Avenir Beggen | Saison 14 | 2026-2027
Europa League:
Un résultat un peu plus satisfaisant que les saisons précédentes, puisqu'on égale notre meilleure performance dans la compétition, malheureusement l'AZ était juste trop fort pour nous, et ça s'est senti sur ce 13-0 combiné (on a fait tourné au retour).
Coupe du Luxembourg:
Dudelange encore...
Division Nationale:
... Dudelange toujours 
On réalise la même saison que l'an dernier, Dudelange a un peu faibli mais pas assez pour nous lâcher le titre, avec notamment un goalaverage monstrueux. Malgré cette quatrième 2ème place consécutive, on a de quoi être fiers puisqu'on a détruit la concurrence, ce qui donne lieu à un championnat digne de la Liga, l'écart avec le 3ème est énorme
Joueurs:
Alviero Franceschini:
Encore une saison de fou récompensée par le titre de meilleur passeur du championnat mais surtout par celui de meilleur joueur.
Gilles Amodio:
Enorme pour sa première saison au club, il est aussi devenu mon meilleur buteur ainsi que le premier de mes joueurs à obtenir une sélection avec l'équipe du Luxembourg. Seul bémol il a un contrat jeune qu'il ne veut pas renouveler, ce qui me fait sacrément chier pour le futur vu que sa valeur monte en flêche.
Nico Inglebert:
Très bon comme toujours sur son côté gauche, il a réussi le double double cette saison.
Samuel Cunha:
Il arrive à un poste où le titulaire actuel est monstrueux, mais j'ai non seulement besoin d'un MDC de substitution, mais aussi d'un titulaire en puissance pour les années à venir, car le titulaire actuel est dans le même cas qu'Amodio, sauf que son contrat se finit la saison prochaine