CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Lifeban

[Griezmann]
[Griezmann]
Niveau 10
29 avril 2014 à 18:42:34

Bon j'ai déjà fini ma 2ème saison :rire: :cool:

-LGS-
-LGS-
Niveau 10
29 avril 2014 à 18:46:00

bigseb59 Voir le profil de bigseb59
Posté le 29 avril 2014 à 18:40:56 Avertir un administrateur
J'avais pas vu le 3 en placement :(

Sinon il avait le profil DG :(

Et son 4 en tacles ? :rire:

Saison moyenne en championnat, après en Libertadores et en CDM des clubs tu t'es magnifiquement débrouillé :cool:

Bigseb59
Bigseb59
Niveau 10
29 avril 2014 à 18:47:51

Ouais en même temps ça me choque plus quand je vois les stats de certains joueurs en Biélorussie :rire:

Après il est jeune :hap:

hex-one
hex-one
Niveau 6
29 avril 2014 à 18:48:25

Dégueulasse ton meilleur regen Mercurii, vraiment pas de chance vu le niveau global des regens brésiliens. :-(

-mercurii-
-mercurii-
Niveau 20
29 avril 2014 à 18:52:16

J'ai montré que le "meilleur" de ma fournée mais déjà j'ai signé tout les joueurs de la fournée et comme j'ai pas screen j'ai la flemme de chercher chacun des regen mais vous verrez que sa monte très vite les regen au Brésil donc pas de soucis de ce niveau la :ok:
Merci mais la saison est a moitié foiré pour la simple raison que j'ai foiré mon championnat :-(

NogueiraPlatini
NogueiraPlatini
Niveau 60
29 avril 2014 à 20:44:09

-LGS- Voir le profil de -LGS-
Posté le 29 avril 2014 à 16:10:11 Avertir un administrateur
Bravo pour la qualif en EL Nenad :cool: Mais bordel ta tactique je sais pas je la trouve dégueulasse perso :rire: :(

Venant d'un managix ça me rassure :bave:

Mercurii :d) J'ai écouté tout à l'heure un reportage de France Info sur la formation de jeunes à Cruzeiro si ça t'intéresse :)

Mori :d) Cimer le belge :cool: 20M€ au Real ou à Man City je sais plus :(

morimoto
morimoto
Niveau 13
29 avril 2014 à 20:46:11

bigseb59 Voir le profil de bigseb59
Posté le 29 avril 2014 à 18:40:56 Avertir un administrateur
J'avais pas vu le 3 en placement :(

Sinon il avait le profil DG :(

coment tu fais pour voir un profil de DG? :rire: :rire:

Bigseb :d)

3en placement 4 en tacle :rire:

bonne saison ratraper par la libertadores :cool:
screen de la finale?

c’est une blague la Juve en cdm des club... :( :(

Big seb :d) tendu de louper la monter de cette facon :(

-mercurii-
-mercurii-
Niveau 20
29 avril 2014 à 21:00:34

NogueiraPlatini Voir le profil de NogueiraPlatini
Posté le 29 avril 2014 à 20:44:09 Avertir un administrateur
Bravo pour la qualif en EL Nenad :cool: Mais bordel ta tactique je sais pas je la trouve dégueulasse perso :rire: :(

Mercurii :d) J'ai écouté tout à l'heure un reportage de France Info sur la formation de jeunes à Cruzeiro si ça t'intéresse :)

Envoi toujours :)

Pour la final de la Libertadores je sais donner que le match retour :(

[Griezmann]
[Griezmann]
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:37:03

:mac: Panathinaïkos - Saison 2 :mac:

- Championnat
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398806887-panathinaikos-calendrier-prog.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398806920-panathinaikos-calendrier-prog-2.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398806927-superleague-opap-vue-d-ensemble-phases.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398806952-superleague-opap-stats-joueur.png
Une saison régulière plutôt bien négocié avec une plus grande maitrise que l'an dernier où les matchs étaient, certes plus spectaculaires mais aussi plus irréguliers. Juste un bémol, c'est qu'on a perdu nos 2 confrontations contre Apollon et Olympiakos et c'est pour ça qu'on a fini 3ème. On a aussi pu profiter de la saison moyenne du PAOK...
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398806931-superleague-opap-vue-d-ensemble-phases-2.png
Concernant les barrages, je ne comprends pas trop comment sont distribués les points d'avance. Cette année l'Apollon disposait de 3pts d'avance sur le PAOK et Veroia et nous 2 pts. J'ai donc l'impression que c'est par rapport aux différences de points entre les équipes.
Bref, on attaque donc ces barrages en 2ème position. La 1ère opposition est face à l'Apollon à l'extérieur. Match plutôt bien maitrisé et où on réussit à accrocher le match nul. Ensuite on gagne facilement face au Veroia. Vient donc le derby face au PAOK, on gagne à l'arrachée sur un but de Chronis (16 ans) à la 88ème minute. Au match retour on choisit de jouer en contre et on les humilie chez eux :bave: .
Manqué qu'une victoire face à Apollon pour assurer la 2ème place et c'est chose faites. Le défaite face à Veroia est anecdotique, nous sommes en LDC :fete:

- Coupe de Grèce
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398806939-panathinaikos-calendrier-prog-3.png
Bon parcours bidesque mais osef...

- Europa Ligue
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398806976-panathinaikos-calendrier-prog-4.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398807015-uefa-europa-league-vue-d-ensemble-phases.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398806997-uefa-europa-league-vue-d-ensemble-phases-2.png
Une qualification difficile en barrage. On arrive dans une poule à notre portée. Seul Valence semble être vraiment au dessus de nous. On fait plus que le boulot puisqu'on arrive 1er avec des prestations convaincantes. Seul la défaite face au club portugais est un peu dommage, surtout avec 60% de possession (Bayern style).
En 16ème on a un bon tirage face à Genk. Malheureusement on fait un match bidesque à l'aller avec un but encaissé à la 91ème minute qui nous fait mal. Heureusement au retour on fait le boulot avec une nette domination et une qualification au bout des prolongations.
En 8ème ça se corse avec le Benfica. Malgré un match nul à l'aller on ne fait pas le poids au retour. J'ai bien cru à la qualification après notre égalisation quand même...
Au coeff UEFA c'est une très belle année avec le quart de finale de LDC d'Olympiakos, notre parcours et la qualification en poule d'EL du PAOK. On se rapproche petit à petit des turques et des belges mais surtout on prend de l'avance sur nos poursuivants.

- Effectif
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398807017-panathinaikos-effectif-joueurs.png
Quelle saison de Berg :bave: Dire qu'il a fait un début de saison bidesque, je le mettais même sur le banc mais avec le déclin de Petric j'ai été "obligé" de le remettre et il s'est mit à planter comme un fou. Il finit meilleur buteur du championnat. Autre joueur qui a brillé c'est Mouzakitis. L'année dernière il avait pointé le bout de son nez avec la nouvelle tactique. Il a clairement confirmé cette saison. Sinon Pranjic toujours aussi précieux, la charnière plutôt pas mal mais la défense reste assez fébrile. Le gardien Kapino a déjà 10 sélections à 21 ans. :cool:
Sinon Petric demandait un salaire de 70 000€ (20 000 de plus que son précédent), je l'ai laissé partir libre mais il a finalement pris sa retraite. Il nous aura bien apporté la première saison, bon vent !

- Regens
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398806989-jeunes-a-l-essai-au-panathinaikos-effectif-joueurs.png
Fournée moyenne, je vous met même pas les joueurs vu que le gardien aura surement très peu sa chance avec Kapino. On peut noter tout de même que j'ai encore eu un joueur étranger simplement grâce à la nationalité de mon adjoint. Cette fois ci il est espagnol et il s'agit de Guillermo.

