Championnat
En Bulgarie c’est simple , le championnat comporte deux phases, après la phase aller qui comporte 26 matchs, le championnat est « coupé » en deux au niveau du calendrier et les 7 premiers s’affrontent 2 fois, même chose pour les 7 derniers, cependant le championnat reste uni et une équipe de la première partie de tableau avant les play-off peut très bien finir dans les derniers.
Après une très bonne première partie de saison ou je marchais quand même sur le championnat, les premiers ploblèmes tactiques sont arrivés avec en plus des blessures pour mes joueurs importants. Au final on passe la deuxième partie de saison en changeant souvent de tactique, celle-ci fût assez compliquée, heureusement que nous avions pris une bonne avance et que nous avons su gérer. On rafle le titre lors de notre dernier match en sachant que Ludogorets avait un match en retard qu’ils ont perdu juste après mais peu importe le LEVSKI est champion
Cependant nous avons toujours un problème tactique à régler, je ne peux pas passer du 4/5/1 au 3/5/2 tout les 3 ou 4 matchs.
Classement :
Europa League
Avant j’ai dû me taper tous les tours de qualif
.
On arrive en phase de groupes sans trop de problèmes mais on se tape un groupe plutôt difficile composé de la Lazio, de la Real Sociedad et Jablonec? J'ai donc dû très vite me résoudre à jouer la troisème place du groupe, malgré l'enjeu quasi inexistant de celle-ci dans cette compétition.
Je sous estime mes joueurs en les faisant jouer le contre face à la Lazio, ces derniers me mettent une belle rouste 4/1. Après ce match je décide de faire le jeu et ça marche plutôt bien, mais à l'arrivée c'est une dernière place pour notre équipe, en cause une défaite lors de notre dernier match contre Jablonec où l'on se fait crucifier avec un but à la 90+2.
http://www.noelshack.com/2014-17-1398511795-l
Je sous estime mes joueurs en les faisant jouer le contre face à la Lazio, ces derniers me mettent une belle rouste 4/1. Après ce match je décide de faire le jeu et ça marche plutôt bien, mais à l'arrivée c'est une dernière place pour notre équipe, en cause une défaite lors de notre dernier match contre Jablonec où l'on se fait crucifier avec un but à la 90+2.

Coupe de Bulgarie

Clairement pas l’objectif, on se fait sortir dès le premier tour par un club qui joue en D2.
Joueurs
Plamen Iliev : 
Suivi par la Sampdoria et des clubs qataris entre autres , il est enorme sur sa ligne.
Larsen Touré : 
Et oui même lui peut faire une bonne saison dans ce championnat
Kevin Bru : 
Ancien pensionnaire de ligue 1 aussi, d’abord je le mets complètement de côté mais suite aux blessures de mes cadres j'ai décidé de le faire jouer et il est plutôt cordial.
Rafael Bastos : 
Toujours monstrueux mais une blessure de 4 mois l'a plombé juste avant la trêve.
Dimitar Makriev : 
Il a fait le taf mais il est super irrégulier.
Les regens
Rien d'énorme pour cette première fournée.
Rosen Minchev : 
Il aura sûrement son mot à dire dans quelques années.
Kostadin Ralkov : 
Il finira sans doute dans un sous club Bulgare.
Hristiyan Kurdov : 
Idem que Ralkov.