Middlesbrough FC | Saison 30 | 2040-2041
Voilà, déjà la 30ème saison, pour cet anniversaire je voulais quelque chose de spécial, ce que j'ai eu, mais pas dans le sens espéré
Compétitions
Community Shield:
Bonne victoire.
Premier League:
INCOMPREHENSIBLE 
On a failli assisté à un remake de la saison de ma descente, d'ailleurs il s'en est fallu de peu car on s'est sauvé lors de la dernière journée. Le pire c'est que Saunders est quand même nommé meilleur joueur de la saison 

Je rappelle qu'on était champions en titre
Ligue des Champions:
Quand on voit le parcours en championnat, ça parait encore plus déroutant de voir la facilité avec laquelle on a passé les tours en LDC 
Je vais vous passer notre tirage plutôt simple c'est vrai pour aller à l'essentiel, la finale contre le grand Barça. On venait de se maintenir en PL, donc la confiance était au top, Junior marque même à la 11ème minute après une magnifique action initiée par Saunders, et il est là le problème, on surdomine le début de match grâce à Saunders, mais il s'est blessé à la 24ème minute. On perd notre meilleur joueur, inutile de vous dire que ça a été le tournant du match, les barcelonais en ont profité pour égaliser quelques minutes plus tard, et ils ont dominé le reste de la partie, jusqu'aux prolongations, mais nous avons tenu, jusqu'à la fameuse séance de tirs aux buts.
Et là c'est le drame, deux pénaltys manqués, le Barça gagne et nous prive à la fois d'une 4ème Coupe Dumbo mais surtout d'une compétition européenne l'an prochain 
Joueurs
Ross Saunders:
2ème Ballon d'Or remporté, meilleur joueur de la LDC et de la PL, meilleur buteur de la LDC, une énorme saison une nouvelle fois de la part de notre star. Au plan statistique c'est énorme aussi, 32 buts et 21 pd. Sans lui je serai sans doute en train de rechercher une nouvelle partie.
Gavin Stirrup:
Enorme comme d'habitude, mais Berry vieillissant, il était souvent obligé de rattaper les erreurs de ce dernier, ça nous a coûté pas mal de buts.
Colin Smallwood:
La relève que je cherchais à gauche, Wiltshire et Hickman sont bons, mais vieux, avec lui je tiens sauf blessure un futur titulaire.
Owain Hughes: 
Brian Muckles:
Deux DC, ils n'ont pas l'air top mais arrivent à un poste où je joue avec 2 joueurs depuis quelques saisons dont un très vieillissant, ils vont apporter de la fraicheur.
Retraites
Doug Connor:
Un grand bonhomme du club, vice capitaine pendant un long moment, il ne jouait plus trop ces derniers temps, mais au top de sa forme il fut parmi les meilleurs joueurs du monde, en témoigne une 3ème au Ballon d'Or en 2030 
Il est, avec Baxter(1259m) et Cassidy (1047m), le troisième joueur à avoir dépasser les 1000 matchs au club (1045m).
Il intègre le staff comme préparateur.
Callum Watson:
Une carrière pas aussi brillante que je l'avais espérer à son arrivée, trop inconstant, mais excellent tout de même pendant de bonnes années. Avec cependant pas mal de blessures et deux dernières saisons où il n'a quasiment pas joué, il finit à 811 matchs avec le club.