CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Lifeban

-mercurii-
-mercurii-
Niveau 20
01 mai 2014 à 00:19:24

J'ai des exam bientôt donc je minimise ma dose fm par jour :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 00:22:55

J'ai des jeunes de 16-17 ans titu aussi au RC Lens, 4ème saison, 2ème en L1, déjà un GB, MD, MOC, MOG et DC titulaires ou presque. Faut être patient pour aller chercher le top 3.

Sinon y en a qui font des lifebans en Asie? J'ai l'update de claassen là je m'en suis pas encore servi mais y a pleins de pays asiat, ou alors si vous avez une autre update complète ça serait cool. Dans un pays où il y a au moins une saison à 25-30 matchs, une coupe et évidemment la LDC asiat :cool:

morimoto
morimoto
Niveau 13
01 mai 2014 à 00:23:33

ah :( je penser que tu changer de partie.

[Griezmann]
[Griezmann]
Niveau 10
01 mai 2014 à 00:23:57

Je suis dans le même cas, j'aurai pas du me lancer dans une partie FM, entre ça et la finale de CDF, j'arrive pas du tout à me poser pour réviser... :peur:

Sinon je sens que mon trio Chronis-Adamakis-Mastrogiannis va faire des merveilles, manque plus qu'un joueur de haut niveau à gauche et ce sera parfait offensivement :content:

-mercurii-
-mercurii-
Niveau 20
01 mai 2014 à 00:24:09

Nan sa pas encore je kiff bien même si sa me fait rager de temps en temps :(

morimoto
morimoto
Niveau 13
01 mai 2014 à 00:32:12

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398897075-levski-sofia-liverpool-vue-d-ensemble-vue-d-ensemble.png

putain je rage on etait pas loin, l'expérience nous fait default :(

screen de Mastromachinchose?

[Griezmann]
[Griezmann]
Niveau 10
01 mai 2014 à 00:39:45

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398897542-kyriakos-mastrogiannis-vue-d-ensemble-caracteristiques.png

Il a des stats complètes, des bonnes stats physiques du coup je lui fais bosser les stats du poste "Attaquant en retrait"

morimoto
morimoto
Niveau 13
01 mai 2014 à 00:41:38

tu lui donne quel role devant?

[Griezmann]
[Griezmann]
Niveau 10
01 mai 2014 à 00:45:02

Attaquant en retrait, c'est ce qui correspond le mieux à mon schéma tactique et puis ça lui correspond plutôt bien aussi.

Bigseb59
Bigseb59
Niveau 10
01 mai 2014 à 00:45:40

T'as des regens de ouf :bave:

[Griezmann]
[Griezmann]
Niveau 10
01 mai 2014 à 00:49:51

J'avoue que de ce côté là j'ai été assez chanceux :cool:
Surtout qu'en plus de ça j'ai pas mal de bons jeunes aussi à des postes clés, gardien et défenseur central.

morimoto
morimoto
Niveau 13
01 mai 2014 à 00:55:51

putain je suis même pas a la tréve et mon gamin de 19ans a deja plus de but que mon meilleur buteur la saison passer :rire:

[Griezmann]
[Griezmann]
Niveau 10
01 mai 2014 à 01:01:36

Morimoto ça va être dantesque quand tu va prendre en main la sélection bulgare (enfin si tu comptes la prendre) :bave:

Pareil pour bigseb avec les biélorusses :rire: Bétonner à 11 derrière face aux grosses équipes :bave:

Enfin en tout cas moi je suis pressé de prendre les reines de la Grèce. Avec moi ils auront enfin un entraineur qui les fait jouer tel un Guardiola des grands soirs :cool:
D'ailleurs je vous ai pas dis mais l'an dernier le PAOK m'a proposé un entretien, que j'ai bien sûr refusé.

hex-one
hex-one
Niveau 6
01 mai 2014 à 01:06:19

Dans 4-5 ans y'a grave moyen je pense Griez :(

hex-one
hex-one
Niveau 6
01 mai 2014 à 01:07:43

En fait dans ma tête c'était 4-5 ans à partir du début de la partie... T'as fais deux saisons donc c'est plutôt dans 2-3 ans du coup. :(

morimoto
morimoto
Niveau 13
01 mai 2014 à 01:09:40

je sais pas je verrais bien c’est pas trop mon kif les sélection et j'aime bien voire mes joueur avoir du "merite" en selection :(

Bigseb59
Bigseb59
Niveau 10
01 mai 2014 à 01:13:35

Je suis un peu comme Morimoto je prends pas de sélection en général parce qu'après t'es pas objectif tu sélectionne que tes joueurs :(

[Griezmann]
[Griezmann]
Niveau 10
01 mai 2014 à 01:13:37

Oui enfin les sélections sont souvent bugger parce que par exemple là Adamakis n'est ni appelé en espoirs, ni en u19 par contre quand il y a un blessé il est direct appelé en espoir :-(

Moi j'aime bien prendre la sélection en plus, ça permet de diversifier un peu la partie et quand tu vois tes joueurs marquer pour la sélection c'est dantesque :bave:

[Griezmann]
[Griezmann]
Niveau 10
01 mai 2014 à 01:15:12

Mais bien sûr j'essaie de rester objectif et prendre un peu les meilleurs sauf si j'ai un jeune à fort potentiel et qu'il est juste en dessous d'un autre joueur je le sélectionne.

Je trouve ça aussi sympa de jouer avec d'autres joueurs.

morimoto
morimoto
Niveau 13
01 mai 2014 à 01:30:46

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398900582-lazio-levski-sofia-vue-d-ensemble-vue-d-ensemble.png

putain Bojinov fait moi l'amour :coeur:

La vidéo du moment