WOOKEEEEEEEEE ![]()
Tu joue la Coupe Open ? ![]()
On est quasi au même moment dans l'année donc les résumés viendront a des moments assez proches ![]()
J'ai eu la Coupe des Champions canadiens pour l'instant c'est tout ![]()
Donc la Coupe Open y'a que les club ricain qui peuvent la jouer ![]()
Résumés à venir les gars ![]()
Haut de page ![]()
Avenir Beggen | Saison 28 | 2040-2041
Compétitions
Ligue des Champions:
C'est inexplicable, mais l'équipe joue a un niveau tutoyant les étoiles durant les phases de qualifications, et lors des barrages, malgré une défaite au match aller, on relève la tête magistralement au retour pour aller chercher la deuxième phase de poule de LDC de notre histoire. Celle-ci sera tout aussi glorieuse que les précédente, avec un score incroyable de 0 point, malgré un presque exploit réalisé contre la Juve puisqu'on tenait le nul jusqu'à la 88ème, nous sommes donc toujours vierges de points en compétitions européennes.
Coupe du Luxembourg:
Comme l'an dernier, on se fait baisé par le tirage on tombant sur Dudelange dès notre entrée en lice, on aura bien résisté mais nos ennemis gagnent au final, malgré notre domination sur le match, rageant mais pas si grave que ça.
Division Nationale:
Un nouveau titre, plus facilement acquis que la saison passée, Dudelange n'a pas été aussi invincible, ce qui nous a permis de finir avec une grosse avance. On finit aussi le championnat invaincus pour la deuxièle fois depuis le début de la partie, sauf qu'on avait pas remporté le championnat la première fois, donc c'est fait
Joueurs
Marc Lucas:
Pour changer c'est mon joueur le plus performant, et il réalise encore une saison grandiose avec une moyenne culminant à plus d'un but par match.
Eugène Defay:
Toujours un duo complémentaire avec Lucas, grosse saison encore de sa part avec 20 buts et 16 passes décisives.
Tom Hahn:
Le meilleur regen de la saison, encore un DC, je vais voir comment je peux l'intégrer du coup.
Retraite
Alviero Franceschini:
Voilà la légende se retire, une énigme ce mec sachant qu'il aura toujours été bidon au niveau des caractéristiques mais dantesque sur le terrain. Il fut durant sa carrière un grand capitaine, même s'il ne jouait plus trop ces dernières saisons, il a profité des blessures de Langers pour retrouver assez souvent le onze de départ cette année, et a réalisé de très belles performances, adieu la légende
En bref
La nouveau stade a été repoussé de quelques mois, au lieu de juin c'est donc en novembre que nous entrerons dans la nouvelle enceinte, toujours sans nom ![]()
Middlesbrough FC | Saison 32 | 2042-2043
Compétitions
Community Shield:
Défaite sans panache, un match à oublier.
FA Cup:
Parcours dégueu, éliminés en quarts par une D2 de milieu de tableau alors que j'avais mis l'équipe type, 4-0 quand même
Pour ma défense ils avaient éliminés 3 ou 4 D1 avant nous, dont City, et ils ont fait douter Liverpool jusqu'au bout
Premier League:
Une saison mauvaise, mais on est chanceux au classement. On a vite été largué par City mais on a toujours conservé le podium, malgré United et Liverpool qui poussaient derrière. J'espère qu'on sera capable de faire mieux l'an prochain ![]()
Au niveau des joueurs Deagle meilleur joueur de l'année et Remien (spécial dédi uncle) meilleur buteur.
Ligue des Champions:
Au sein d'un groupe assez facile (Werder Breme, Videoton, AS Rome), on réalise un parfait 18/18 pour notre retour dans la compétition. Malheureusement le tirage des huitièmes nous fait affronter la pire équipepossible, le Real, finaliste l'an passé. Le match aller à Bernabeu est très disputé et se finit à 3-3, pas mal sachant qu'on était mené 2-0 à la mi-temps. Au retour un victoire 2-0 nous aide à finir le job.
On affronte ensuite en quarts une équipe que l'on connait bien puisqu'il s'agit de Liverpool, jouant donc dans le même championnat, ces batards nous surprennent avec une victoire 1-0 à la Baxter Arena, mais on réagit bien au retour avec un très bon 5-2 à Anfield.
On retrouve enfin nos amis de la Roma, déjà affrontés en poules (deux victoire 1-0), mais comme en poules ils ferment le jeu et on a du mal à marquer, avec une victoire 2-1 à l'aller (un csc et un but sur CPA pour nous), et au retour ils arrivent à nous mener en prolongation, et nous crucifient à la 107ème. Ils ont gagné face au Barça, c'est déjà ça, la "satisfaction" de s'être fait sortir par le vainqueur.