Je préfère faire un zoom sur mes 2 regens de l'année dernière pour que vous voyez leur progression :

- Aristomenis Adamakis
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398807014-aristomenis-adamakis-vue-d-ensemble-caracteristiques.png
Déjà une saison pleine pour lui, je lui ai fait directement confiance et il me l'a rendu avec 10 passes décisives.
C'est un peu un 10 à l'ancienne, assez lent mais avec une belle créativité et technique. Il a déjà 2 sélections espoirs et je viens de recevoir des offres de Paris et Barcelone pour lui. Il va faire mal, très mal :cool:

- Claudio Chronis
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398807023-claudio-chronis-vue-d-ensemble-caracteristiques.png
Un peu moins fort que son coéquipier, il est lui aussi très prometteur. Il a effectué 12 matchs et a déjà appris son poste de MOD. Mais il faut dire qu'il a plus de concurrence à ce poste avec Mouzakitis et Zeca. Il va surement prendre de plus en plus d'importance dans l'équipe au fil du temps. Et puis il a l'avantage d'être argentin (d'ailleurs déjà appelé avec les u20) :coeur:
Par contre je sais pas si je dois continuer de travailler sa puissance ou alors il vaut mieux que je passe à la vitesse, même s'il a déjà une belle base. Ou alors carrément l'aspect technique de son poste mais ça fait peut être un peu tôt.

- Finance

Pas de projets en cours. Malgré l'emprunt on reste en positif. Par contre pour le salaire du staff c'est tendu je peux leur donner que 4000€ de salaire. :(

[Griezmann]
[Griezmann]
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:44:19

Mercurii : T'as déjà du l'expliquer mais qu'est ce que le championnat de Minas Gerais ? Flemme de chercher sur google :hap:
Sinon dommage pour la D1 mais bien joué pour les autres compétitions. Je suis pas trop fan des parties en dehors de l'Europe. J'ai l'impression que l'objectif de la LDC me manquerait trop. Même si j'aimerai faire une partie avec Montreal ou Toronto et emmener le Canada vers des sommets mais apparemment la MLS c'est pas génial...

bigseb59 : Dommage pour la montée, ça doit être rageant de resté une année de plus dans une division inférieur pour 6 buts...

Sinon j'ai déjà posé cette question mais je suis plus trop sûr de la réponse, pour avoir des regens provenant des clubs affiliés il faut choisir quelle option ?

hex-one
hex-one
Niveau 6
29 avril 2014 à 23:52:22

Pana :coeur:

Encore un peu tendu pour tes finances mais avec une possible LDC ce n'est qu'une question de temps avant que le club ne (re)prenne son envol.

Au niveau des résultats y'a du progrès, en Europa tu commences parfaitement en jartant les turcs de la compet' avant de réussir un parcours respectable, avec peut-être une ou deux défaites évitables (je pense à l'aller contre Genk)

Berg qui lui aussi prend son envol :bave:
IRL il a claqué un triplé sensationnel face au PAOK en finale de coupe. :coeur:

Enfin niveau regens c'est le jour et la nuit par rapport à l'an passé, c'est dommage mais j'ai envie de dire c'est la Grèce ! Au passage checke les regens des autres clubs (en particulier l'Olympiakos) mais je crois qu'en Grèce y'a pas mal de regens étrangers qui apparaissent. A confirmer. :(
12 en puissance pour Chronis à 16 ans c'est énorme mec, si j'étais toi je lui ferai bosser ses centres, histoire d'avoir un bon ailier de débordement quoi.

hex-one
hex-one
Niveau 6
29 avril 2014 à 23:55:24

"Sinon j'ai déjà posé cette question mais je suis plus trop sûr de la réponse, pour avoir des regens provenant des clubs affiliés il faut choisir quelle option ? "

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30945-7834-292-0-1-0-topic-du-lifeban.htm#message_743016 + message qui suit.

morimoto
morimoto
Niveau 13
30 avril 2014 à 00:01:15

belle saison, Adamakis est deja enorme :( :bave: belle saison a part sa tu chope le titre et en El tu tombe sur légèrement plus fort que toi :(
Apollon sont si bon que sa?

