Je balance mon petit résumé.
Sport Club Irony Ashdod, saison 2024/25 
Comme après chaque saison décevante on était fermement décidés à récupérer notre titre, on a laissé que des miettes aux autres équipes, on boucle la phase aller avec une confortable avance sur le Betar.

10 matchs: 9 victoires/1 nul, cette fois on ne s'est pas loupés 
Champions pour la 6ème fois et c'est largement mérité 
Coupes:

3ème finale perdue de rang
Ligue Europa:
Après un tour de barrage où on se débarrasse -pas si facilement- des tchèques de Plzen on tire un groupe très abordable, on aurait sans doute pu finir premiers mais on s'est laissés surprendre par les hollandais d'Heerenveen qui nous chipent la première place 
On se qualifie tout de même facilement pour le tour suivant.
On tire les espagnols de Granada, c'est jouable et on fait un bon coup en s'imposant 3-1 à la maison, au retour on souffre mais on assure le coup en s'inclinant 2-3, ça passe !
Ensuite on prend une équipe surprise, l'AC Ajaccio.
Très confiants on n'est pas loin de se faire surprendre à la maison, ça finit sur un nul 1-1, il va falloir marquer en Corse.
Au retour comme prévu les ajacciens bétonnent mais on pousse et on finit par marquer ce but si important.
Les buts c'est comme le ketchup disait un grand philosophe, et on finit par leur en passer 3, ça passe encore.
En quarts on retrouve de vieux amis, la Real Sociedad qu'on a déjà joués deux fois dans le passé.
Le match aller est très serré mais Papy Verta arrache la victoire à la 90+1ème, on va être un peu plus détendus au retour.
Retour qui finalement sera assez aisé, on s'impose 2-1 sans se faire peur, direction les demies !
Cette fois on prend le meilleur tirage restant, le Torino où évolue désormais Moshe, l'attaquant que j'avais cédé à Palerme deux ans plus tôt.
Les italiens on t une belle équipe, mais comme les basques ils cèdent dans les arrêts de jeu lors du match aller sur un but de Yosef, 1-0.
Le retour est un match superbe, on prend malheureusement un rouge qui privera mon meilleur défenseur de la finale 

Et vient donc la finale, ma première finale de coupe d'Europe avec cette équipe, on joue le CSKA Moscou qui 4 plus tôt nous avait éliminés en quarts de cette même coupe 
Qui plus est Akiva est suspendu ça s'annonce compliqué.
On domine le début de match, mais quasiment sur leur première actions les russkovs ouvrent le score 
Sur l'action suivante leur arrière gauche de 18 ans pète les plombs et commet un attentat au milieu de terrain: rouge direct, l'espoir renaît dans nos rangs.
On domine le match sans marquer, à la mi-temps on est toujours menés 
On reprend la seconde période en jouant haut et bien, et à la 59ème minute, sur un énième corner de Yosef, Stam place une tête imparable au fond des filets !! 1-1 
Ensuite le match perdu un peu en intensité, et se termine sur ce score nul: place aux prolongations.
Rien de marqué dans les 30 minutes supplémentaires, le titre va se jouer aux pénaltys 
Et là ...
On perd 
Ce si beau parcours se termine sur un cruel écher de Pinker, ce n'est pas cette année qu'on débloquera le palmarès européen du pays
stats:

Dans les buts le passage de témoin est en cours entre Marziano, 36 ans, et Vaturi 18, et en attaque très bonne saison de Smadja qui confirme les espoirs placés en lui
Regen:

Le seul vraiment pas mal, et surtout le premier à sortir de mon club affiliés sud africain 
J'ai aussi eu un dc pas trop mal (3.5 étoiles) mais j'ai oublié de le screen.
Excusez les éventuelles fautes, j'écris ça à 200 à l'heure.