CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Lifeban

Rajy
Rajy
Niveau 11
07 février 2014 à 16:31:57

Woké à croire que t'as recommencer exprès chaque finale.

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
07 février 2014 à 16:34:46

Ben quand j'ai vu la finale j'ai carrément espéré une victoire de l'Atletico pour continuer la série noire :rire:

Atletico que j'ai battu l'année dernière en phase de poules :fier:

Rajy
Rajy
Niveau 11
07 février 2014 à 16:42:47

Ouais ouais :nah:

Bon ça parle de rachat au Feyenoors, j'espère que je vais pas sauter :peur:

J'ai bientot fini ma saison, bilan à venir :ok:

-mercurii-
-mercurii-
Niveau 20
07 février 2014 à 17:04:24

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/06/1391789022-legend.png
Il a 20ans et déjà une légende :cool:

Vardis
Vardis
Niveau 10
07 février 2014 à 17:30:06

Bientôt fini ma première saison de mon tout premier lifeban avec les Rangers, je poste le résumé ce soir ou demain. :)

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
07 février 2014 à 18:05:03

:globe: Jagiellonia Białystok Saison 2020/2021 :globe:

:mac: Championnat :mac:

Comme chaque saison nous avons super bien débuté la saison, en remportant facilement nos premiers matchs.Le reste de la première partie de saison à été bien plus galère, on a passé un mois et demi à galérer, Salik ne plantait plus et ma défense a été juste catastrophique, offrant pas mal de buts aux adversaires sur des bourdes grossières. J'ai d'abord tenté un changement de gardien mais ça n'a pas vraiment marché. J'ai ensuite effectué pour la première fois de la partie un changement de tactique en quittant mon 4-2-3-1 habituel pour un 4-1-1-2-2 provenant de mon OL époque Brown. Ca n'a pas réglé les bourdes défensives mais ça a au moins eu le mérite d'améliorer les choses devant pour me permettre de reprendre un rythme correspondant plus à mes attente.
Mais j'ai mis du temps avant de trouver la solution à mon problème de résultats, pendant ces deux mois le Wisla a filé en tête avec une dizaine de points d'avance sur nous. On n'a pas réussi à faire une grosse remontée sur eux lors des matchs restant du coup on a fini la saison régulière avec tout juste dix points de retard.
http://www.pixenli.com/images/1391/1391792588071853900.png

Maintenant vous avez l'habitude des PO, dix points c'est pas grand chose finalement une fois entré dans le format PO. Déjà l'écart est divisé par deux. Ensuite une confrontation entre les deux équipes est prévue, il “suffit” de la gagner pour se retrouver à deux points.
Mais le Wisla n'a pas semblé disposé à laisser ces deux points en cours de route, les hommes de Gattuso remportent les trois premiers matchs. De notre côté on prend seulement sept points, on compte à quatre matchs de la fin sept points de retard sur la tête. Point positif on a presque assuré la seconde place grâce à des résultats favorables.
Le match suivant contre Lech a mal débuté pour nous, on a encaissé rapidement un but par le meilleur buteur du championnat. Poznan a longtemps gardé son avantage mais on a réussi à égaliser dans le dernier grâce à un superbe but de Tarnowski (Stootman contre Naples en gros). Et quelques minutes après Olczak nous offre la victoire grâce à un pur but d'attaquant. Et miracle le Wisla a laissé filer trois points en perdant. 4 points à trois journées de la fin avec un Jaga-Wisla à jouer.
Mais c'était sans compter sur notre match contre Slask. Pour résumer le match: on a archi dominé, on a eu toutes les occasions. Toutes sauf une. Ils ont eu un tir. Ils ont gagné 1-0. En cas de victoire contre Lech le Wisla est champion.
Mais non ils ont encore chuté. Du coup statu quo au classement, toujours quatre points de retard mais cette fois-ci à deux journées de la fin. Deux journées qui s'annoncent difficiles vu que je dois affronter le Wisla puis le Legia, nos deux plus gros rivaux (d'ailleurs je les affronte toujours lors des journées 6 et 7 en PO, c'est chiant).
Le match contre Cracovie a été plutôt équillibré mais l'expérience des grands rendez-vous a été de notre côté. On marque le seul but du match grâce à Salik. Un point de retard, une journée.
Le dernier match a mal commencé pour nous, on encaisse un but dès la deuxième minute. L'heure suivante a été insipide, chaque équipe s'est crée quelques petites occasions. 75Ème minute de jeu, Kmiecik se fait tacler dans la surface, pénalty. FM annonce que c'est un pénalty généreux, pas grave je prends quand même. Salik transforme. 1-1. Je vais pas faire durer le suspens, il ne s'est rien passé dans le dernier quart d'heure. 1-1 score final, le Wisla est champion.
Pas de regrets à avoir, Cracovie a remporté son match le lendemain donc une victoire n'aurait pas été suffisante.

http://www.pixenli.com/images/1391/1391792615042630700.png

On va repasser pour la première fois depuis trois ans par les barrages de LDC, avec notre coeff on risque d'être tête de série et on pourrait avoir pour la première fois deux clubs polonais en poule de LDC.

