Avenir Beggen | Saison 25 | 2037-2038
Ligue des Champions:
Grâce au titre de l'an dernier, on retrouve la plus prestigieuse des compétitions, et je ne vais prendre 20 ans à raconter ça, on accède grâce à de superbes performances dans les tours qualificatifs à la première phase de poule de LDC l'histoire du club, et du Luxembourg par la même occasion (dans ta face Dudelange). On se prend ce qui est sans doute le pire groupe possible avec que des cadors européens, et comme lors de notre phase de poule en EL il y a quelques années on finit avec le total incroyable de 0 points, mais on se permet quand même de battre un record 
Celui du plus grand nombre de buts encaissés en LDC, mais il y a un énorme point positif à retenir de cette première participation à la phase de poule, l’assainissement complet de nos finances
Coupe du Luxembourg:
On a vraiment fait tourné et je suis content que l'on se soit fait éliminé après 2 tours, ça nous aura éviter de perdre bêtement des forces pour la suite.
Division Nationale:
Pas grand chose à dire, saison parfaite si on omet la double confrontation contre Dudelange, on a battu le record de buts marqués par Dudelange qui était de 100, et surtout on réussit pour la première fois de la partie à conserver notre titre, le début d'une nouvelle ère ?
Joueurs
Marc Lucas:
- Jouit* Admirez juste, le Baxter luxembourgeois
Eugène Defay: 
Claude Afrika:
Quasiment les mêmes stats, avec Lucas devant pour conclure ça rend le jeu plus facile pour eux
Jean Kopecky:
Un nouvel arrière droit alors que celui que j'avais me satisfaisait bien, j'ai d'autres postes qui nécessiteraient la sortie d'un monstre, notamment au milieu