Mori => Izy sur la scène nationale va falloir voir si ça ne va pas te lasser rapidement de mettre une pilule à tout le monde. Après en coupe d'Europe t'es quand même un gangster avec tous les braquages effectués en EL. Et c'est peut-être quand tu t'es fais le moins dominer que tu t'es fais éliminer 
Ton championnat doit quand même être moisi pour que Markov puisse terminer à plus d'un but/match. Ca risque d'être facile pour ton regen de briller du coup vu qu'il est déjà bien bon
Le supporter du club qui sait pas remporter un trophée => Ca marche comment les barrages en Grèce, j'ai du mal à voir comment t'as pu avoir seulement deux points d'avance sur le PAOK alors que tu leur a mis dix points lors de la saison régulière. Du coup c'est con de pas retourner en LDC à cause de ce format à la con.
Je sais pas trop quoi penser de tes prestations en Europe, j'ai l'impression que t'as chuté à chaque fois contre des équipes qui ont un niveau similaire au tien et que c'est la malchance qui est passée par là.
Des fournées moyennes comme la tienne j'aimerai bien en avoir plus souvent tu vois 
Adama-Kis (bisous Teddy et Web) est bien bon, si il était un peu meilleur en tirs de loin il serrait même bavesque (je connais quelqu'un qui a un entrainement spécial pour améliorer cette stat de +9 en six mois si t'es intéressé demande moi). Les autres joueurs sont bons mais ils m'emballent quand même moins même si l'argentin qui s'appelle Chronis c'est Swaggy-Swagg.
BigSbib => La montée ne me surprends pas trop, c'est plutôt facile d'enchainer deux montées sur FM je trouve, je serais pas surpris si tu finissais dans le top 3 l'année pro.
Les regens sont toujours bons, surtout pour la Biélorussie. Ca me fait penser que j'adorerais avoir un club affilié Biélorusse pour m'envoyer des regens (Bialystok est pas loin de la frontière) mais mon pdt en trouve jamais
Tocar => A ta place j'aurais pris Astana et j'aurais demandé à Vinokourov et tout son staff (médical) de s'occuper de l'équipe mais t'as préféré prendre un club de weshs 
J'ai plusieurs fois tenté des parties dans ce pays (avec le même nom d'entraineur et la même photo) mais j'ai jamais dépassé deux matchs 
Je suis choqué par le niveau de tes joueurs, ils ferraient pas tâche dans des grands championnats.
J'espère pour toi que tu réussira à sortir des bons regens parce qu'autrement tu va souffrir une fois tes "vrais" joueurs partis à la retraite vu la différence de niveau.
DeGuadje => Désolé mais j'ai vraiment pas trouvé de chose intéressante à dire à part que les regens sont bons et que t'as bien fait de brancher ton chargeur parce que ta batterie commençait vraiment à flancher 
Palpitant je sais.
Ah si Victor reste un tout droit selon moi dans la grande lignée des regens Jawadesque, par contre ce numéro 3 pour un buteur c'est juste pas possible.
Mercurii => Je comprends tellement rien aux règles du championnat sud-am comment tu peux gagner la recopa alors que t'es éliminé en quarts de la libertadores? 
Dur de se faire éliminer par une équipe qui en prend 12 au tour suivant 
Ley avait un barbe à la Harden à 15ans, à 19 elle est déjà grisonnante il y a pas que les footeux africains qui ont des faux passeports faut croire 
Je rejoins Mori comparer Jonathan à Zanetti ça devrait être synonyme de prison, je l'aurais même pas comparé à Christophe Jallet.
Genre Laidini a 15ans, il a une gueule à en avoir trois fois plus. Vous avez vraiment un problème avec les passeports