Marsa FC | Saison 5
Deja 5 Saison a Malte, le temps passe vite. Pour rappel, la saison dernière fut laborieuse avec un maintien acquis grâce a une Sprint final digne des plus grands. Cette saison sera t'elle toute aussi difficile ? Réponse après une courte page de publicité.
Championnat
Très bon début de saison, on bat les triples tenants du titre d'entrée, et deux autres gros. Suite a ça, on est assez bon, quelques contre-performance de temps en temps, mais rien de bien inquiet, et on se retrouve a la grande surprise a jouer la qualif Européenne et même le titre, grâce a une doublette de Buteurs, même pas la quarantaine a eux deux, qui sont en feu. Le titre ? Trop compliqué, La Valette, le grand de Malte, a été intouchable toute la saison, les confrontations directs ont tournés au leçons de Football (5-1 , 3-0 etc ... ), rajoutez a cela un Gardien suspecté d'avoir un serieux penchant pour la bouteille, et c'est foutu. Cependant, pour la qualif en C3, ayant pris beaucoup d'avance sur le 4e avec Birkirkara, on est quasiment sur de la jouer. Fin de saison sans grande pression et une qualif en C3 acquise, on peut le dire, en toute logique.
(En Plus, cette saison, le 4e allait aussi en C3, donc bon ... )
Classement : 
Stats Joueurs :
Cup
Eliminé en Quart par les Silema .. Toujours pas de titre pour Marsa
Effectif & Regens 
Niveau Joueurs en forme dans l'équipe, la doublette chauve Schembri - Saliba, énormissime cette saison.
Schembri : 
Saliba :
Niveau Regens, j'ai un gardien qui est titu direct, l'autre alcoolique a fini sur le banc dès sa sortie. Deux autres intéressants.

Le Gardien, qui va profiter des bourdes répétés de l'ancien titulaire

Jouant sans ailier, il sera formé MOC
La mauvaise nouvelle, deuxieme fois de suite mais la on est en deficit de 80k, si quelqu'un sait combien on gagne pour passer le premier tour de C3, j'suis preneur
Marsa, Mes Que Un Club