Joueurs
Gavin Stirrup:
Grosse saison comme à son habitude, il a réalisé une première partie de saison parfaite, avec une dizaine de buts, cependant après s'être fait volé le Ballon d'Or (il le méritait plus que tout le monde), et fini deuxième du titre de Footballeur de l'année, il a été moins régulier sur la deuxième partie, alternant entre le très bon et le simplement bon, de toute façon je pense que c'est mort pour gagner un jour le BO
Danny Deagle:
Enorme surprise là ! Il était parti pour passer la saison dans un rôle de remplaçant de luxe, mais les blessures et mauvaises performances d'Hogan en début de saison m'ont conduit à le faire jouer titulaire, au début pour tester, puis avec ses excellentes performances, il est redevenu naturellement un titulaire indiscutable, et à 31 ans il a tout simplement réalisé la meilleure saison de sa carrière. Jusqu'ici son record était de 17 buts et 16 passes décisives (en 2035/2036). Il a pour finir été nommé joueur de l'année en championnat, une récompense méritée, par contre je me demande s'il sera au même niveau l'an prochain ou si je le ferais retourner sur le banc.
Cezary Remien:
Meilleur buteur de Premier League
Belle surprise de le voir à ce niveau, mais il faut savoir qu'il a quasiment tout réalisé lors de la deuxième partie de saison, car il était invisible sinon.
Will Baxter:
Ballon d'Or mon frère
Stirrup le méritait plus et ce ne sont pas ses performances moyennes qui vont me faire changer d'avis.
Retraite
Gareth Hickman:
Mon arrière gauche de coeur, même s'il ne jouait quasiment plus ça fait quelque chose de le voir partir.
Beau gosse tout de même de sortir les Belges, avec deux victoires en plus. Limite pour toi ça serait plus intéressant de perdre lors du barrage et de jouer l'EL sérieux ![]()
Car se prendre des 9-1 par le Zenith, paye tes prestations et être vierge ( tout à ton image HAAAAAAAN désolé tu tends la perche
) de point malgré des années de tentatives..
Par contre Lucas marche sur l'eau, le Baxter luxembourgeois
Pour Middlesborough, saison mauvaise en étant deuxième, ça va quoi.. Par contre les prestations en coupe sont dégueulasses. Et tu marques ton retour en LdC par une demie c'est très propre, ça promet pour l'année prochaine. Vivre la retraite de ses regens, jamais fait pour l'instant ![]()
Saison 1
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30945-7834-358-0-1-0-topic-du-lifeban.htm#message_836177
Dinamo Bucarest - Saison 2 (2014-2015)
Bilan de la saison nationale :

La saison a mal débutée, avec une défaite face au Steuea en finale de Supercoupe. A ma décharge, je n'ai pas fait de match amical avant, j'ai été surpris de la reprise de la saison en ce 7 juillet sachant que la saison précédente s'est terminée le 1er juin, je comptais prendre les match de qualif en LDC comme la préparation de ma saison (c'est très mal foutu sachant qu'il y a trois mois de vacances entre décembre et mars et du coup des matches tout les 4/5 jours pendant le reste de la saison). En coupe nationale, bis repetita également, nous somme prématurément éliminés par l'Astra Giurgiu. Il faut dire que je faisait jouer l'équipe B, mais quand même...
Au niveau du championnat, ce fut un mano à mano avec le Steuea, toute autre concurrence a vite été brisée. Pour autant, nous avons été pratiquement toute la saison leaders, même si les défaites face à Pandurii et Otelul ont permis aux rivaux de passer devant. Malgré le peu de matches qu'il restait, ça a été carton plein quand le Steuea a subit deux revers, permettant le gain d'un second titre consécutif sur le fil. Nous regretterons la descente du Rapid Bucarest, pour dire la première affluence moyenne est celle du Steuea (25k), derrière la mienne (12k), puis le Rapid (9k), je vous laisse imaginer ce que peuvent donner les 15 autres...
