Papa FC Saison 7 (2017-2018)
Compétitions
Championnat
Une vingtaine de premiers matches juste dégueulasses. Des 1-0 à l'arraché, aucun spectacle, un ratio tirs cadrés / tirs de l'ordre de 15%, et juste une défense béton pour m'enthousiasmer 
Après 20 journées, j'avais 6 points d'avance sur une meute de poursuivants, et mon meilleur buteur TTC était à 7 buts en 30 matches 
Au point que je m'en plaignais auprès de notre cher paki, et là le show a enfin pu commencer. 3 grosses victoires avec des buts de folie, dont un piqué de mon Nenad des 30 mètres que n'aurait pas renié Zlatan 
J'affronter Ferecvaros à 4 matches de la fin avec 5 points d'avance et, fidèle à ma réputation de Poulidor, je craque
. Je réussis malgré tout à remporter le match suivant pour garder 2 points d'avance à 2 matches de la fin.
Victoire sur l'avant-dernier match, et le lendemain Ferecvaros s'incline après 7 victoires de suite pour m'offrir mon premier titre
Classement:
CDL
J'ai fait tourner
Coupe de Hongrie
Parcours solide avec notamment une belle demie contre Debrecen, pour une finale contre le Ferencvaros: 
2-0 pour eux à la dernière de jeu, mais la maître tacticien que je suis arrache la prolongation sur deux buts de deux briscards du club
On prend l'avantage en prolongations et on tient jusqu'à la fin pour LE DOUBLEEEEEE
:fete
Ligue Europa
2 tours maitrisés avant ce maudit 4ème tour, fatal à 3 clubs hongrois

Les joueurs
Stats effectif:
Vass: Le MC arrive à maturité, et sera sans doute un taulier des prochaines saisons, en attendant mieux:
Lengyel: Excellent Mdf, rarement blessé / fatigué:
Maroti: Progression de folie pour mon gardien, qui va devenir un grand
Kiss: Le DC a un peu porgressé en défense, et s'est assuré une place de titulaire à 16 ans
Voros: Il m'a bien fait rager pendant 2/3 de la saison, mais a retrouvé son niveau dans le money time, quel jouor
Les regens
Belle fournée en quantité, mais aucun joueur d'exception
Le DD au nom légendaire, qui tombe bien puisque je n'avais aucun remplaçant:
(4 étoiles)
Le MOG qui prendra la place de nenad quand celui-ci vieillira (oui oui, tu seras remplacé par un dénommé Nagui):
(5 étoiles)
Et le BT, qui va peut-être réussir à prendre la place dont personne ne semble vouloir
:
(5 étoiles)
features
Equipe-type:
Coeff UEFA stable, mauvaise saison qui gâche les précédentes:
Réputation du championnat, une dizaine de places de gagnées