Je déconnais bien entendu pour l'attaque gratuite sur la sainte terre Polonaise...
Mais oui l'Ecosse c'est un sacré pays pluvieux en terme de qualités footballistiques. Pour être franc avec vous, j'ai truqué une fois l'apparition des regens pour voir si j'étais vraiment chat noir ou non, et au final, après 3 saisons et des structures de qualité, je n'arrivais à sortir qu'un seul gros jeune, capable par la suite de prendre une place de titu dans mon équipe mais pas au point d'être taillé pour une top team. Ajoutez à cela mes éliminations scriptement improbables en LDC (coucou le Barça), des départs forcés de mes joueurs clés causés par ce manque de progression à l'échelon européen, et enfin un championnat stagnant du fait des performances calamiteuses de mes concurrents nationaux, et vous obtenez la recette miracle du dégoût. C'est pourtant pas l'envie qui me manque, Gary "Dieu" Hooper sait que j'aime cette équipe.
D'une façon générale, cet opus (je joue encore sur le 2013) me débecte au plus haut point. Lifebans ratés avec parfois même des licenciements en cascade, la flamme ne brûle plus vraiment; même les essais de parties "normales" n'aboutissent à rien. J'ai jamais été un très bon manager, mais cette maladie connait des limites que le jeu semble oublier. Amen.