Udinese saison 2025-2026
Supercoupe d'Italie
On commence la saison sur une défaite 
Série A
La Sampdoria met fin à notre série d’invincibilité longue de plus de deux ans dès la deuxième journée de championnat. Il s'agira de la seule défaite de la saison ...
Pour le reste, on claque quelques records comme le nombre de buts marqués et le nombre de points engrangés.
Pour la première fois, on se permet même de claquer 6 pions à la Juve et à la Sampdoria
Rencontres:
& 
Classement: 
Stats joueurs: 
Anciennes positions:
Coupe d'Italie
J'ai commencé à jouer sérieusement à partir des demis, après avoir facilement écarté la Roma et l'équipe B de Naples 
On tape le milan en demi pour finalement s'imposer 2-1 contre la Samp' en finale
Le doublé olé
Ligue des Champions
Après la déception (
) de la saison dernière, j'aborde la compétition dans l'unique but de la remporter histoire de montrer à tout le monde que je suis bien la meilleure équipe d'Europe et donc du monde.
On tombe dans un groupe easy dans lequel je me complique moi même la tâche comme un connard en commençant avec un 1/6.
On termine premier tant bien que mal
Au premier tour, on tombe direct sur une brute: le Bayern
Deux matchs nuls tout pétés et franchement pas évident à gérer. On passe au TAB avec une chance de cocus
En quart, on tombe à nouveau sur un très gros morceau, à savoir le Real. Un nul à Bernabeu et une victoire 3-1 à Friuli nous permettent de passer dans le dernier carré.
Là, nouvelle magie du tirage, j'évite le petit poucet de Moscou et la surcôtée catin parisienne pour me choper l'ogre catalan.
Ogre qu'on écarte plus facilement que prévu, un nul au Camp Nou et une victoire 2-0 à domicile. On est à nouveau en finale 
Et en finale, on retrouve nos amis parisiens qu'on avait déjà battus à ce stade de la compétition en 2020.
Cette fois, on a droit au match le plus mauvais de la compétition, un truc à vous faire passer le match d'hier soir pour un spectacle grandiose ... notre salut passera par une bourde du vieux Sirigu. Mais qu'importe la manière, on marche sur l'Europe.
Au vu du tirage, par rapport à mes autres titres, c'est celle qui fut la plus difficile à gagner mais également celle qui prouve le plus que j'ai une équipe absolument monstrueuse et qu'il va être difficile de garder un tel niveau sur le long terme.
L'équipe
Stats:
Foguinho: 
Désormais sans concurrence depuis le départ de Joaozinho (gratuit) à Sassuolo.
Pinto: 
Mesdames et Messieurs, ma doublure
Corrado Di Martini: 
Première saison chez les pros et des motifs de satisfaction
Ezio Modolo: 
Coucou la brute
Denis Campaner: 
Coucou la brute (bis)
Maamoud Rajab: 
Ne sera jamais un top player mais fait le boulot quand il remplace un des deux titulaires. Peut aussi dépanner à droite
Andrea Faraldi: 
LE point faible de l'équipe à n'en point douter
Fabrizio Contadini: 
Ses prestations sont de moins en moins bonnes mais j'ai rien de mieux à proposer malheureusement
Luca Bianchi: 
Trop souvent blessé pour revendiquer une place de titulaire
Alberto Agostini: 
Le gars s'est permis de claquer un quadruplé et ratisse comme un vrai batard
Ilario Coro: 
Faut-il encore le présenter?
Lukas Pellegrino: 
Le mec se contente de bribes de match la plupart du temps mais ne démérite pas
Fabio La Cava: 
Ballon D'Or contre toute attente, le mec facture 25 buts et 23 assists pour une note moyenne de 7.59 ... en route pour le doublé?
Marcio: 
La joga bonito
Federico Sogliani: 
Malgré des notes plus que moyennes, le mec claque 10 buts et envoie 14 caviars décisifs, pas mal quoi
Riccardo Tomei: 
La valeur sentimentale me fait le garder, mon premier regen à avoir fouler les prés de série A
Massimo Narducci: 
Le mystère, le mec passe de 30 buts à 9 en jouant à la même position avec les mêmes consignes
Tommaso D'Angelo: 
Le mec au blase de lover joue les roues de secours quand Narducci ou Leon se blessent
Juan Leon: 
Après deux saison à 15 buts, il décide de passer la seconde et me plante 35 pions sur la saison, aurait-on trouvé le successeur de Gino "Dieu" Terpin?
La fournée
3 nouveaux qui auront peut être un rôle à jouer à l'avenir
Piero Barbieri - DG - 4*
Fabrizio Callegari - DC - 4*
Gabriele Ferri - BT - 4.5*