Papa FC Saison 11 (2021-2022)
Compétitions
Championnat
Il est là, le cavalier seul! Les Invincibles, tel sera désormais le surnom du FC Papa, avec ces 30 matches sans défaites, dont un nul arraché par les coiffeurs à la dernière minute du dernier match.
On a su constituer ce matelas durant la première phase, avant d'offrir un maximum de temps de jeu aux jeunes. Au final 10 points d'avance, nous roulons sur la Hongrie.
Classement:
Stats championnat:
Galos meilleur passeur dès sa première saison
Coupe de la Ligue
Mais oui, à nouveau un doublé
Coupe de Hongrie
'culés de ferencvaros. Je rage un peu de manquer la saison parfaite sur le plan domestique.
Ligue des Champions
20 buts marqués en 6 matches pour les tours préliminaires.
En poules le Shakhtar et nous-mêmes ramassons 4 défaites contre la Fio et le Bayern, et nous remportons ce qu'on peut considérer comme des 32èmes de finales d'EL face aux Ukrainiens
Europa League
PUTAIN ENCORE PARIS!!! Tous les ans ils m'ont pourri mes campagnes européennes avec Airbus, premier match à élimination directe européen hors tours préliminaires, et encore eux...
A noter qu'on a su relever la tête avec un superbe 0-0 au retour, après la déroute 1-4 de l'aller
Les joueurs
Stats effectif:
Tout comme Tonton, un duo porte clairement mon club, même si l'un des deux est un ailier chez moi
Kiss: 
14 buts et une présence défensive de tous les instants
Bartus: 
On ne parle pas assez des latéraux, lui est en train de s'imposer comme un très bon spécimen côté gauche
Bognar: 
A replacé Voros sur le terrain, mais pas dans mon coeur
Krausz: 
Il permet à mes deux MC titulaires de souffler au cours de ces longues saisons.
Galos: 
Madre de dios quel putain de joueur
. Ses caractéristiques ne sont pas folles, mais il est dévastateur avec ses centres millimétriques, sans oublier une bonne présence à la finition
Kalnokiki: 
Il a un peu levé le pied après le screen dédié à son efficacité sur le topic, mais est devenu une légende du club. A noter son altruisme en championnat.
Les regens
Comme tous les ans, mon centre s'est amélioré. J'ai donc pu faire un rager Uncle en sortant un des plus prometteurs de sa génération.
Malheureusement, c'est un DD:
Sinon deux-trois mecs très corrects, le problème c'est que mes affiliés sont tous en D2, j'ai pas l'impression que ça progresse de ouf là-bas
Features
Je suis donc maintenant le patron de l'équipe nationale
Mes premiers matches (après l'Autriche): 
Je retiens en moyenne 11 Papaïstes, plus Voros
L'équipe-type de l'année:
Le classement européen du club:
Le coeff UEFA, avec cette satanée 15ème place, que je pense pouvoir choper l'an prochain vu le faible nombre de points à défendre: