CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Lifeban

NogueiraPlatini
NogueiraPlatini
Niveau 60
05 mai 2014 à 19:48:59

Séville sort des regens aussi fous ? :ouch:
Franchement ton équipe a l'air folle, ça promet pour le futur !

[Griezmann]
[Griezmann]
Niveau 10
05 mai 2014 à 20:07:57

P'tin il me faut absolument un regen DC, j'en ai plus que 3 :peur:

MaxLanderSanada
MaxLanderSanada
Niveau 10
05 mai 2014 à 20:08:13

Bon, je vais essayer de faire une transition vers le lifeban, en faisant une partie avec 1 recrue par saison "seulement", et devant obligatoirement être de la nation du club 1 an sur 2. Je sais que ça nique l'intérêt du lifeban, mais je veux prendre cette partie comme une "prise en main du développement des jeunes", m'habituer à jouer avec les jeunes, à la former du mieux possible etc... tout en canalyser mes ardeurs sur le marché des transferts, j'ai toujours une tendance à recruter en masse, au moins 5/6 joueurs par saison, et même 3/4 quand j'ai une équipe bien en place.

Tout cela, ce serait dans l'optique d'un Lifeban avec l'OL sur FM15, mais je veux attendre, car ça me gave les jeunes sous-côté dans le jeu, et que c'est impossible de les modifier objectivement.

Bref, ce serait une partie de "transition", je dirai, que je sècherai bien cet été. Par contre je sais pas quel club choisir... je suis pas tellement chaud pour mon club de coeur (Clermont Foot), mais j'hésite quand même. Si ce n'est pas eux, ce serait un club outsider d'un championnat secondaire (genre du niveau Pays-Bas, Portugal, Ukraine, Russie etc...) ou même mineur mais qui est quand même assez costaud (genre Grèce), mais je ne sais pas qui prendre. Sachant que je cherche un club avec des infrastructures bonnes sans être excellentes (genre des 13/14 en notes), mais surtout une bonne note de formation des joueurs dans le pays. Si vous aviez une idée... :( Merci ! :)

Bigseb59
Bigseb59
Niveau 10
05 mai 2014 à 20:10:57

1215 abonnements vendus pour un stade de 1500 places :bave:

-mercurii-
-mercurii-
Niveau 20
05 mai 2014 à 20:12:47

J'ai un stade de 62.000 place qui n'aceuille que 30.000 brésiliens :(

-mercurii-
-mercurii-
Niveau 20
05 mai 2014 à 20:15:22

Pour MaxLanderSanada j'ai aussi voulu faire sa mais sa sert a rien mieux vaut y aller d'une traite :(

MaxLanderSanada
MaxLanderSanada
Niveau 10
05 mai 2014 à 20:25:26

J'sais que j'arriverai pas le Lifeban direct, et je suis vraiment naze pour tout ce qui concerne le développement des jeunes joueurs, j'ai vraiment envie de faire une partie d'initiation. Finalement, je pense prendre le Clermont Foot, et m'autoriser le recrutement d'1 joueur par saison mais en ne prenant que des joueurs passés par le club, ça m'évitera d'avoir toute envie de recruter des perles, et ça m'aidera à ne pas craquer avec les joueurs passés au club. Enfin, je verrai comment je réagirais, mais ce sera déjà bien nouveau pour moi.

Puis le Lifeban, j'ai vraiment envie de le faire avec l'OL, mais pas là, dans le prochain opus où les Ferri, Lopes et consort seront améliorés. :(

BullsNRoses
BullsNRoses
Niveau 3
05 mai 2014 à 20:42:17

Un Lifeban ça ne se fait pas à moitié :oui:

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
05 mai 2014 à 20:44:58

Faut se lancer d'une traite comme dit Mercurii. J'ai plongé dans le bain du LifeBan. J'ai prit Liverpool au moins ça donne pas envie de recruter avec les joueurs actuels.

J'ai fini ma première saison hier, ma première fournée de jeune est assez moche mais j'ai déjà lancé les travaux pour des infrastructures de formation de meilleure qualité. Et j'ai quelques jeunes "réels" comme Flanagann, Sinclair...