G
Bilan de la saison européenne :
Un conte de fées ! J'ai encore du mal à y croire... initiallement je visais bel et bien une 3e place en groupes de la LDC, chose que nous avons obtenu, logiquement derrière Dortmund et Arsenal. Derrière, j'espérais qu'on atteigne les huitièmes d'EL pour notre campagne... bien mal m'en a pris. L'équipe a été extraordinaire tout le long de la campagne, pour au finale gagner le première coupe d'Europe de l'histoire du club, la deuxième du pays. Je ne sais pas si la tactique est cheatée, elle est relativement basique, mais l'équipe a globalement eu une déconcertante facilité, même contre certaines équipes éminement plus fortes (Schalke, Monaco...). Une bien belle surprise, donc, qui fait progresser le championnat de 8 places... et le club de plus de 100 places au coefficient UEFA ! Le Steaua, quant à eux, furent éliminés au premier tour éliminatoire d'EL face à l'OM;
Les performances des joueurs :
Une nouvelle fois, Dorian Rotariu (cf. screen) est le meilleur joueur de la saison. Malgré un début de saison en demi-teinte, il a par la suite été très souvent décisif. Sur le flanc droit, Cosmin Matei a également affirmé sa position de titulaire, et ré-éditant une bonne saison. Sur le flanc de l'attaque, c'est Kamil Bilinski (cf. screen) qui a réussit à faire son trou, enfilant non seulement les buts mais également en contribuant énormément au jeu (cf passes clefs et passes décisives), chose que j'attend de ma pointe et qui manquait la saison passée. Au milieu, le vieillissant Munteanu et Mansaly ont déçu, le milieu s'est trouvé un patron en la personne de Ionut Serban (cf. screen), véritable révélation de la saison. A ses côtés, Raul Krausz (cf. screen), capitaine de l'équipe espoir de Roumanie a également fait son trou, et je m'avance sans crainte à dire que ce sera lui la révélation de l'an prochain. Steven Thicot, bien que plus faible titulaire de l'effectif, s'est lui aussi fait une place de titulaire, grâce au "glissement" de Serban en MC. En défense, pas de changement, la charnière Grigore-Nedelcearu (cf. screen) a été reconduite, et a été très bonne. A droite, Barboianu s'affirme comme l'un des leaders du groupe, c'est "notre Bedimo" compte tenu de ses multiples passes décisives et qualités techniques. A gauche, Alexandru Giurgiu a aussi tué toute concurrence, reléguant un Steliano faible défensivement à un poste de remplaçant. Enfin notre gardien, incontournable, a offert une bien plus belle saison que l'année précédante !
Dorian Rotariu :
Kamil Bilinski :
Ionut Serban :
Raul Krausz :
Ionut Nedelcearu :
Le centre de formation :
Même schéma que l'an passé, un ou deux joueurs qui pourront incorporer l'effectif dans le futur, sans qu'ils en soient des leaders. Le DC tombe néanmoins bien car il y a une quasi pénurie de défenseurs centraux, j'ai uen charnière et un seul remplaçant (Durimel), derrière c'est vraiment trop faible, il devrait donc rapidement avoir sa chance.
Andrei Niculescu :
Razvan Villand :
Issu du centre de formation auparavant, George Dragomir (
) a été lancé dans le grand bain en fin de saison. Vu le potentiel que lui donne mon adjoint, il devrait jouir d'un temps de jeu assez conséquent l'an prochain. Quant à Nicolae Bujor (
), il a un peu progressé, et à défaut d'avoir du temps de jeu, il devrait être prêté cette saison, en vue d'une incorporation future à l'effectif.
Autour du club :
Un premier partenariat visant à avoir des joueurs étrangers dans le centre de formation a été signé, avec Alania, un club russue du Caucase. En outre, les structures de formation et le centre d'entraînement sont en cours d'amélioration, la livraison est prévue pour janvier 2016. Concernant l'équipe de Roumanie, Dorian Rotariu s'impose peu à peu dans l'effectif, bien qu'étant encore un joker. Cristian Balgradean s'impose comme le gardien remplaçant, derrière Pantimillon et l'inévitable Silviu King Jr. Même schéma pour notre capitaine, Dragos Grigore. En outre, Ionut Serban a honoré ses premières sélections, entrant en cours de jeu.
Concernant l'équipe de Roumanie, il y a de piètres performances. En 2014, il y a eu des défaites face à l'Ukraine, le Brésil et le pays de Galles en amical... mais une victoire contre l'Espagne. Dans le groupe de qualification pour l'EURO il y a eu une défaite face à la Pologne (3-1) et une victoire face à la Roumanie (2-0). En 2012, il y a eu un revers face à l'Italie en amical (1-2) puis une victoire contre le Paraguay (4-2). En groupe de qualifications à l'EURO, nouvelle défaite contre la Pologne (1-0), et ils affronteront la Suède. La sélection est en position délicate pour se qualifer à l'EURO, mais le sélectionneur semble ne pas être contesté. Dans tout les cas, j'essayerais d'avoir sa succession, et pour reprendre un esprit de contrainte, je ne prendrais que des joueurs du championnat roumain, avec 3 jokers pour des joueurs évoluant à l'étranger.

