CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Lifeban

StevenMorrissey
StevenMorrissey
Niveau 29
01 mai 2014 à 20:31:58

Question concernant Jawad pour l'auditoire

Est-il possible d'être sincère lorsqu'on est dénué d'âme?

vous avez 2 heures :ok:

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
01 mai 2014 à 20:34:30

J'ai pas commenté ton dernier? :doute:

Par contre j'avoue que c'est carrément le cas pour les parties des "nouveaux", j'ai pas la motivation pour commenter alors que je sais qu'il y a 95% de chances que la partie ne dure pas plus de trois saisons :(
Et si je dis ça c'est grâce à mon expérience personnelle, quand j'étais à une partie par semaine j'étais un peu comme ça en hésitant entre 15 clubs et en prenant un au hasard finalement :(

Mais peut-être que les parties deviendront mythiques (j'ai un peu de mal à imaginer que le terme mythique puisse être réemployé un jour ici pour qui que ce soit mais c'est un autre débat) et que je passerai (une nouvelle fois) pour le gros connard que je suis :(

NogueiraPlatini
NogueiraPlatini
Niveau 60
01 mai 2014 à 20:39:08

Non Tonton, ni même Jawad ni Adri, les valeurs se perdent entre les tauliers.. Pourtant moi je m'efforce de le faire pour la partie dénuée d'intérêt d'Adri tellement le manque de suspense est affligeant :) ( 2nd degrés, j'espère qu'on connait ça en Belgique )

Et je te critique pas ne t'inquiète pas Tonton t'as toujours été comme ça je comprends, moi c'est ma nature d'être accueillant puis je viens ici quand j'ai rien d'autre à foutre alors perdre du temps avec les nouveaux ça me dérange pas :(

StevenMorrissey
StevenMorrissey
Niveau 29
01 mai 2014 à 20:41:46

J'avoue que j'ai zappé pas mal de résumés, mea culpa :-(

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
01 mai 2014 à 20:43:20

Pour ma défense quand je lis les résumés je suis la plupart du temps sur mon téléphone et je déteste écrire un commentaire dessus vu que je fais une faute tous les dix mots à cause de mes gros doigts qui appuient sur la mauvaise touche :(

hex-one
hex-one
Niveau 6
01 mai 2014 à 20:45:58

" j'ai pas la motivation pour commenter alors que je sais qu'il y a 95% de chances que la partie ne dure pas plus de trois saisons :( "

Justement si les parties durent aussi peu de temps c'est peut-être qu'elles manquent de réactions. :(

Ca n'a jamais du t'arriver mais imagine un gars qui après s'être fait chier à faire son résumé reçoit deux pauvres réactions genre "bien ouej la coupe allez paris", forcément ça fout le seum. C'est à nous aussi de faire vivre l'intérêt chez celui qui fait la partie quoi.

McGoohan-6
McGoohan-6
Niveau 7
01 mai 2014 à 20:49:26

Je kiffe faire des résumés même si peu de personnes les commentent :(

Ps: Je vous casser les couilles avec mon Robert Freitag :coeur:

NogueiraPlatini
NogueiraPlatini
Niveau 60
01 mai 2014 à 20:51:42

Page 300 pour vous rattrapez :) :coeur:

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
01 mai 2014 à 20:51:57

"Ca n'a jamais du t'arriver mais imagine un gars qui après s'être fait chier à faire son résumé reçoit deux pauvres réactions genre "bien ouej la coupe allez paris", forcément ça fout le seum. C'est à nous aussi de faire vivre l'intérêt chez celui qui fait la partie quoi. "

J'ai été peut-être le premier à ouvertement m'en plaindre donc si ça m'est bien arrivé :(
Mais c'est pas faux je pourrais surement essayer de plus commenter :(

Mais je pense que le fait de tout garder dans les résumés et de ne plus trop parler de la partie en dehors de nos pavés hebdomadaires n'aide pas à rendre les nouvelles parties attractives :(

StevenMorrissey
StevenMorrissey
Niveau 29
01 mai 2014 à 20:53:02

Putain je rêve où on est en train d'avoir une conversation sérieuse sur le topic :ouch:

hex-one
hex-one
Niveau 6
01 mai 2014 à 20:55:29

A l'ancienne Adri. Ca me rappelle les beaux messages d'Uncle en 3 paragraphes où il trouvait toujours un nouveau truc à critiquer (à juste titre souvent je précise. :ok: )

StevenMorrissey
StevenMorrissey
Niveau 29
01 mai 2014 à 20:58:39

Tonton trouve toujours quelque chose à critiquer, c'est dingue et fascinant :(

Sinon, vous avez tous les deux raisons je trouve, autant je devrais plus commenter les résumés, autant je trouve qu'il y en a trop :-(
C'est cool parce que le topic vit mais au final, je connais les gars que via leur résumés quoi :(

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
01 mai 2014 à 20:58:58

Si tu préfères Steven je peux aussi dire Bartali > Hutch > Monday si les conneries te manquent vraiment :ok:

Je viens de me rappeler qu'on avait eu le projet de faire un quizz à l'époque sur nos différentes parties :(

Allez une question facile: Quel était le score de la finale de LDC entre MU et Nottingham :ok:
Bonus: Citez deux buteurs.

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
01 mai 2014 à 21:01:02

StevenMorrissey Voir le profil de StevenMorrissey
Posté le 1er mai 2014 à 20:58:39 Avertir un administrateur
Tonton trouve toujours quelque chose à critiquer, c'est dingue et fascinant :(

Et je suis comme ça IRL en plus :bave: :-(
Pour le plus grand désespoir de ma mère qui me dit à chaque fois "Arrête de dire des choses négatives et cite plutôt les choses bien qui arrivent" :(

StevenMorrissey
StevenMorrissey
Niveau 29
01 mai 2014 à 21:01:36

Au moins, toi ta mère te dit encore quelque chose :rire: :-(

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
01 mai 2014 à 21:03:26

Ca me fait penser à l'épisode de Scrubs où Cox joue avec un patient à qui avait le pire père :bave:

Et un des moment les plus tristes de la série à la fin de l'épisode :snif:

StevenMorrissey
StevenMorrissey
Niveau 29
01 mai 2014 à 21:04:00

Episode classique :coeur:

Merci, maintenant j'ai envie de me retaper scrubs :-(

hex-one
hex-one
Niveau 6
01 mai 2014 à 21:07:26

"Je viens de me rappeler qu'on avait eu le projet de faire un quizz à l'époque sur nos différentes parties :(
"

C'était plus qu'un projet, je me rappelle en avoir rempli un dédié à ta personne. Ce melon bordel

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
01 mai 2014 à 21:09:18

Je suis en train :cool:

Je viens de recommencer la saison 7 :bave:

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
01 mai 2014 à 21:10:29

T'es toujours sur Montpellier Niko?

La vidéo du moment