CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Lifeban

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
06 mai 2014 à 11:57:22

Oh tu utilises le mot pélo :bave:

[Griezmann]
[Griezmann]
Niveau 10
06 mai 2014 à 11:57:42

J'ai souvent la même, avec ma tactique basé sur la possession j'ai généralement 60% de possession et 20 tirs mais je me fais crucifié sur 3 tirs...

hex-one
hex-one
Niveau 6
06 mai 2014 à 12:00:30

Unclepal Voir le profil de Unclepal
Posté le 6 mai 2014 à 11:57:22 Avertir un administrateur
Oh tu utilises le mot pélo :bave:

Mon tacle sur Juninho n'a pas eu l'effet escompté apparemment.

Tocarvalho
Tocarvalho
Niveau 10
06 mai 2014 à 12:15:01

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399371228-ajax.png

Momodou :coeur:
L'Ajax pouvait encore passer en nous battant :fier:

hex-one
hex-one
Niveau 6
06 mai 2014 à 12:20:39

Les gardiens ont eu du boulot en tout cas, ça devait être un beau match.

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
06 mai 2014 à 12:44:28

Mori => Izy sur la scène nationale va falloir voir si ça ne va pas te lasser rapidement de mettre une pilule à tout le monde. Après en coupe d'Europe t'es quand même un gangster avec tous les braquages effectués en EL. Et c'est peut-être quand tu t'es fais le moins dominer que tu t'es fais éliminer :-(
Ton championnat doit quand même être moisi pour que Markov puisse terminer à plus d'un but/match. Ca risque d'être facile pour ton regen de briller du coup vu qu'il est déjà bien bon :(

Le supporter du club qui sait pas remporter un trophée => Ca marche comment les barrages en Grèce, j'ai du mal à voir comment t'as pu avoir seulement deux points d'avance sur le PAOK alors que tu leur a mis dix points lors de la saison régulière. Du coup c'est con de pas retourner en LDC à cause de ce format à la con.
Je sais pas trop quoi penser de tes prestations en Europe, j'ai l'impression que t'as chuté à chaque fois contre des équipes qui ont un niveau similaire au tien et que c'est la malchance qui est passée par là.
Des fournées moyennes comme la tienne j'aimerai bien en avoir plus souvent tu vois :(
Adama-Kis (bisous Teddy et Web) est bien bon, si il était un peu meilleur en tirs de loin il serrait même bavesque (je connais quelqu'un qui a un entrainement spécial pour améliorer cette stat de +9 en six mois si t'es intéressé demande moi). Les autres joueurs sont bons mais ils m'emballent quand même moins même si l'argentin qui s'appelle Chronis c'est Swaggy-Swagg.

BigSbib => La montée ne me surprends pas trop, c'est plutôt facile d'enchainer deux montées sur FM je trouve, je serais pas surpris si tu finissais dans le top 3 l'année pro.
Les regens sont toujours bons, surtout pour la Biélorussie. Ca me fait penser que j'adorerais avoir un club affilié Biélorusse pour m'envoyer des regens (Bialystok est pas loin de la frontière) mais mon pdt en trouve jamais :-(

Tocar => A ta place j'aurais pris Astana et j'aurais demandé à Vinokourov et tout son staff (médical) de s'occuper de l'équipe mais t'as préféré prendre un club de weshs :-(
J'ai plusieurs fois tenté des parties dans ce pays (avec le même nom d'entraineur et la même photo) mais j'ai jamais dépassé deux matchs :(
Je suis choqué par le niveau de tes joueurs, ils ferraient pas tâche dans des grands championnats.
J'espère pour toi que tu réussira à sortir des bons regens parce qu'autrement tu va souffrir une fois tes "vrais" joueurs partis à la retraite vu la différence de niveau.

DeGuadje => Désolé mais j'ai vraiment pas trouvé de chose intéressante à dire à part que les regens sont bons et que t'as bien fait de brancher ton chargeur parce que ta batterie commençait vraiment à flancher :(
Palpitant je sais.
Ah si Victor reste un tout droit selon moi dans la grande lignée des regens Jawadesque, par contre ce numéro 3 pour un buteur c'est juste pas possible.