Sterling, Sturridge, Countinho c'est du très lourd :bave:

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
05 mai 2014 à 20:49:02

Rêve pas Max dans FM 15 Lopes, Ferri, Fares ou Fekir ne seront pas réellement améliorés et Umtiti deviendra l'équivalent de Nesta au bout de deux saisons :(

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
05 mai 2014 à 20:54:42

Les prêts de jeunes c'est généralement bénéfique ou il vaut mieux se méfier de certains prêts dans des clubs tout pourri :question:

hex-one
hex-one
Niveau 6
05 mai 2014 à 20:57:23

Déjà je te comprends pas trop quand tu dis "je suis vraiment naze pour tout ce qui concerne le développement des jeunes joueurs", honnêtement y'a rien de bien compliqué à savoir évaluer, entrainer et lancer un jeune au bon moment. Je te dis ça sans animosité hein. De toute façon notre équipe de lifebanistes expérimentés saura répondre à toutes tes questions sur ce point là, c'est un des buts du topic. :cool:

BullsNRoses
BullsNRoses
Niveau 3
05 mai 2014 à 20:59:46

Folk moi tout ce que je ne peux faire hier je les prêtes même en D2.

BullsNRoses
BullsNRoses
Niveau 3
05 mai 2014 à 21:00:30

-hier +jouer :(

MaxLanderSanada
MaxLanderSanada
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:00:37

Si, quand même. Autant je pense que des Lopes ou Fékir ne seront pas trop touchés, mais forcément un peu, autant un Ferri devrait être sévèrement amélioré, ses caractéristiques sur cet opus sont ridicules (et le mot est faible, le gars serait à peine bon dans un club de National) comparé au joueur sur ces 5 derniers mois. :(

Bon, vous m'avez convaincu, demande je lance un "lifeban test" avec le Clermont Foot. Je me refuse au recrutement pendant 36 mois, et j'aviserai par la suite si j'ai vocation à lifebanner immédiatemment ou attendre FM15 et m'imposer un recrutement très strict comme précité. Mais j'ai vraiment envie d'apprendre à former les jeunes, le lifeban importe peu, les résultats sont l'objectif secondaire, c'est vraiment une partie d'initiation. M'enfin, c'est vrai que l'occas, j'avais pas joué avec le Clermont Foot depuis FM12, qui s'était soldé sur un crash dump en 2022 après une victoire en LDC en 2020... mais aucune L1. Ca m'avait vacciné cette connerie.

Bref, je vous tiens au courant dans les prochains jours, je pars à la recherche d'infos sur les conditions d'apparition des regens, et sur les méthodes à suivre pour former les jeunes du mieux que possible !

MaxLanderSanada
MaxLanderSanada
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:04:06

Hex-One Voir le profil de Hex-One
Posté le 5 mai 2014 à 20:57:23 Avertir un administrateur
Déjà je te comprends pas trop quand tu dis "je suis vraiment naze pour tout ce qui concerne le développement des jeunes joueurs", honnêtement y'a rien de bien compliqué à savoir évaluer, entrainer et lancer un jeune au bon moment. Je te dis ça sans animosité hein. De toute façon notre équipe de lifebanistes expérimentés saura répondre à toutes tes questions sur ce point là, c'est un des buts du topic. :cool:

Ouais, je ne me fait pas de doute que vous saurez répondre au question. Sinon, bah comme je disais, j'ai jamais privilégié la formation, j'ai toujours "bien" recruté, du coup oui, je ne sais pas trop comment former les jeunes, comment bien faire un tutorat, quand faire jouer le joueur et comment (jeunes, réserve, A puis dans ce dernier cas avec quelle fréquence, combien de temps par match, dans quelle compet etc...), comment gérer ses entraînement, quand le prêter, comment conditionner au mieux l'apparition des regens (genre avec le rôle du staff) etc... j'imagine que c'est pas super compliqué, mais faut maîtriser quand même savoir pas mal de trucs pour qu'ils s'épanouissent au mieux. T'façon, je pars à la pêche aux infos ce soir, et je me ferai un petit tuto. :oui:

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:05:59

BullsNRoses :d) Ok ça me rassure parce que là j'en ai envoyé un paquet
http://cloud-2.steampowered.com/ugc/3336349969156196680/5336130D5F5D2A7D6071967A413EBD4D5A5F8D87/

:(

Sterling est vraiment chaudard :cool:
http://cloud-3.steampowered.com/ugc/3336349969156185357/BA3959AFF966E6EA2698D5DAC4AA6E95241B366F/

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:09:06

T'as préféré jouer à Anfield avec Sterling plutôt qu'à Geoffroy Guichard avec Allan Saint-Maximin, t'es peut-être pas un cas si désespéré que ça :bave:

-mercurii-
-mercurii-
Niveau 20
05 mai 2014 à 21:10:58

Je vais tenter un résumé ce soir :(

morimoto
morimoto
Niveau 13
05 mai 2014 à 21:19:28

Putain Uncle sa me rassure que tu es arrivera conserve tout tes cadre :(

et Fekir est une brelle il joue dans mon championnat :rire:

La vidéo du moment