jawad93 Voir le profil de jawad93 Posté le 23 mars 2014 à 22:28:11 Avertir un administrateur Le mec a mis 8 secondes pour déborder, c'est Miguel Lopes ou quoi
Comment c'est kiffant quand ça arrive les trucs comme ça
Asamoah 0.8 seconde pour déborder Lopes bientot
Pseudo supprimé24 mars 2014 à 02:42:26
J'ai une question les Lifebaniens
Logiquement, dans vos parties avancées en Lifeban, votre équipe nationale doit être grandement améliorée grâce à votre lifeban non ?
Imaginons que je fasse un lifeban avec Galatasaray. Le nombre de joueurs turcs qui vont avoir un temps de jeu énorme va leur permettre de grandement s'améliorer et donc améliorer également l'effectif de l'équipe nationale non ?
C'est un peu comme si on prenait l'exemple du Barca IRL qui aide grandement l'équipe nationale avec ses joueurs formés au club
Jawad93
Niveau 10
24 mars 2014 à 16:23:02
Moi j'ai joué qu'en Angleterre donc je pourrai pas trop t'aider, mais je pense que ton raisonnement tiens la route
C'est vrai qu'on va avoir un lifebanico en EL
Bigseb59
Niveau 10
24 mars 2014 à 16:28:57
Pyunik Yerevan Saison 1
Championnat
Bon bah le titre s'est joué à l'avant dernière journée. Gandzasar était revenu à 2 points (alors que j'avais jusque 8 points d'avance avant le mois d'août). Mais je gagne le match et le titre dès la première saison. On était annoncé 2e par les médias et les dirigeants m'avaient demandé de me qualifier pour la ligue europa... Je vais en LDC
Coupe Nationale
Le doublé Je bats les favoris du championnat et de la coupe.
Ligue Europa
Après un premier tour tranquille on tombe sur Bnei Yehuda qui nous étaient supérieurs. Les joueurs font des match de ouf et je passe. On tire le Rapid de Vienne qui était un adversaire à notre portée... Et là on prend l'eau et on se fait défoncer. Triste...
Les meilleurs joueurs cette saison
Ghukas Poghosyan Le gars était partout et tout le temps. Meilleur passeur du championnat en jouant MOG
Hovhannes Hovhannisyan 4e meilleure moyenne, meilleur buteur, 2e pourcentage de frappes cadrées (51%), et 3e en temps moyen par but (89,82) en championnat... Le gars a fait le taff et même plus
Au niveau des regen
Un flopée de grosses bouses qui enveloppent un diamant...
Je fonde pas mal d'espoirs sur ce petit là. Le seul MC naturel que j'ai était là en prêt dès le début. Donc il y a une place à prendre quand il sera parti...
Jawad93
Niveau 10
24 mars 2014 à 16:31:50
Je savais que j'aurais pas du Up le topic
Les résumés débarquent de toutes parts
Je peux pas voir les screens sur mon tel, c'est quel bled ça
Bigseb59
Niveau 10
24 mars 2014 à 16:32:53
Arménie
morimoto
Niveau 13
24 mars 2014 à 18:58:07
bien les 6 mois de trêve en Arménie?
Seeeeeb
Niveau 10
24 mars 2014 à 19:09:36
Hey les copains
Ca fait un bail que je me suis pas pointé sur le forum ou même sur le jeu
Du coup hier je reviens et je vois qu'on est passé en 14.3 et là... Ya plus rien qui marche
La tactique, les consignes, les placements, .... Rien! Du coup je suis parti sur un bon gros ragequit après la défaite de trop face à Ajaccio
-LGS-
Niveau 10
24 mars 2014 à 20:28:00
Kira Belle réaction après la 2e place en championnat la saison dernière, c'est ça qu'on veut voir Bon, en Europe c'est pas toujours ça mais on va pas te blâmer pour ça
lenouveau Bien joué le championnat, mais bordel un championnat à 14 journées c'est pas croyable Bien joué également pour la coupe nationales, et le parcours en Europe n'est pas si mauvais
Bigseb59
Niveau 10
24 mars 2014 à 20:31:36
Bah en fait j'avais décidé de faire une partie en Arménie avant de savoir que le championnat était si court... Du coup j'ai été surpris mais bon du coup c'est plus serré parce que tu as moins de marge d'erreur
KiraYagami
Niveau 27
24 mars 2014 à 20:35:17
14 matchs par saison Si j'étais parti en Arménie je tournerai à 5 saisons par jour Sinon saison parfaite, et le regen dantesque
LGS Mine de rien je suis content d'avoir Dudelange pour me stimuler en championnat, car vu les résultats que je me tape en Europe ça deviendrait vite lassant
Vous avez jusqu'à dimanche prochain pour voter, en m'envoyant un MP avec votre Top 5 pour chaque catégorie. Il faut donc donner ses cinq joueurs préférés pour les gardiens, recommencer pour les DC,... Vous devez voter selon le barème suivant: 1er: 5pts; 2ème: 4pts; 3ème: 3pts; 4ème: 2pts; 5ème: 1pt. En cas d'égalité je fais comme en F1, je prends le nombre de victoire (et de 2èmes places si le nombre de victoire est le même) pour départager deux regens. Si jamais vous ne pouvez pas voter pour 5 regens vous donnez d'abord 5pts, puis 4, jusqu'à ce que vous ne puissiez plus donner de points.
Les règles: - Pas le droit de voter pour ses regens. - Etre un minimum connu pour voter (histoire d'éviter les seconds pseudos). Pas de vote ami non plus (“Tu votes pour mes regens stp”), ça enlève tout intérêt à la compétition. Menthe à lit n'est pas autorisé à voter. - M'envoyer les messages par MP et ne pas faire référence à son vote sur le topic. - Les votes sont subjectifs mais évitez de ne pas donner de points à un regen parce qu'il peut concurrencer un des votres.
J'oublie peut-être des règles si jamais vous avez une question envoyez moi un MP ou demandez directement sur le topic. Je ne vérifirais pas les MP reçus avant le décompte final alors essayez de pas vous tromper (oui je sais c'est très con comme phrase).