Bon, je vais essayer de faire une transition vers le lifeban, en faisant une partie avec 1 recrue par saison "seulement", et devant obligatoirement être de la nation du club 1 an sur 2. Je sais que ça nique l'intérêt du lifeban, mais je veux prendre cette partie comme une "prise en main du développement des jeunes", m'habituer à jouer avec les jeunes, à la former du mieux possible etc... tout en canalyser mes ardeurs sur le marché des transferts, j'ai toujours une tendance à recruter en masse, au moins 5/6 joueurs par saison, et même 3/4 quand j'ai une équipe bien en place.
Tout cela, ce serait dans l'optique d'un Lifeban avec l'OL sur FM15, mais je veux attendre, car ça me gave les jeunes sous-côté dans le jeu, et que c'est impossible de les modifier objectivement.
Bref, ce serait une partie de "transition", je dirai, que je sècherai bien cet été. Par contre je sais pas quel club choisir... je suis pas tellement chaud pour mon club de coeur (Clermont Foot), mais j'hésite quand même. Si ce n'est pas eux, ce serait un club outsider d'un championnat secondaire (genre du niveau Pays-Bas, Portugal, Ukraine, Russie etc...) ou même mineur mais qui est quand même assez costaud (genre Grèce), mais je ne sais pas qui prendre. Sachant que je cherche un club avec des infrastructures bonnes sans être excellentes (genre des 13/14 en notes), mais surtout une bonne note de formation des joueurs dans le pays. Si vous aviez une idée...
Merci !