:mac: Coupe de Pologne :mac:

http://www.pixenli.com/images/1391/1391792594084031800.png
Alors qu'on a longtemps été faché avec la coupe on la remporte pour la deuxième année de suite, l'équipe B a bien négocié les premiers tours et la A a su remporté ses matchs.

:mac: Ligue des Champions :mac:

On débute super bien la compétition en remportant notre premier match contre le Milan AC. Certes ça a été un énorme vol, 32% de possession, l'égalisation à la 77ème et le but de la victoire à la 90ème par Tarnowski mais l'essentiel est là: on peut lutter pour la seconde place.
Je suis rapidement redescendu sur terre lors du match suivant contre MU, on s'est fait latter 3-1 (le score ne représente pas le scénario du match).
Même si ça n'a pas été facile on a fait le boulot en prennant les six points contre les grecs du PAOK.
Le match retour contre Milan a été plus facile que l'aller, même si Milan a encore dominé le match. Alors que ça aurait du finir par un 0-0 on les crucifie une nouvelle fois au buzzer avec un but de Kmiecik à la 86ème et un second à la 90ème par Tarnowski.
La place en huitièmes est acquise grâce à cette victoire mais la première est encore jouable. En gagnant 2-0 contre Manchester on est premiers. On a bien mis les deux buts mais les mancuniens ont fait la même chose, un bon nul qui permet de prendre confiance avant les huitièmes.

Les premiers de poule étaient que des gros donc on était obligé d'en prendre un, on a tiré le Real. Le match aller se termine par un 1-1 en Pologne grâce à un pénalty à la 93ème de Dzwigala.
Le retour est une victoire tranquille des madrilènes 2-0.

http://www.pixenli.com/images/1391/1391792618066729700.png

La suite plus tard dans un gros pavé à “l'ancienne”.

Rajy
Rajy
Niveau 11
07 février 2014 à 18:17:05

Des regrets quand même en championnat alors?

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
07 février 2014 à 18:22:35

Non, je méritais pas :(
J'aurais bien aimé être champion c'est sur mais la saison a été pas bonne (pourtant je marque plus de points que d'habitude) :(

Rajy
Rajy
Niveau 11
07 février 2014 à 18:23:41

Ok c'est mieux comme ça.

Rajy
Rajy
Niveau 11
07 février 2014 à 18:27:28

Tiens bitch :ok:

http://www.pixenli.com/images/1391/1391794032049497400.png

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
07 février 2014 à 18:29:01

Ligue Europa, nul doute que c'est la fête à Doha :bave:

Rajy
Rajy
Niveau 11
07 février 2014 à 18:31:52

Biensur il m'ont invité :oui:

Sinon j'ai un gros soucis au niveau des entraineurs de l'année, je suis jamais dans les nominés c'est très bizarre.

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
07 février 2014 à 18:33:32

C'est ça de tout le temps partir en vacances :ok:

Rajy
Rajy
Niveau 11
07 février 2014 à 18:35:15

Je commence à en souper de tes allégations callomnieuse la lyonnaise.

-mercurii-
-mercurii-
Niveau 20
07 février 2014 à 18:36:35

Faut remporte le championnat et prier :oui:

Rajy
Rajy
Niveau 11
07 février 2014 à 18:38:00

Non mais je suis champion, dans les nominés y'a 8 entraineurs même des gens qui ne l'ont pas remporter et je ne suis même pas dans les nominés, ça doit être un bug.

-mercurii-
-mercurii-
Niveau 20
07 février 2014 à 18:40:44

Moi je l'ai eu 3 fois et les 3 fois c'était quand j'ai eu le championnat :(

Rajy
Rajy
Niveau 11
07 février 2014 à 18:41:40

Ouch les nouveaux partenariats :cool:

http://www.pixenli.com/images/1391/1391794867048761800.png

En plus j'ai 6 goudats dans la selection pour l'Euro :ok:

Rajy
Rajy
Niveau 11
07 février 2014 à 18:43:32

-Mercurii- Voir le profil de -Mercurii-
Posté le 7 février 2014 à 18:40:44 Avertir un administrateur
Moi je l'ai eu 3 fois et les 3 fois c'était quand j'ai eu le championnat :(

Non mais je suis même pas dans les NOMINES.

-mercurii-
-mercurii-
Niveau 20
07 février 2014 à 18:43:53

victimes :hap:

La vidéo du moment