-LGS-
-LGS-
Niveau 10
30 avril 2014 à 00:17:03

NogueiraPlatini Voir le profil de NogueiraPlatini
Posté le 29 avril 2014 à 20:44:09 Avertir un administrateur

Faudra me dire en quoi je suis un managix :rire: :(

bigseb :d) Dommage cette défaite contre le dernier qui te coûte la montée :-( Mais d'un côté c'est pas plus mal, ça va te laisser un peu de temps pour que tes regens se rodent et soient prêts pour la D1 :ok:

Griez :d) T'aurais pas pu viser mieux sur la 1e phase de championnat ?
A part ça, c'est quand même une belle saison où tu vas pouvoir goûter aux joies de la LdC avec dans les valises un beau parcours en EL :cool:

[Griezmann]
[Griezmann]
Niveau 10
30 avril 2014 à 00:29:54

Hex-One : J'ai regardé un peu la finale pendant une dizaine de minutes sur un lien dégueulasse après j'ai du partir. Content que ce soit le Pana qui ait gagné, ils vont être de retour en Europe :cool:
Sinon j'ai regardé quelques clubs mais non ils n'ont pas de regens étrangers à part des joueurs de 19/20 ans qui étaient déjà là ou recruté.

Chronis je sais pas trop si je dois déjà lui faire travailler les centres ou le poste d'attaquant intérieur en général ou alors la répidité. Il est déjà rapide mais s'il pouvait le devenir encore plus... :bave:

Merci pour les clubs affiliés, je leur ait laissé choisir le club puisque sinon ils me répondent 9 fois sur 10 qu'ils ne peuvent pas obtenir un accord et je dois re-attendre 5 mois...

Morimoto : Non ils sont moyen. Je pense qu'ils étaient en sur-régime. Mais ils ont quand même fait de beaux barrages. On verra cette année s'ils confirment. Ils ont fini 14ème pour la 1ère saison.

LGS : Franchement j'aurai dû être 2ème avec la méforme du PAOK mais bon l'important c'est de l'être après les barrages (même si les points d'avance sont appréciable). Je suis surtout content d'avoir trouvé un schéma assez efficace où on pratique du beau jeu et où on va forcément progresser puisque c'est Adamakis qui est au coeur du jeu.

hex-one
hex-one
Niveau 6
30 avril 2014 à 10:09:49

"Il est déjà rapide mais s'il pouvait le devenir encore plus... :bave: "

SURPRENANT VENANT D'UN SUPPORTER RENNAIS

Bigseb59
Bigseb59
Niveau 10
30 avril 2014 à 10:24:09

[Griezmann] Voir le profil de [Griezmann]
Posté le 29 avril 2014 à 23:44:19

bigseb59 : Dommage pour la montée, ça doit être rageant de resté une année de plus dans une division inférieur pour 6 buts...

Ouais j'avoue que cette défaite m'a bien fait rager

Posté le 30 avril 2014 à 00:17:03

bigseb :d) Dommage cette défaite contre le dernier qui te coûte la montée :-( Mais d'un côté c'est pas plus mal, ça va te laisser un peu de temps pour que tes regens se rodent et soient prêts pour la D1 :ok:

Bah ça va j'ai le temps de me préparer... Je suis en D3 :rire:

Bigseb59
Bigseb59
Niveau 10
30 avril 2014 à 11:19:26

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398849512-aliaksandr-hleb-vue-d-ensemble-profil.png

:bave: dans mon staff ça fait plaisir :cool:

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
30 avril 2014 à 13:24:11

Merde alors ça va niquer mon mercato :-(

http://www.pixenli.com/images/1398/1398857044020449800.png

-mercurii-
-mercurii-
Niveau 20
30 avril 2014 à 13:47:24

Le championnat de Minas Geiras réuni les "grosses" équipes de la région de Minas Geiras au Brésil ( y'a celui de Sao Paulo ou de Bahia entre autre ) :(
En clair c'est comme si en France y'aurait un mini championnat dans chaque "région" ( je connais plus le nom précis) :(

La vidéo du moment