Avenir Beggen | Saison 17 | 2029-2030
Europa League:
Parcours banal, on gagne tranquille au premier tour mais on tombe sur du lourd au deuxième, défaite logique même si on s'est battu jusqu'au boût, ça n'aura pas suffit.
Coupe du Luxembourg:
Deuxième victoire après celle de la saison dernière, je ne vais pas vous cacher que le tirage nous a facilité la chose, puisque de l'autre côté les favoris se neutralisaient entre eux pendant que nous avancions à un rythme de prince.
Division Nationale:
Le doublé 
On avait fini à la deuxième place l'an dernier tout en ayant fini invaincu, tout comme Dudelange, mais nos deux invincibilités on pris fin cette saison après 39 matchs pour nous et 54 pour Dudelange.
A part ça la saison a donné lieu à une belle démonstration offensive de la part de mes joueurs, grâce au passage à une défense à 4 on a pu assurer de nombreuses victoires larges, et malgré 2 défaites contre Dudelange, on a profité de leurs erreurs pour les tenir à distance.
Joueurs
Gilles Amodio:
Heureusement qu'il est resté 
Meilleure saison depuis qu'il est au club, il a tout explosé que ce soit comme finisseur ou comme passeur, par contre je le fais de plus en plus jouer sur l'aile gauche au fait de mon absence de joueurs performants à ce poste et d'un surplus de bons joueurs en pointe. Il reste tout aussi efficace cependant.
Alviero Franceschini:
Toujours aussi excellent, une vraie bête malgré ses caractéristiques.
Cédric Bastos:
Une saison plus accomplie que les précédentes, avec un double double à la clé, mais je reste convaincu qu'il est capable de mieux.
Samuel Cunha:
Un bon gros connard qui se barre, alors que j'avais besoin de lui devant ma défense, mais monsieur veut rejoindre un plus grand club, j'ai tout essayé pour le faire rester mais contrairement à Amodio il n'a pas changé d'avis avec le passage au statut professionnel.
D'ailleurs le dernier qui m'a fait le coup (un MDF aussi) a décidé de prendre sa retraite six mois après me l'avoir mis profonde car aucun club ne voulait de lui, je lui souhaite le même sort.
Yves Muratovic:
Le meilleur nouveau de la saison, il vient compléter ma ligne défensive qui n'avait pas forcément besoin d'un tel monstre vu qu'on est passé de 3 à 2 défenseurs, mais on ne va pas cracher dessus non plus