nenad :d) PTDRRRRRRR ce championnat avec ses règles à la con :ouch: :rire: Pas sûr que ça déchaîne les foules :peur:
Mais bon au final belle première saison, pas de championnat mais tu as quand même failli, et une coupe ça fait toujours du bien :)

Jordieu :d) Je comprends toujours pas comment tu arrives avec l'effectif de base ou presque à devancer Paris et Monaco chaque saison, surtout que là ces premiers ont fait une grosse saison :ouch: Enfin bravo, avec 93 pts c'est mérité :oui:
Bravo pour avoir terminé 1e de ton groupe en LdC, mais ensuite en phase finale ça a été moins glorieux, avec une qualification plus difficile que prévu contre le Dinamo et ensuite aucune surprise face au Bayern... que tu avais gagné en poule :-(
De très beaux parcours en coupes nationales également, magnifique cette victoire en CdF :cool:

Mercurii :d) Décidément, tu n'arrives pas à passer le cap qui te permettrait d'écraser tout sur ton passage :( Entre la 1e partie de championnat qui t'échappe, et la 2e où tu as toujours un passage à vide, qu'il soit au début, au milieu ou à la fin, c'est pas extra :(
Bravo quand même pour la Coupe du Brésil :ok: En Libertadores, j'ai envie de dire "comme d'hab", tu passes les poules mais tu ne vas pas très loin non plus :(
Je ne sais plus si tu as fait une vraie revue d'effectif y a pas longtemps, si non, pourrais-tu en faire une ?

Tele (2) :d)Décidément, les Rangers ne veulent pas se laisser faire :-(Il faudra les empêcher de prendre leur 50e titre :sournois:
Beau parcours en EL, déjà arriver en poule c'est bien, mais en plus atteindre 9 points en ayant battu City, chapeau :ouch: Dommage que ça ne te qualifie pas pour la suite :-(
Bravo pour la coupe sinon :cool:

jordieu_chib
jordieu_chib
Niveau 10
13 juin 2014 à 02:08:52

Merci LGS :)
J'ai d'ailleurs encore amélioré les structures, on verra ce que ça donne en mars !

-mercurii-
-mercurii-
Niveau 20
13 juin 2014 à 11:45:31

Je ferais le review surement quand ma saison sera fini donc ce week-end si tout va bien ou alors je le fais maintenant en pleine saison :(

-LGS-
-LGS-
Niveau 10
13 juin 2014 à 12:38:30

Fin de saison ça ira parfaitement :ok:

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
13 juin 2014 à 12:40:52

http://www.pixenli.com/images/1402/1402655960058996700.png

Ca va rager de mon centre de formation du turfu :ouch:
A ce prix là je vous laisse imaginer la gueule du truc :bave: :(