Cruzeiro Esporte Clube 2017
- Championnats:
J'ai fait tourné comme un enculé tout au long de la phase classique.
Façon le niveau de mes u20 peuvent battre n'importe quelle équipe a Minas Geiras sauf l'América et Mineiro
Ensuite on tombe contre une équipe dont je ne peux écrire le nom et Mineiro nous battent parce qu'ils ont fini premier en phase classique
Je vais pas remuer le couteau dans la plaie mais cet campagne en D1 est juste ignoble
- Libertadores :
Cet année on participe grâce a notre victoire en championnat l'an dernier avec pour objectif de dépasser les quarts .
Sa ce passe bien ( comme toujours ) en phase de groupe
Cet année serait elle la bonne ?
On y croit parce que le tirage est avec nous et les argentins ne font pas le poids du tout.
Au final une victoire logique et ma première Libertadores de ma carrière
- CDM des club :
Ma victoire en Libertadores nous ouvre les portes a cet compét' et on tire des chinois en premier puis a la grande surprise le Kaizer réussi a renvoyé la Juventus chez eux et dispute la final dans le FNB Stadium de Soweto ( leur stade) mais on est trop fort et on les achève 2-3
- Effectif :

Rien a dire si ce n'est qu'il nous manque un putain de buteur qui plante régulièrement .
Niveau regen j'ai du tous les signé mais le seul qui sort du lot pour le moment c'est ce petit mexicain :
D'ailleurs avec le départ fort probable de mon gardien remplaçant et le fait que j'ai sorti qu'un seul gardien ( moche et nul) bah je prie dieu pour avoir un gardien potable parce que Fabio va sur la quarantaine