Je l'aurais mal pris Adrien que Jawad accepte d'aller dans un bar miteux avec Web pour voir un match de merde mais qu'il ne veuille pas te voir lorsque t'es de passage à Paris...
-LGS-
Niveau 10
08 mars 2014 à 20:40:34
Et sinon, y a aussi un LOSC-MHSC assez alléchant, hein Kira ?
KiraYagami
Niveau 27
08 mars 2014 à 20:54:24
Alléchant si t'aimes les purges
Enfin, c'est pas ça qui va nous empêcher de fister Montpellier
-LGS-
Niveau 10
08 mars 2014 à 21:00:38
Purge ? Parle pour toi et le LOSC, depuis que Coach Courbis a repris le flambeau on pratique du beau jeu nous ET on gagne, NOUS Alors quand tu parles de fister Montpellier, laisse-moi rire
KiraYagami
Niveau 27
08 mars 2014 à 21:03:59
L'important c'est les 3 points, ce pour quoi on est très doué
(Oui je sortais le discours inverse quand Garcia était aux commandes )
-LGS-
Niveau 10
08 mars 2014 à 21:05:44
Pas depuis quelques temps En première partie de saison oui, maintenant non
Unclepal
Niveau 10
08 mars 2014 à 21:17:35
Vous n'avez pas gagné la semaine passée
Autrement j'ai un contrôle de Génome, Santé, Evolution (oui c'est une matière) mardi matin, je vais devoir analyser 3 articles scientifiques (en tout 20 pages) en anglais vu que je serais interrogé dessus
Bonne chance Perso mes vacances se finissent demain, et j'ai littéralement rien branlé à part Baxter Les partiels vont vite arriver
-LGS-
Niveau 10
08 mars 2014 à 21:27:54
Ouais enfin on a pas perdu en 2014 (bon à part Cannes ok, mais chuuuuut )
"et j'ai littéralement rien branlé à part Baxter "
BORDEL J'AI EXPLOSE, je m'y attendais tellement pas
Unclepal
Niveau 10
08 mars 2014 à 21:28:28
C'est pas si horrible que ça en fait, surtout que normalement j'aurais du avoir "Géntique 2" à la place mais j'ai pas pu avoir la matière parce que j'avais déjà un cours sur le seul créneau de génétique de dispo du coup on m'a mis ça
J'ai des potes qui sont en génétique et d'après ce qu'ils me disent c'est vraiment l'enfer du coup je suis plutôt content
Batista (Avant sa retraite, pas celui qui vole le RR 2014)
Unclepal
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:28:39
A chaque fois que je le vois je rage de ne pas l'avoir sorti de mon CDF
Y a des gens qui jouent aux pays bas? Si oui y a quoi comme équipes sympa?
KiraYagami
Niveau 27
08 mars 2014 à 22:43:02
Y'a Rajy avec le Feyenoord et Rabo qui essaie de nous faire croire à l'existence d'une partie avec le PSV J'espère que j'en omets pas
Prends l'AZ, la base
Fl0rian0
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:43:39
Hey
Je poste juste pour vous dire que je suis ce topic depuis quelques semaines en mode infiltré J'ai pas le jeu, mais plus je vous lis et plus j'ai envie de l'acheter. Malheureusement j'ai pas de PC fixe, je me contente d'un pc portable. J'ai toujours FM13 mais j'ai jamais accroché du fait de la lenteur de mon PC, donc je rage mais lire vos résumés me console
Unclepal
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:48:04
Rajy est à Feyenoord
T'as l'Ajax, le PSV qui sortent souvent des gros regens; t'as aussi des seconds couteaux comme Twente ou l'AZ qui doivent être sympa Ou Vitesse mais c'est pas trop dans la philosophie du club de miser sur la formation. Et t'as pas mal de joueurs prêtés par Chelsea
morimoto
Niveau 13
08 mars 2014 à 22:48:51
je demande le report d'un match car j'ai 6 joueurs en selection de jeune et.... il sont serieux la
Unclepal
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:52:24
Ouais ça me l'a déjà fait l'année passée Mori, j'ai du jouer le lundi le match aller de coupe et le mercredi le retour, le tout sans mes internationaux
SOSbeschrelle
Niveau 7
08 mars 2014 à 22:58:06
Unclepal Voir le profil de Unclepal Posté le 8 mars 2014 à 22:48:04 Avertir un administrateur Rajy est à Feyenoord
T'as l'Ajax, le PSV qui sortent souvent des gros regens; t'as aussi des seconds couteaux comme Twente ou l'AZ qui doivent être sympa Ou Vitesse mais c'est pas trop dans la philosophie du club de miser sur la formation. Et t'as pas mal de joueurs prêtés par Chelsea
C'est vrai que l'Ajax et le PSV sont tentant mais ça rique d'être un peu trop facile non? Ouais Twente et l'AZ ça pourrait déjà être plus sympa
Unclepal
Niveau 10
08 mars 2014 à 23:02:34
Chez vous aussi Lorient est juste complètement cheaté? Ils viennent de mettre 5-1 au Bayern chez moi
Avec le PSV et l'Ajax tu risques de vite dominer l'Eredivisie du coup le seul intérêt deviendra la LDC, t'aura la satisfaction d'avoir des bons jeunes et de gagner des matchs mais ça peut vite lasser de ne plus avoir de concurrence Alors qu'avec Twente et l'AZ tu dominera pas le championnat de suite du coup va falloir de la patience
Autrement si tu veux un plus petit club tu peux tenter Groninguen (club formateur de Robben et qui a révélé Luis Suarez) ou Heereveen (qui a révélé Huntelaar et Van Nistelroom)
morimoto
Niveau 13
08 mars 2014 à 23:06:26
Unclepal Voir le profil de Unclepal Posté le 8 mars 2014 à 23:02:34 Avertir un administrateur Chez vous aussi Lorient est juste complètement cheaté? Ils viennent de mettre 5-1 au Bayern chez moi