Ray Allen sort de ce corps ![]()
Tu t'es trompé dans les screen pour Dragomir Max ![]()
Pas de Sébastien le Toux ?
Max
Quelle surprise ta victoire en EL, après seulement deux saisons c'est beau, en plus tu n'as rien volé quoi, on va voir si tu confirmes l'année prochaine, même si ta fournée est pas folichonne c'est le moins qu'on puisse dire.
En plus, d'après les screens, il n'y a pas beaucoup de tes joueurs dans ton effectif qui survolent le championnat, que Rotariu et Bilinski qui sortent du lot ![]()
cava Kira tu gagne le champ Izy cette année par contre en ldc tu prend encore et toujours des douilles ![]()
Lucas ![]()
Max
Woké la victoire en EL
Dès la deuxième saison ça me rappelle LGS qui avait gagné la LDC en deux ans, mais plus rien après, j'espère que ce ne sera pas le cas pour toi
En championnat par contre tu risques de vite t'emmerder
Pour tes joueurs par contre j'ai du mal à juger, pas assez bons pour Boro, excellents pour Beggen, mais globalement ça reste bon
![]()
Nenad
"Par contre Lucas marche sur l'eau, le Baxter luxembourgeois
"
Toutes proportions gardées c'est le cas ![]()
NogueiraPlatini Voir le profil de NogueiraPlatini
Posté le 24 mai 2014 à 18:00:11 Avertir un administrateur
Pas de Sébastien le Toux ?
Il était un peu fatigué et c'est mon joker ![]()
Rectification il vient de se blesser pour les 2 derniers mois de compét ![]()
Dragomir
(concrètement, il est trop juste pour l'effectif pro, mais un beau potentiel lui est accordé par l'adjoint, et il me faut absolument du nombre au milieu. J'ai remarqué que les joueurs progressaient pas en prêt, même avec un gros temps de jeu, du coup je veux lui donner sa chance. Bujor, avec Alexe et Bilinski ne l'aurait pas, donc bon je lui offre quand même du temps de jeu en D1, sait-on jamais...)
Sinon, ouais, la performance en EL tient de l'exploit, je pense pas que ça se rééditera, du moins sur court terme. Après, si, j'ai quand même un gros 11 je trouve et non pas 1 ou 2 joueurs qui se détachent, par contre tout de suite derrière, hormis quelques rares exception comme Alexe, dès qu'un titulaire n'est pas là, le remplaçant est pas au niveau. Mais oui, Rotariu et Bilinski sont exceptionnels. Sur le plan national, sincèrement je pensais pas que la domination serait si rapide. Le Steaua reste un concurrent de marque, qui m'a d'ailleurs dominé dans les oppositions cette année, mais en dehors la concurrence est faible ouais. J'espère quand même avec le temps une amélioration du niveau du championnat, y'a pas mal de bons joueurs roumains, quand ils resteront au pays...
En tout cas le point positif, c'est que je ne devrait avoir aucun joueur qui devrait partir, des chances réduites de cacas nerveux, l'effectif est bon, avec le temps il ne peut que s'améliorer, hormis Munteanu tout le monde a au moins 5/6 piges devant lui, d'autres bien plus (Serban, Rotariu, Nedelcearu c'est que 19 ans, de quoi avoir un bel avenir
).
---------
Bon, maintenant en vacances, je me lance vraiment dans le Lifeban, et je commence désormais à suivre vos résumés. Mais c'est pas facile à prendre en cours de route, si vous pouviez mettre un lien de redirection vers votre saison précédente !
KiraYagimi
Déjà, tu fais deux parties à la fois ?
Saison en demi-teinte avec Middlesburgh, mais bravo pour le BO. Bien que longtemps profane du Lifeban, j'ai entendu parlé des exploits de Kevin Baxter, le zigoto c'est son fils ? Tu peux avoir des regrets en Ligue des Champions, c'est pas passé loin. Dans ta partie au Luxembourg, je rejoint Nogueira, pas mal l'élimination des voisins liégeois, mais c'est violent les taulées en LDC, tu devrais essayer de tenter une campagne en EL. En tout cas vraiment pas mal, le Lucas. ![]()
J'alterne, en ce moment j'ai pas envie de me faire chier au Luxembourg et j'ai eu envie de retrouver ma bonne vieille partie ![]()
Techniquement c'est pas son fils, mais pour le RP Keke et moi l'avons adopté et nous l'avons élevé avec amour ![]()