Southampton 2014/2015
Championnat
Année assez difficile après avoir fini 3eme en 2014 je finis 9eme avec de grosses difficultés contre les petites équipes et un calendrier peu favorable tout au long de l'année et un long parcours en LDC + EL qui a fatigué les joueurs
FA Cup
Eliminé en demi finale 4 a 2 chez moi contre MU après un joli parcours j'avais mis mon jeune gardien au but pour ce match au passage
Capital One Cup
Une honte apres l'élimination contre West Brom en 1/4 de finale suite a une erreur de mon gardien suite a une passe en retrait ou il veux controler et laisse filer la balle dans le but
LDC + EL
Groupe homogene ou le Shaktar est d'ailleurs allé en demi finale par ailleurs et lors de la derniere journée si le Celtic avait gagné à Porto je finissais 2eme.
Je me retrouve alors en EL face au Sporting ou je gagne 2 a 0 chez moi et fait le nul au retour 1 a 1 chez eux.
Le Metalist s'offre à moi alors que je pensais avoir mis un but important à l'exterieur chez eux (défaite 2 a 1) le match retour fut une farce sans nom avec au final une défaite 1 a 0 chez moi
Joueur clé de la saison
Osvaldo qui termine d'ailleurs meilleur buteur de PL avec 17 buts
Regens
Commençons par mon gardien qui a joué les 5 derniers matchs en équipe premiere et ce ne sera pas de trop car Boruc prends sa retraite en fin de saison
Rhod Tighe
Ed Atkin
Mon espoir en attaque il a un bon potentiel
Suite de l'évolution des premiers regens :
Poposeyyyyyy
Bon désolé pour mon résumé ridicule comparé aux votres