Avenir Beggen | Saison 27 | 2039-2040
Compétitions
Europa League:
C'est incompréhensible cette différence de jeu qu'on a entre la LDC où mes joueurs sont ultra motivés et réalisent d'énormes performances, et l'Europa où ils n'arrivent même pas à aligner deux pas. Le fait d'avoir un entraîneur d'origine ch'ti surement
Coupe du Luxembourg:
Une finale dès notre entrée en jeu, on se doutait que le vainqueur de la partie serait très bien placé pour remporter la compétition, et c'est Dudelange qui est sorti vainqueur d'un duel très équilibré, par contre il se sont fait sortir en quarts.
Division Nationale:
YEAH BITCH 
Même scénario que l'an dernier, mais en notre faveur cette fois-ci, avec une différence de but à notre avantage, de peu.
Joueurs
Marc Lucas:
Toujours au top, malgré un début de saison douloureux.
Eugène Defay:
Après Lucas c'est clairement mon meilleur joueur, toujours fidèle au poste, il a atteint le 8 de moyenne cette saison
Yannick Langers: 
Claude Afrika:
Rien de spécial à dire sur eux, ils complêtent avec brio le quatuor offensif.
Jean Kopecky:
Encore lui, il risque toujours de se barrer mais j'ai réussi à le prolonger, du coup son destin est mien au moins pour 5 nouvelles saisons. Saison extraordinaire à part ça.
Suad Skrijelj:
Trois regens intéressants cette saison, celui-là semble le plus prometteur et il sera une bonne doublure à Afrika, puis avec l'Europe il risque, comme les autres, d'avoir plus de temps de jeu.
En bref:
Construction d'un nouveau stade annoncée, je pense pas que c'était le premier truc à faire mais bon, je cherche un nom.