Sport Club Irony Ashdod, saison 2
Championnat:

Encore une bonne saison, mais vu que c'est Kyriat-Shmona qui a gagné la coupe on est privés d'Europe
Coupes:

Un peu mieux que l'an passé, mais pas de trophée à l'arrivée.
Europa League:

Deux premiers tours bien négociés, mais on se vautre à un mètre du bol de sangria en perdant contre Trabzonspor alors qu'il y avait largement la place
Stats des joueurs:

Malgré ses bonnes stats Bello a été horripilant d'irrégularité, un départ est à l'étude (d'autant qu'avec son 4 en détermination il fait un très mauvais tuteur), je fais confiance à Ohana puis Jassim pour assurer
la révélation non regen:

Régulier mais assez discret la première saison, il a été très bon cette saison et a obtenu ses premières capes en A
Regens:

Encore une très bonne fournée (je vais chercher un autre mot pour parler des jeunes israéliens
), mais c'est tout pour l'attaque alors que c'est de défenseurs dont je vais avoir cruellement besoin rapidement
Autres clubs/Équipe nationale:
- Le champion Bnei Yehuda échoue en barrages de LDC contre le Dinamo Zagreb, puis en Europa contre l'AZ 
- Le Maccabi Tel-Aviv atteint les groupes d'Europa, 3èmes derrière Valence et le Feyenoord.
- Petach-Tikva s'est fait sortir en barrages d'Europa par Karpaty
- L'équipe nationale est 4ème de son groupe de qualifs pour l'Euro, derrière la Russie, l'Italie et l'Albanie après 3 matchs.