Le buteur de Veroia, encore prêté par Rio Ave l'an prochain 
Franhchement il m'a fait mal même si pendant les barrages j'ai réussi à bien le cadenasser. Il a mit 27 buts et 9 passes dé.
Adamakis
Petite présentation de joueurs clés :
Stefanos Kapino (Gardien) :

Déjà 2 séléctions à seulement 20 ans, j'ai pas de soucis à me faire pour ce poste. Surtout que j'ai une doublure plutôt correcte aussi.
Kostas Triantafyllopoulos (Défenseur) :

J'aimerai qu'il soit mauvais pour ne pas avoir à écrire son nom mais c'est le véritable patron de la défense à seulement 21 ans. Il va devenir encore plus important avec le départ de Schildenfeld qui était prêté.
Tasos Lagos (Milieu défensif)

Il est bon mais va falloir qu'il se calme sur les cartons. Je pense qu'avec ma nouvelle tactique plus équilibré et moins "fou-fou" il devrait en prendre moins.
Daniel Pranjic (Milieu central)

Il a d'abord débuté sur le côté gauche mais je l'ai replacé dans l'axe, c'est le véritable patron du milieu. Il va malheureusement être sur le déclin.
Zeca (Milieu droit)

Placé côté droit, il a fait une très belle saison alors qu'il est plus à l'aise dans l'axe.
Emir Bajrami (Milieu gauche)

International suédois et passé par Monaco. Il m'a un peu déçu, j'espère qu'il sera plus décisif positionné un peu plus haut. Il est aussi possible qu'il parte si je reçois une bonne offre.
Marcus Berg (Buteur)

Lui aussi et suédois et lui aussi m'a déçu. J'espère qu'il va monter d'un cran pour faire oublier Petric qui sera sur le déclin. Malheureusement il ne correspond pas trop au profil de l'attaquant que je souhaite dans ma tactique.
Mladen Petric (Buteur)

Alors lui il m'a régalé cette saison. Vraiment une bonne recrue. J'espère qu'il va pas trop perdre son niveau cette saison.
Sinon voici deux bons espoirs :
Abdul Ajagun (MOC)

Décidément j'ai ce qu'il faut à ce poste. Il a joué avec les u20 cette saison mais devrait jouer cette saison avec l'équipe première.
Alexandros Mouzakitis (MOD)

Il a pas eu beaucoup sa chance dans mon 4-4-2 mais quand je suis repassé en 4-2-3-1 il s'est montré décisif. A voir cette saison.