Salut !
Je viens vous présentez mon lifeban avec le FC Sochaux. Je suis actuellement en 2020.
Voici mon palmarès: 
En ligue 1, impossible de gagner, Monaco, Paris, et quand c'est pas eux Marseille ou Lyon... Je m'accroche et le coeff de la L1 à changer donc les 3 premiers sont qualifiés et le 4ème va au tour préliminaire. Par contre deux victoires en Coupe de la Ligue, et cette année une Ligue Europa, premier trophée de l'équipe en Europe.
Voici ma tactique: 
J'évolue depuis la première saison dans ce 5-3-2 ou 3-5-2, ca marche plutôt bien. Ca me fait de la sécurité derrière parce que Banana, Sunzu et Peybernes c'est moyen, et j'ai eu très peu de regens défenseurs.
Voici mes meilleurs joueurs:

Il vient de passer titulaire cette année, juste devant Cros, et il m'a fait une très grosse coupe de l'UEFA malgré des défauts dans certaine stats assez évidentes (7 sortie dans les pieds, 9 sorties aériennes).

Deja 188 matchs au club en Ligue 1 pour ce milieu de terrain qui correspond parfaitement au style que je développe avec ce meneur de jeu en retrait devant la défense. Il sort d'une saison très moyenne puisqu'il voulait partir, mais la Ligue Europa l'a fait changer d'avis.

Une saison assez monstrueuse pour ce milieu de terrain plein de qualité. Son activité, son physique et sa technique sont vraiment redoutable. Un futur pilier de l'équipe, sans aucun doute.

Très bon attaquant, il a vraiment des qualités physique assez exceptionnel. Il vient de réaliser sa première saison de haut niveau qui pourrait être récompensé par une première séléction en EDF.

Phénoménal dans la finition, il a aussi des capacités technique assez impressionnante. Sa doublette avec Pernin est l'un des moteurs de satisfaction pour l'avenir.