Belle saison encore en Hongrie gg 
Je plussoie unclepal, la LDC faut toujours y aller, tu prends des sous et tu vois des beaux stades, et si t'es chanceux tu peux même faire une photo avec Mourinho (si t'es malchanceux ce sera avec Jean Fernandez )
Bon allez j'envoie aussi ma saison:
Sport Club Irony Ashdod, saison 9
Le championnat:
On était au dessus de la plupart des équipes, mais on concède trop de nuls à la con pour faire vraiment le trou sur la première phase, qu'on boucle premiers à 4 points du Betar qui est parti pour devenir notre principal rival dans les années à venir.
En play-offs on assure l'essentiel avec 6 victoires en 10 matchs, le Betar en aligne 7 mais c'est insuffisant pour nous passer, on continue notre moisson de titre bisannuelle 
(d'ailleurs si ça continue je ne ferais de résumé qu'un an sur deux
)
les coupes:
On fait le match de l'année en quarts de la coupe d'israël avant de se vautrer au tour suivant, classique 
la coupe toto, comme tous les ans osef, c'est presque un soulagement de se faire sortir de cette coupe en mousse.

LDC:
Deux tours de barrages à passer pour accéder aux groupes (et aux sous
), on sort de sympathiques croates en entrée avant de retrouver nos amis napolitains, trop forts pour nous.
Ce sera donc l'Europa League.
Europa League:
Enfin têtes de séries on tire un groupe très abordable, et on se paye même le luxe de finir premiers devant les russes.
Ensuite on prend le Genoa, qui est devenu une grosse équipe.
On perd en Ritalie 1-0 mais le retour est un feu d'artifice, match dominé de bout en bout et victoire 4-2, on passe 
Ensuite c'est encore des retrouvailles, cette fois avec les basques de la Sociedad.
On livre deux matchs âpres et accrochés, mais la réussite est côté espagnol et on sort de la compétition 
Stats:

Pas grand chose à signaler, je manque de remplaçants de qualité en défense ce qui explique que des buses comme Shala'ata aient encore du temps de jeu.
Je ferais une revue d'effectifs la saison prochaine.
Regen:

Pas mauvais, mais nom de nom encore des attaquants alors que j'attends désespérément un gardien et des doublures en défense
HS:
Sélectionneur de la Roumanie je me suis qualifié pour la CDM qatarie, en terminant deuxième de mon groupe derrière la Belgique mais devant ... l'Espagne 
CDM remportée par l'Italie et au cours de laquelle Jassim a honoré ses premières sélections avec le Qatar (qui a atteint les 8èmes )