Manchester United saison 2020/2021
Le championnat :

2 nul au milieux de saison nous sont fatal et Chelsea arrive a nous avoir malgré un légendaire 7-2 de notre part a la 35 journée qui aurait pu nous rapporter le titre si ils avaient craqué.
Les coupes :
Pour faire court, je les ait pas joués pour la bonne raison que c'est soit ces 2 coupes soit la LDC et j'ai fait mon choix
Ligue des Champions :

Une victoire sanglante des miens au Camp Nou puis un retour bien gérée devant les 100.000 fan qui sont venu.
Par contre pour Chelsea j'avait un peu plus peur mais le 1-3 qu'ils se sont mangé par la grâce d'Hernandez ma fait changer d'avis et le retour n'était qu'une formalité.
Puis le gros morceaux, Manchester City le grand rival qui se renforce a coup de centaines de millions chaque mercato. C'est le drame d'abord avec la blessures d'Henriquez et de Krammer le match avant qui m'oblige a aligné Hernandez et le vieux Rooney qui ne joue plus a cause de son âge.
On se prend un 0-2 chez eux a l'aller et au retour Lewandoski nous crucifie a la mi-temps.
En soit cet campagne aura été satisfaisant au vue des 2 cadors éliminées même si les défaites contre City font tâche.
Les joueurs :

Gros saison et si mes 2 attaquant titulaires n'aurait pas été blessés j'aurais surement eu le championnat 
A noter qu'Hernandez a profité des blessures pour montrer qu'il en avait encore sous le pied
- Ils se sont fait une place :
Alan Coleman : 
Il a grappillé du temps de jeu grâce a la blessures de Smalling en début de saison et est un back-up assez solide au poste de DC et de Milieux déf
Theo Krammer : 
Mon meilleur joueurs a l'heure actuelle, il n'en finit pas de marqué et son duo avec Henriquez est le meilleur d'Angleterre.
A noté qu'il était néerlandais mais que grâce a mes qualités de sélectionneur je l'ai fait devenir un internationale anglais de premier ordre.
Kevin Gibson :
Manchester United saison 2020/2021
Le championnat :

2 nul au milieux de saison nous sont fatal et Chelsea arrive a nous avoir malgré un légendaire 7-2 de notre part a la 35 journée qui aurait pu nous rapporter le titre si ils avaient craqué.
Les coupes :
Pour faire court, je les ait pas joués pour la bonne raison que c'est soit ces 2 coupes soit la LDC et j'ai fait mon choix
Ligue des Champions :

Une victoire sanglante des miens au Camp Nou puis un retour bien gérée devant les 100.000 fan qui sont venu.
Par contre pour Chelsea j'avait un peu plus peur mais le 1-3 qu'ils se sont mangé par la grâce d'Hernandez ma fait changer d'avis et le retour n'était qu'une formalité.
Puis le gros morceaux, Manchester City le grand rival qui se renforce a coup de centaines de millions chaque mercato. C'est le drame d'abord avec la blessures d'Henriquez et de Krammer le match avant qui m'oblige a aligné Hernandez et le vieux Rooney qui ne joue plus a cause de son âge.
On se prend un 0-2 chez eux a l'aller et au retour Lewandoski nous crucifie a la mi-temps.
En soit cet campagne aura été satisfaisant au vue des 2 cadors éliminées même si les défaites contre City font tâche.
Les joueurs :

Gros saison et si mes 2 attaquant titulaires n'aurait pas été bléssés j'aurais surement eu le championnat 
A noter qu'Hernandez a profité des blessures pour montrer qu'il en avait encore sous le pied
- Ils se sont fait une place :
Alan Coleman : 
Il a grappillé du temps de jeu grâce a la blessures de Smalling en début de saison et est un back-up assez solide au poste de DC et de Milieux déf
Theo Krammer : 
Mon meilleur joueurs a l'heure actuelle, il n'en finit pas de marqué et son duo avec Henriquez est le meilleur d'Angleterre.
A noté qu'il était néerlandais mais que grâce a mes qualités de sélectionneur je l'ai fait devenir un internationale anglais de premier ordre.
Kevin Gibson : 
Venu palier au blessures de Nani et de Young l'année passé il c'est fait une place a droite et ne ma pas déçu puisque cet saison il a offert 15 passe dé en 25 match.
Seul soucis: il ne marque pas
Stephen Griffin : 
Un bon latéral qui peut jouer a droite et a gauche, mais que demande le peuple ?
Surtout utiliser pour laisser un Rafael vieillissant au repos il fait le taff sans plus
Colin O'Connor : 
Un très bon médian défensifs malheureusement son 5 en QPN et sa propension a ce blessée me force a le titulariser 1 match sur 2
Ross Ormerod : 
Il pourra surement être le joueurs qui détronnera Giggs au nombre de match jouer pour le club.
Sinon que dire de cet infatigable back gauche qui a bouger Evra sans soucis et qui est titulaire en équipe national ?
Adrians Williams : 
Un jeune gallois avec un potentiel immense qui pointe déjà le bout de son nez en équipe A, Il est promis a un avenir radieux a Old Trafford
Le Futur :
Michael Amodu : 
Un regen qui vient grâce a nos affiliations au Nigeria et il a l'air bon j'attend de voir comment il évoluera
Adrian Barry : 
Un gros potentiel et de bonne qualités physique
Bruninho : 
Surement l'un de mes regen qui a l'avenir le plus radieux puisqu'il arrivera sans doute a déloger O'connor qui est plus fragile
Emilio Carro : 
J'ai profité de ma rapide nomination a la tête de la Roja pour lui donner sa cap, il est aussi promis a un grand avenir au cotées de Bruninho
Martyn Dalton : 
Encore un milieux déf 
Moi qui me plaignait de plus en avoir j'en ai trop la
Franck Mackin : 
j'hésite a le faire soit évoluer sur les ailes soit en buteur
En plus il a un nom de flic dans une série des années 80
Frank Parry : 
Il est gros, grand, fort et lent donc il peut s'imposer chez nous
Je vais surement lui faire taffer sa puissance au max pour palier a sa vitesse bidesque
VOila c'est fini, je m'excuse déjà pour les fautes ou oublie 
Demander si vous voulez un screen ou autre