Leeds United | Saison 2
Deuxième saison a la tete du mythique club de Leeds, après un bilan limite catastrophique pour ma première, il fallait a tout prix sortir une saison de qualité afin de pouvoir gagner un peu de confiance envers des nouveaux dirigeants. On note aussi un petit changement dans le Staff avec un directeur sportif afin de donner une belle image du club, le choix fut évident en rappelant un ancien joueur de Leeds : Eric Cantona
Sky Bet Championship
A l'instar de la saison dernière, on effectue un très bon début de saison, et on a enfin la confiance avec nous. A partir de la, tout est plus facile, on joue mieux, et porté par un El-Hadji Diouf galactique ainsi qu'un McCormack a l'efficacité Jininhesque, on parvient a etre dans le Wagon qui joue la montée. Puis le mois de décembre arrive et s'annonce décisif : Burnley, Crystal Palace et Norwich, il fallait gagner des points contre eux et c'est chose faite : 3 Victoire, on arrive a se détacher avec Reading.
Le reste de la saison s'ensuivit d'une lutte entre moi et Reading, qui dure jusqu'a la 39eme Journée : Reading - Leeds. On se fait très vite dominé et on est mené 2-1 a la 81', puis Mowatt inscrit son deuxieme but d'un cornr rentrant, et finit par un triplé, alors que El-Hadji Diouf se chargait d'alourdir le score : Resultat 5-2, on se retrouve premier et on pense avoir fait le plus dur. Mais comme des cons, on perds 5 points sur les deux qui suivent et Reading nous passe devant, malheureusement, un Middlesborough arrive et nous dépasse aussi, et on se retrouve en play Off, je rejoins le hate-club officiel contre Kira ...
Plays Off : 
Et finalement on passe snas avoir été réellement inquieté (0-3 chez
Classement : 
Anciennes Position : 
Equite type :
Coupes
En Carling Cup, on élimine deux D3 et on tombe sur Arsenal, fin du parcours.
En FA Cup, on tombe sur Arsenal, a l'Emirates. Malgès un but de Rinkcavage, fin de parcours . (2-1)
Effectif et Regens
Le Groupe : 
Aidan White : 
Enorme offensivement dans son role de DG pour créer le surnombre, mais c'est pas l'assurance tout risque derrière par contre ..
Alex Mowatt : 
La petite perle du Club qui explose cette saison, énorme niveau passes
Ross McCormack : 
Deja dit, les Coup-Franc n'avait rien a envier a Pirlo ou Juninho
El-Hadji Diouf : 
Enormisseme, stratosphérique, mais quelque peu irrégulier
Grant Rinkcavage: 
Juste pour montrer l'évolution ..
J'ai pas eu le temps de Screen la fournée, j'vous envoie les deux interessants ..
Ben Ormondroyd : 
Jonathan Gilbert :
Si vous avez des questions/Screens, contactez le SAV