Désolé d'interrompre vos discussions sentimentales, mais j'ai encore bouclé une saison
Sport Club Irony Ashdod, saison 5
Championnat:

Première très bonne partie de saison, on en concède qu'une défaite et nos attaquants font des ravages 
L'Hapoel Haifa après avoir longtemps mené s'est écroulé, et à l'orée des play-offs il ne nous reste plus que le M. Haifa comme rival sérieux.
Cependant on entame mal la ligne dernière droite en concédant un improbable nul 4-4 sur le terrain du B. Jerusalem, 6èmes.
Et puis derrière on se rend chez notre dauphin, pour concéder une défaite 0-2, on passe seconds 
On réussit à se reprendre ensuite en enchaînant 3 victoires et 2 nuls (notamment un come-back fantastique de 0-2 à 4-2 sur le terrain du M. Tel-Aviv
) , et à profiter des faux-pas du Maccabi pour repasser en tête à 3 matchs de la fin, avant de les recevoir pour la finale du championnat 
Finale qui accouchera d'une souris, 0-0 rien n'est joué, surtout qu'on doit encore recevoir le M. Tel-Aviv, largués mais toujours redoutables 
On s'impose 3-2, toujours 3 points d'avance et une différence de buts très favorable, ça sent très très bon 
Un dernier nul 2-2 sur le terrain de Kyriat-Schmona et c'est officiel: on décroche notre deuxième titre de champion
Coupes:

Osef j'ai fait tourner

Ouille
Ligue Europa:

Comme d'habitude, deux premiers tours sans histoire avant de pêcher du gros, en l'occurrence le Feyenoord qu'on réussit à sortir malgré une défaite à l'aller 
En groupe on tire Napoli (encore
), Twente, et le Steaua qui a une sacrée équipe.
On perd deux fois contre les ritals, mais on assure contre les deux autres, et après un dernier nul en Hollande ou on aura su faire le dos rond:

Ensuite on tire Bordeaux:

Malheureusement cette année Gillot a décidé de la jouer, et on s'incline logiquement
Stats des joueurs:
-> Les petits jeunes qui n'en veulent:

Il a profité du départ surprise d'un de mes titulaires en Ukraine pour prendre la place et faire une bonne saison.
J'ai bien meilleur que lui mais j'ai prêté mon meilleur regen à ce poste quelques jours avant que les ukrainiens ne fasse péter la clause libératoire de Butbul.

Lui a profité de la déchéance de l'ancien titulaire (et encore une fois du prêt d'un regen plus prometteur que lui) pour glisser sa grande carcasse en défense.
Il ne devrait pas rester titulaire la saison prochaine.
-> Les regens:

ça pourrait sembler très bon, mais franchement les étoiles ne veulent pas dire grand chose, et pour beaucoup de gens ici une étoile c'était déjà trop.
En vrac les meilleurs:

-> Après avoir fini avant-dernière de son groupe de qualifs au mondial, l'EN hérite à nouveau de la France (et de l'Ukraine, l'Irlande et la Lettonie )pour les qualifs de l'Euro.