Mercurii => Je comprends tellement rien aux règles du championnat sud-am comment tu peux gagner la recopa alors que t'es éliminé en quarts de la libertadores? :fou:
Dur de se faire éliminer par une équipe qui en prend 12 au tour suivant :(
Ley avait un barbe à la Harden à 15ans, à 19 elle est déjà grisonnante il y a pas que les footeux africains qui ont des faux passeports faut croire :(
Je rejoins Mori comparer Jonathan à Zanetti ça devrait être synonyme de prison, je l'aurais même pas comparé à Christophe Jallet.
Genre Laidini a 15ans, il a une gueule à en avoir trois fois plus. Vous avez vraiment un problème avec les passeports :(

[Griezmann]
[Griezmann]
Niveau 10
06 mai 2014 à 12:45:26

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399373060-panathinaikos-panthrakikos-vue-d-ensemble-vue-d-ensemble.png

:pf: :-( :content:

P'tin j'ai failli rager comme un porc. 2 buts refusés + 1 penalty manqué + pleins d'occasions franches qu'on met pas au fond...

MaxLanderSanada
MaxLanderSanada
Niveau 10
06 mai 2014 à 12:50:37

Bon, finalement je vais prendre un club d'un championnat mineur, j'aimerais aller dans un pays où il n'y a pas de partie active, quelqu'un joue en Autriche/Croatie/Danemark/République Tchèque/Serbie/Slovaquie ?

AlexandreRateau
AlexandreRateau
Niveau 4
06 mai 2014 à 12:51:12

Va en Autriche :oui:

[Griezmann]
[Griezmann]
Niveau 10
06 mai 2014 à 13:02:40

Autriche ou Danemark.

Sinon Unclepal, je ne sais moi même pas comment sont distribués les points. Je suis quand même aller vérifier sur internet et après quelques recherches j'ai enfin ma réponse grâce au wiki anglais. A priori c'est une division des résultats par 5 et tu soustrait ça aux points (après division) de la dernière équipe des playoffs (puisqu'elle démarre avec 0pts dans les playoffs)

Bref système totalement partial et injuste :ok:

MaxLanderSanada
MaxLanderSanada
Niveau 10
06 mai 2014 à 13:08:37

J'ai déjà fait mon choix (République Tchèque puis Croatie, puis Serbie) je veux juste éviter d'être dans un même championnat qu'un de vous. J'ai très rapidement écumé le topic, y'en a déjà un en Autriche, le reste semble libre.

[Griezmann]
[Griezmann]
Niveau 10
06 mai 2014 à 13:10:31

En République Tchèque, quelqu'un a déjà fait une partie avec Plzen il n'y a pas longtemps. Et j'ai moi même fait une partie avec Zadar en Croatie.

Je ne me souviens pas de parties en Autriche ou Serbie par contre.

-mercurii-
-mercurii-
Niveau 20
06 mai 2014 à 13:11:11

Pour la Recopa je la joue oarce que j'ai gagné l'édition précédentes de la Liber (une super coupe en clair) :(
Vous verrez pour Jonathan j'ai foix en lui :ok:
A la différence de Hardent, Ley sait défendre :hap:

morimoto
morimoto
Niveau 13
06 mai 2014 à 13:14:49

Serbie sa peut être dantesque si tu prend pas le Partizan ou l'Etoile rouge :ok:

Tonton :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399374833-nabil-fekir-vue-d-ensemble-caracteristiques.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399374839-nabil-fekir-historique-stats-carriere.png
la classe non? :-(

morimoto
morimoto
Niveau 13
06 mai 2014 à 13:16:34

il fera rien Jonathan avec son mental en mousse :-(

[Griezmann]
[Griezmann]
Niveau 10
06 mai 2014 à 13:26:46

OH OUI ADAMAKIS BLESSE 3/4 MOIS@@@@@@@ :fete:

:-((

VasekPospisil
VasekPospisil
Niveau 5
06 mai 2014 à 16:59:33

Coucou les gens, je fais un lifeban avec l'Atletico, il devient bon Guilavoquiche :question:

MaxLanderSanada
MaxLanderSanada
Niveau 10
06 mai 2014 à 17:21:39

Pour avoir fait une partie avec l'Atletico, oui il devient bon. Sinon, je me lance ce soir avec Malmö, c'est décidé.

VasekPospisil
VasekPospisil
Niveau 5
06 mai 2014 à 17:24:04

Ah ok et tu peut me dire quoi de Oliver, il a l'air sacrément dantesque pour le futur quand meme :bave:

morimoto
morimoto
Niveau 13
06 mai 2014 à 17:24:23

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399389837-levski-sofia-ludogorets-vue-d-ensemble-vue-d-ensemble.png

No rage Adri :content:

La vidéo du moment