Cruzeiro Esporte Clube 2018
- Championnats :
Une défaite contre Mineiro et une attaque qui tournait très bien, bref une bonne préparation pour la vraie compétition.
Un tirage plus que facile et hop un 41 éme titre de champion d'état
Je tape un triple-double en D1
( 14V 14N 10 D )
Que dire sinon que j'ai bien eu de la veine que mon attaque parvienne a dissimuler ma défense en papier 
J'était 17 éme jusqu’à la vingtième journée ou on a montrer qu'on devait pas être la
- Libertadores :
On choppe un groupe moyen et on parvient a ce qualifier pour la suite
Puis on se fait éliminé par des équatoriens qui ce feront exploser par River juste après, honteux
On se console avec la Recopa contre Bahia qu'on gagne 2-1
- Effectifs :
Mouais j'ai rien a ajouter a sa a part que Bonatini est le meilleur buteur en championnat avec environ 90 but
- Ils ont fait leurs troues :
Ley : 
Accusé a tort d'avoir menti sur son âge, le barbu fait le taff prés de Lucas Silva mais bon il lui manque encore des PD
Dequinho : 
La blessure de Goulart ( je l'aime absolument pas mais il est efficace) lui a donné pas mal de temps de jeu et il en bien profité, une blessure en milieux de saison vient couper sa première saison en titulaire
- Le futur :
Fabricio : 
Un très bon joueur pour son âge et surement le futur a droite de mon équipe et du brésil
Wesley : 
Il plantait bien en fin de saison et a l'air pas mauvais j'attend de voir son évolution
Michael : 
Sous utilisé mais utile lui aussi j'attend de voir sa progression
Jonathan : 
Futur Zanetti
- La fournée :
Le dieux :
On a plus vue un tel talent a ce poste depuis un certain Ronaldinho